Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
A quand la premiere sortie ?
Moi, et ici au Saguenay, je prévois sortir ma moto aux environs du 10 avril.. donc, dans un ptit mois.. je rêve vous croyez ?
On verra .. mais, putain que j'ai hate de la sortir.. jparle de ma moto la :)
On verra .. mais, putain que j'ai hate de la sortir.. jparle de ma moto la :)
Réponses
on verra :shock:
lol
si quand j'ai fini ou quand j'ai commencé
pour ma part début janv...environ 600 KL 27 fév..235KL
et mars c'est reparti de plus bel même aujourd'hui encore
Bert.... :wink: [smilie=littlebike4.gif]
2007 est parti pour faire de la moto à tous les mois.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'ai croisé une BMW R-machin sur le Chemin de la Bataille tout près de la 104, à voir les gesticulations des deux personnes sur celle-ci, ils devaient ressentir les mêmes émotions que moi. :-)
Let's go le réchauffement, fait toi aller!
P.S. Les premières rides furent faites en Janvier dernier. :wink:
loll
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Ça magane les motos :D
Je suppose que début avril c'Est pas si mal, moi-même j'Avais sorti la mienne à la mi-mars environ
Mais certains ne sont pas cappables d'attendre... dans ce cas c'est pas grave, il suffit de bien laver la moto apres !
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Les routes pas toujhours sec mais comme la dit jonathan il sufit d'un bon lavage a l'arrivé .
Tu fait ta balade et a l'arrivé tu nettoye le tour est joué .
Et tu as pu profité de ta moto .
Avec le prix des plaques qui va monté , plus tu en profite moins le prix sera élevé en bout de ligne au mois . . . . .
Bah moi ma premiere sortie sera pour pousser mon examin sur la route... Ça s'oubliera pas comme ça :P
On va dire fin mai.. :cry: ..mettons.. :wink: ..
Pis si c'est avant je vais être le plus heureux des hommes.
Après avoir changé mes freins arrière, j'ai fait 1 km !!!! juste pour tester, voir si tout était OK ! çà l'est ! sauf l'adhérence :( c'est trop tôt encore.
ca prends au moins 10 degrés pour avoir un minimum d'adhérence..., jai bien dit, minimum.
ceci dit... té ben chanceux d'avoir roulé un peu... moi, jme retiens a deux mains de pelleter les 3 pieds de neige en avant dla remise.
lol
ca prends au moins 10 degrés pour avoir un minimum d'adhérence..., jai bien dit, minimum.
ceci dit... té ben chanceux d'avoir roulé un peu... moi, jme retiens a deux mains de pelleter les 3 pieds de neige en avant dla remise.
lol[/quote]
T'est bien chanceux d'en avoir juste 3 pieds... moi, ma remise est là, où la neige est poussée... donc j'ai dû la démonter, pour pas me la faire détruire... et là, il y a environ 10 pieds de neige entassée, à l'endroit exacte où devrait être ma remise... :( J'en ai pour un maudit boutte...
lol[/quote]
T'est bien chanceux d'en avoir juste 3 pieds... moi, ma remise est là, où la neige est poussée... donc j'ai dû la démonter, pour pas me la faire détruire... et là, il y a environ 10 pieds de neige entassée, à l'endroit exacte où devrait être ma remise... :( J'en ai pour un maudit boutte...[/quote]
C'est que ma moto est DANS la remise... visiblement la tienne n'y est pas lol
Mais.. si la température continue de monter comme ca.. jvais la sortir avant le 10 avril !!!! :roll:
Non effectivement, elle est dans un garage. Savoir que j'aurais pas grand chose à faire pour mettre le 1100 en marche, je le ferais...