Examen sur la route

2»

Réponses

• Binosxx" said:
    un coup le test passé y a personne qui conduisent comme ça...
    moi oui...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Binosxx"]un coup le test passé y a personne qui conduisent comme ça...
    moi oui...[/quote]

Farceur... :P
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je sais que cest une manoeuvre pour le permis, jveux savoir si cest la meme procedure quun auto
  • Beerbuck" said:
    Je sais que cest une manoeuvre pour le permis, jveux savoir si cest la meme procedure quun auto
    Légèrement différent, faut que tu amplifie tes angles morts (important) et tu va sur autoroute aussi. :wink:

Finalement mon deuxième fils a réussi lui aussi son examen sur route ce matin, donc je suis maintenant libre et eux aussi !!!!!! :P
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Beerbuck"]Je sais que cest une manoeuvre pour le permis, jveux savoir si cest la meme procedure quun auto
    Légèrement différent, faut que tu amplifie tes angles morts (important) et tu va sur autoroute aussi. :wink:

Finalement mon deuxième fils a réussi lui aussi son examen sur route ce matin, donc je suis maintenant libre et eux aussi !!!!!! :P[/quote]

Enfin fini de trainer leur vieux père derrière eux. :)
  • shadow" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Beerbuck"]Je sais que cest une manoeuvre pour le permis, jveux savoir si cest la meme procedure quun auto

Finalement mon deuxième fils a réussi lui aussi son examen sur route ce matin, donc je suis maintenant libre et eux aussi !!!!!! :P[/quote]

Enfin fini de trainer leur vieux père derrière eux. :)[/quote]

Ouin :roll: ........ :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • shadow" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Beerbuck"]Je sais que cest une manoeuvre pour le permis, jveux savoir si cest la meme procedure quun auto

Enfin fini de trainer leur vieux père derrière eux. :)[/quote]

Hum...Pas sûr qu'ils traînent le bonhomme, pas encore, mais ça va venir avec le temps, héhé. :lol:
    image
  • C'est plutot le papa qui pousse les regetons que le contraire sur une moto!!!! lol
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    C'est plutot le papa qui pousse les regetons que le contraire sur une moto!!!! lol
    Chuut... faut pas que ma boss entende ça... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Légèrement différent, faut que tu amplifie tes angles morts (important) et tu va sur autoroute aussi.
    Je sais en quon consiste lexamen, jveux savoir la manoeuve a faire pour le parking.................. si cest comme un auto??? Flasher angle mort tu recules le bike sur le trottoir??
  • Comme un parallèle en auto...Clignotant...angle mort, tu recule en 45 dans la place de parking la roue arrière a environ 6po du trottoir, tu éteint tout et tu débarques.

Pour repartir...démarrage..clignotant à gauche...angle mort...et on décolle!!

Bonne chance!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • tu park la moto en 45 dans la place? ou a 90 degres avec le trottoir?
  • Beerbuck" said:
    tu park la moto en 45 dans la place? ou a 90 degres avec le trottoir?
    Oui, 45 degrés par rapport au trottoir, d'ailleur Lolobee l'a très bien expliquer. :)
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je sais, je voulais juste men assurer ;) Merci
  • Binosxx" said:
    ..... un coup le test passé y a personne qui conduisent comme ça... :twisted:
    oui ... yen a ... lol surtout à 2h du matin quand tu reviens du boulot et que la police de longueuil n'a rien a faire et décide de suivre le gars en espérant qu'il passe dans une zone interdite au moto ... mais malheureusement pour eux, le motard habite cette rue !! ;)
  • J'en reviens toujours pas de Longueuil.... je pense que c'est la seule ville au monde qui fonctionnent comme eux.

Je vais rarement là, mais si j'y vais je ne m'occupe pas de ce règlement stupide.... car ma moto est stock et est batie pour aller partout en Amérique du nord, donc je plaiderez ma cause sur cette base. :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler