A quand la premiere sortie ?

13»

Réponses

• Stripefoot" said:
    Stormrider et Wolfman chez nous.... ça va être laid!!! :shock: :lol: :lol:
    sans compter que j'ai crût entendre qu'il y aurait capitaine "CAVE" aussi ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Stripefoot"]Stormrider et Wolfman chez nous.... ça va être laid!!! :shock: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Effectivement, nous l'avons invité à souper ce soir! :shock: :lol: :lol: :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Stripefoot"]Stormrider et Wolfman chez nous.... ça va être laid!!! :shock: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Effectivement, nous l'avons invité à souper ce soir! :shock: :lol: :lol: :D[/quote]

Ah, curieux, j'Avais crût comprendre que c'était l'hôte... bizaaaaaarre...

:roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon bin merci à Stripefoot, Lolobee pour l'hospitalité dont mon Mamouth fut l'objet, je vous en suis reconnaissant

Et salutations à Storm qui c'est têté un souper :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis sorti 20 minutes avec mon fils derrière... on est rentré à la maison avec un énorme sourire sur la face!!!

:lol: :lol: :lol:
  • Si vous n'avez pas déjà fait votre prremière sortie Dimanche vous le permettera et Lundi aussi .
    Moi j'ai déjà eu la chance d'en profité et Dimanche je vais en profité aussi , il n'annonce pas des température record mais assez pour faire quelque km .
    Et ainsi ce faire la main tranquilement .
    Je vous souhaite une belle balade sous un beau soleil et faire le plein de plaisir en attendant que le sleil sorte pour de vrais . . . .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler