A quand la premiere sortie ?

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Moi, et ici au Saguenay, je prévois sortir ma moto aux environs du 10 avril.. donc, dans un ptit mois.. je rêve vous croyez ?

On verra .. mais, putain que j'ai hate de la sortir.. jparle de ma moto la :)
«13

Réponses

• pour moi c'est presque toujours la deuxieme semaine d'avril et moi aussi j'ai hate de la sortir :lol:
  • mes prédicitons sont pas mauvaises alors ? mais je sais pas avec la météo qui a changée depuis quelques années... chui pas certain de ma date.

on verra :shock:

lol
  • toujours alentour du 15 avril ici...
    image
  • Certain sont deja sortis !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Certain sont deja sortis !
    :shock: pas icit.. ya encore dla slush dans les rues pis 3 pieds de neige devant ma remise lol
  • L'an dernier j'ai fait ma première "ride" 200kms le 4 avril mais cette année je croit bien que ce serra vers la mi -avril
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Certain sont deja sortis !
    et d'autre ne sont pas encore rentré :wink: :lol:
    Bonne Journée
  • pour moi je ne sais pas quoi dire

si quand j'ai fini ou quand j'ai commencé

pour ma part début janv...environ 600 KL 27 fév..235KL

et mars c'est reparti de plus bel même aujourd'hui encore

Bert.... :wink: [smilie=littlebike4.gif]
    image
  • Pour ma part, c'est presqu'à l'année longue, en ce moment: 30 décembre, 2 janvier, fin janvier, fin février, hier, cet aprem...

2007 est parti pour faire de la moto à tous les mois.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'arrive d'une ridette, une toute petite d'une trentaine de km, mais ça replace le biker comme c'est pas possible...

J'ai croisé une BMW R-machin sur le Chemin de la Bataille tout près de la 104, à voir les gesticulations des deux personnes sur celle-ci, ils devaient ressentir les mêmes émotions que moi. :-)

Let's go le réchauffement, fait toi aller!

P.S. Les premières rides furent faites en Janvier dernier. :wink:
  • wais ben, je déménage ost** !!
    loll
  • Héhéhéhé :)
    image
  • Je ne peux vraiment pas me prononcer sur une date. Ici, tout est tellement imprévisibles :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Mon chum a fait 400 kilomètres dimanche :shock: méchant capoté :lol: Moi du a un accident de travail je suis en guérison d'une fracture au poignet gauche, sinon je l'aurai suivi 8)
    image
  • l'an dernier ma premiere ride fut le 23 mars. cette année je crois bien arriver à la même date pour ma premiere ride
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • N'est-il pas mieux d'attendre un peu que la pluie nettoie le calcium un peu des routes ?
    Ça magane les motos :D
    Je suppose que début avril c'Est pas si mal, moi-même j'Avais sorti la mienne à la mi-mars environ
    Syme
    image
  • Oui tout le monde est d'accord ici qu'il faut attendre la pluit pour rincer les routes.
    Mais certains ne sont pas cappables d'attendre... dans ce cas c'est pas grave, il suffit de bien laver la moto apres !
    image
  • chichille8" said:
    Pour ma part, c'est presqu'à l'année longue, en ce moment: 30 décembre, 2 janvier, fin janvier, fin février, hier, cet aprem...

2007 est parti pour faire de la moto à tous les mois.

8)
    Ca ressemble à ça moi aussi avec ma moto passe partout :!: :!: Si tu croise à Laval un Kawasaki KLR650 Rouge (genre de gros motocros qui roule sur la route), ben on s'envoit la main :!: Nous avons des machines qui sont assez distinctives :) :)
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • J'ai fait ma première sortie Dimanche environ 150 km .
    Les routes pas toujhours sec mais comme la dit jonathan il sufit d'un bon lavage a l'arrivé .
    Tu fait ta balade et a l'arrivé tu nettoye le tour est joué .
    Et tu as pu profité de ta moto .
    Avec le prix des plaques qui va monté , plus tu en profite moins le prix sera élevé en bout de ligne au mois . . . . .
  • Ce sera en Avril pour moi!
  • Début Avril pour moi aussi, faut que la peinture sèche :roll:
  • Héhé wanoo !

Bah moi ma premiere sortie sera pour pousser mon examin sur la route... Ça s'oubliera pas comme ça :P
    image
  • Si tout vas comme Mr Météo dit , demain dans la matinée :wink:
  • JoNaThaN-" said:
    Héhé wanoo !

Bah moi ma premiere sortie sera pour pousser mon examin sur la route... Ça s'oubliera pas comme ça :P
    Dis moi c'est quand... je t'accompagnerais :p
  • Charlot" said:
    Je ne peux vraiment pas me prononcer sur une date. Ici, tout est tellement imprévisibles :? :?
    Si tu ne peux pas donner de date imagine nous autres...
    On va dire fin mai.. :cry: ..mettons.. :wink: ..
    Pis si c'est avant je vais être le plus heureux des hommes.
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • J'ai roulé dimanche...

Après avoir changé mes freins arrière, j'ai fait 1 km !!!! juste pour tester, voir si tout était OK ! çà l'est ! sauf l'adhérence :( c'est trop tôt encore.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    J'ai roulé dimanche...

Après avoir changé mes freins arrière, j'ai fait 1 km !!!! juste pour tester, voir si tout était OK ! çà l'est ! sauf l'adhérence :( c'est trop tôt encore.
    tbk.. jte cré.. surtout si c'était ton Hayabusa .. mdrr

ca prends au moins 10 degrés pour avoir un minimum d'adhérence..., jai bien dit, minimum.

ceci dit... té ben chanceux d'avoir roulé un peu... moi, jme retiens a deux mains de pelleter les 3 pieds de neige en avant dla remise.

lol
  • irght19kc" said:
    [quote="Lebauffe"]J'ai roulé dimanche...

ca prends au moins 10 degrés pour avoir un minimum d'adhérence..., jai bien dit, minimum.

ceci dit... té ben chanceux d'avoir roulé un peu... moi, jme retiens a deux mains de pelleter les 3 pieds de neige en avant dla remise.

lol[/quote]
    T'est bien chanceux d'en avoir juste 3 pieds... moi, ma remise est là, où la neige est poussée... donc j'ai dû la démonter, pour pas me la faire détruire... et là, il y a environ 10 pieds de neige entassée, à l'endroit exacte où devrait être ma remise... :( J'en ai pour un maudit boutte...
  • Lebauffe" said:
    [quote="irght19kc"][quote="Lebauffe"]J'ai roulé dimanche...

lol[/quote]
    T'est bien chanceux d'en avoir juste 3 pieds... moi, ma remise est là, où la neige est poussée... donc j'ai dû la démonter, pour pas me la faire détruire... et là, il y a environ 10 pieds de neige entassée, à l'endroit exacte où devrait être ma remise... :( J'en ai pour un maudit boutte...[/quote]

C'est que ma moto est DANS la remise... visiblement la tienne n'y est pas lol

Mais.. si la température continue de monter comme ca.. jvais la sortir avant le 10 avril !!!! :roll:
  • Suite aux informations que j'ai eût sur un autre sujet, j'ai contacté des garagistes, et çà regarde mal pour ma transmission d'auto... il se pourrait bien, que je sorte la buse TRÈS prochainement... en fait, je ne mettrai plus de grosse sommes d'argent sur ma barouette, donc, si elle flanche, je sors la Buse.

Non effectivement, elle est dans un garage. Savoir que j'aurais pas grand chose à faire pour mettre le 1100 en marche, je le ferais...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler