au moin il est sur les hazards...

March 2007 modifié dans Archives (Général)
mais est-ce plus prudent?
c'est quand même beau à voir, je serait jamais capable de faire ça...
http://www.liveleak.com/view?i=de7_1173723727
8)
image

Réponses

• c'est impressionant de voir ça mais ce n'est pas si comliqué. Arrivée à une certaine vitesse la force rend la moto super stable alors avec un peu d'équilibre il suffit d'avoir les gots pour se lever (ce que je n'aurai jamais !) ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    il suffit d'avoir les gots pour se lever (ce que je n'aurai jamais !) ;)
    et voilà...
    image
  • Pas juste le gars sur la moto qui est imbecile, ceux dans l'auto qui sont sortie par les fenetres sont pas bien plus intelligent.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Pas juste le gars sur la moto qui est imbecile, ceux dans l'auto qui sont sortie par les fenetres sont pas bien plus intelligent.
    Bof pas bin bin grave, ça été filmé en Irak, probablement qu`au prochain coin de rue ils seront victimes d`un attentat suicide. :?
  • C'est pour ca que je ne peux pas le faire , j'ai pas d'hazard sur mon FZ :lol:
  • Apez meme chose pour moi :D
    image
  • moi aussi j'ai pas de hazard , c'est un honda :wink: mais comme dirait Pino , ils vont etre mort au prochain coin de rue .... pis la bas ils ont pas SAAI (societe assurance automobile irak)
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Apex" said:
    C'est pour ca que je ne peux pas le faire , j'ai pas d'hazard sur mon FZ :lol:
    Moi j'ai des hazards, mais je le ferait pas...
    image
  • March 2007 modifié
    J'imaginais le gars, debout sur sa moto... et VLAN :!: une guêpe dans le front :roll: et une moto attentat dirigée qui fonce sur un groupe en prière, c'est toujours des gens pieux qui meurent :twisted:
  • Touche" said:
    J'imaginais le gars, debout sur sa moto... et VLAN :!: une guêpe dans le front :roll: et une moto attendat dirigée qui fonce sur un groupe en prière, c'est toujours des gens pieux qui meurent :twisted:

:shock: :D :D :D Trop drôle !

billie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler