Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Avant de planter pour la première fois, tu pense à ta moto...
Quand tu as planté une fois, apres tu penses à toi... :wink:
jai encore des douleurs d'une chute de l'année passé... :) :twisted:
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Bon, j'ai bien lu vos commentaires... j'ai checké la sv650 ... Elle est bien, mais bon pas aussi hot que la gsx-r ...
Par contre, j'ai checké aussi la R6 ... qui elle aussi me donne pas mal envie ... Elle aussi est considéré racer ...
Je vais faire mon permis ... et l'an prochain, je me déciderai ... Mais je pense bin que je vais me pogner un racer... J'ai ma tête sur mes épaules et ma paranoia pour la backer... Je suis vraiment pas obligé de la pousser à fond la moto ... surtout en ville...
Je trouverai peut-être ici quelqu'un ici qui vend son bike... C'est bien ici car tu peux évaluer le propriétaire et ses connaissances avant d'acheter son bike... Moins peur de pogner un bike tout scrap :)
Avec la technologie actuelle, certaines 600CC se comportent très nerveusement, le cubage ne veut quasiment rien dire avec certaines motos. Plusieurs 600CC clanchent des groses cylindrées ;)
Voilà jai fini de raconter ma vie, merci;)
Non non pas cette année... mais peut-être pour la saison prochaine (j'aime le changement !)
On verra bien ! Comme j'ai dis dépendement de mes moyens... je commence à jouer au loto :D
Sinon wanoo change ta photo je sais que ta moto est rouge maintenant ! (et elle à l'air superbe !)
Non non pas cette année... mais peut-être pour la saison prochaine (j'aime le changement !)
On verra bien ! Comme j'ai dis dépendement de mes moyens... je commence à jouer au loto :D
Sinon wanoo change ta photo je sais que ta moto est rouge maintenant ! (et elle à l'air superbe !)[/quote]
Je veux bien refaire mon avatar mais il va me falloir du temps pour le refaire... attends un peu :D
Je voulais mettre à jour ce topic. J'ai bien lu tous vos commentaires avant de prendre ma décision ... mais...
Finalement, j'ai acheté la gsx-r 94 ... :)
Il me la fait à 2300$ ... il voulait la vendre 3000$ dans les petites annonces...
En gros, voici la moto :
Carburateur refait à neuf par professionnel, facture à l'appuie(juin 2006), freins av. et arr. neuf, pneus Metzeler(ZR) très bonne condition 1500KM seulement, pipe yoshimura, filtreur KN, steering damper, protège tank, vitre tinté, solo seat+siège passagé, très performant, prêt pour la saison. 62000KM.
La compression a été testé lorsque le carbu a été refait.
Je l'aime bien car elle n'est pas pleine de collants :)
Je me demande maintenant si c'est le genre de moto à se faire voler ? Je vais être à montreal... En plein Rosemont :)
Je me dis: "C'est un 94 ... alors y'a moins de chances de vol... " Mais bon, j'ai peur quand même :)
Je suis inscrit au cours de conduite... je fais mes théorique fin avril et mes examens le plus tôt possible...
Je vais mettre la moto en remissage pour cette été ... Je ne pourrai pas vraiment l'utiliser avec mon permis apprenti...
L'été prochain, je pourrai la sortir enfin ... mais je devrai la stationner de façon quotidienne sur la rue ...
Passe un bel été. :D
Ride safe!
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com