Que pensez vous du GPS Garmin StreetPilot 2720 ?

24

Réponses

• Interceptor" said:
    [quote="!Nighttrain!"]Qu'en est-il si il est exposer a la pluie, jai magasiner ca et aucun vendeur me recommande une utilisation en moto a la pluie.
    Bin...Il faut que tu ride à la pluie pour ça! :roll:

Pour la pluie, regarde ça:
    "Waterproof: IEC 60529 IPX7 standards (submersible in one meter of water for up to 30 mins.)"
    http://www.garmin.com/products/quest/

Je ne sauterais pas dans la piscine avec, mais c'est quand même à l'épreuve de l'eau en utilisation normale sur une moto. :wink:[/quote]

Interceptor a bien raison sur les normes pour les appareils a l'epreuve de l'eau.

Il y en as qui se font une petite couvert en plastique transparent qu'ils vont mettre par dessus l'appareil en cas de pluie, c'est toujours une possibilite.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Wolfman" said:
    [quote="PatM"][quote="Wolfman"][quote="PatM"]Est-ce que ces GPS (2730 et 2720) utilisent de la mémoire flash ou des disques durs?
    J'ai entendu parlé de GPS avec HD qui n'ont pas résisté aux vibrations en mote. Pas sûr du modèle...

Pour les monter il y a http://www.techmounts.com/ Reste plus qu'à trouver un dealer.
    Celui dont Storm nous a fait part est fait pour la moto, je regarde acuellement pour le Zumo 550 rackmount inclus et cartes d'Amérique du Nord.
    Je pourrais le sortir dans les environs de $750.00 aujourd'hui taxes incluses, et coté vivration il n'y a aucun problème

Enfin, je suis en mode recherche
    [/quote]Ouin, je cherche moi aussi. À 750 c'est déjà un bon prix. Il se détaillais plus de $1000 avant les fêtes.[/quote]Le prix normal est au environ de $900.00, celui dont je parle est usagé, d'ou la raison du prix un peu plus bas[/quote]

Meme usager, c'est un tres bon prix. Sait tu depuis combien de temps la persone as ce GPS. Il se pourrait que la garantie soit encore valide.
    image
    image

Enjoy the ride
  • $399.00 us pour le 2720 réusiné, de garmin 1 ans garantie. mais pas de rack mount.

à 500$ cdn prend le
    Kingdelaglisse
    VFR Québec 002-98
    La Gang de Malade
    Virginia is for lover's but Tennessee is for biker!
  • Meme usager, c'est un tres bon prix. Sait tu depuis combien de temps la persone as ce GPS. Il se pourrait que la garantie soit encore valide.
    Je dirais 3 mois tout au plus, son mari m'a fait savoir qu'elle est le genre de personne qui veut tout essayer, mais qui retourne beaucoup de marchandise, tu m'excusera de ne pas employer le terme exact ou le surnom qu'il à donné à sa femme :lol:
    Par contre il garantie l'appareil pour sa garantie pleine et entière
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • kingdelaglisse" said:
    $399.00 us pour le 2720 réusiné, de garmin 1 ans garantie. mais pas de rack mount.

à 500$ cdn prend le
    C'est ce qui a été mon raisonnement aussi. Mais sans dire quoi faire... j'ai mis les liens, menants à des chiffres... çà parle tout seul... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • image
    image

je posède un 2610, je l'ai depuis sa sorti sur le marché et je suis toujours aussi satisfait.

Je n'ai pas encore fais le montage sur une moto....mais c'est mon intention ! J'utilise un Garmin e-map présentement....une merveille pour enrégistré un tracé et voir les courbes à venir :shock:

Le premier modèle viens de Ram Mount et il est à vendre si vous le vouler.

Le deuxieme est supèrieur, il a une système de barrure et selon le essai réalisé est très solide. Hélas je ne trouve pas l'endroit ou je l,ai pris....mais il y a un site internet ....je cherche.
  • Bon, ça y'est, j ai finalement parlé au vendeur.

il est a 550$ NON négociable. encore sur la garantie jusqu en Mai 2007 seulement. Il ne fournit PAS les différents adaptateurs pour compléter l'installation car il s en achète un autre modèle. J'en aurait pour 50$ de plus min. pour tout les adaptateurs requis. Il attend de recevoir le GPS par Garmin la semaine prochaine, et je m'explique: il as renvoyé le modèle car il avait remarqué une "bulle" de condensation dans l'écran et ça avait fait ça sur le modèle de son beau-frère aussi et il l'as retourné et me dit que lorsque Garmin en renvoie un nouveau suite a la détection de ce problème, généralement il ont "fait leur devoir" au niveau du contrôle de la qualité la 2ième fois, et ils s'arrangent pour shipper une unité qui n'auras plus de problèmes..

Alors j'avoue j'hésite pour le moment... C'est quant même un achat total qui me reviendra a plus de 600$ (incluant les brackets et tout) et qui ne sera plus garanti dans un peu plus d'un mois.... Ok il vas être neuf, tout droit sorti de la boite, ok c'est LE top dans le marché ou presque, mais bon..

Docteur que faire ? ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • March 2007 modifié
    Y a des modèle plus petit mais pas nécésairement moin cher !

image
  • Storm.
    Garmin est très sérieux et un excellent nom et tu peut être certain que l'appareil sera en excellent état. Par contre le gars est pas trop négociable.
    Fait les comparatifs entre un usagé + l'acquisition des accessoires et de un tout neuf avec le même principe.
    Peut-être qu'un neuf serait dans le fond mieux, malgré l'investissement supplémentaire
  • Wolfman" said:
    Storm.
    Garmin est très sérieux et un excellent nom et tu peut être certain que l'appareil sera en excellent état. Par contre le gars est pas trop négociable.
    Fait les comparatifs entre un usagé + l'acquisition des accessoires et de un tout neuf avec le même principe.
    Peut-être qu'un neuf serait dans le fond mieux, malgré l'investissement supplémentaire
    C'est en plein à ça que je jongle Wolfman.... t'as mit le doigt dessus l'ami
    image
  • Je te fais un deal $550 pour le mien un 2610 comme neuf, cd, avec la petite braquette pour le poser et les accesoires (cig plug, speaker, télécomande.....garantie par moi....dec 2007 !
  • D'après ebay, ils se vendent en buy it now à environ 460$US plus shipping, plus douanes évidemment.

Si l'unité est en bonne condition, c'Est un bon prix
    Syme
    image
  • moi j'ai payer $1000 US juste pour le GPS...quand cé sorti !

$550 US...shipping pis custom inclus :lol:
  • Le Garmin 2610 (refurb) se vend $399 CAN sur TigerDirect

http://www.tigerdirect.ca/applications/ ... &CatId=359
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • vraiment pas cher pour un Garmin mais assure toi d'avoir les instruments inclus et surtout le CD City navigator qui vaut $$$$$.

Et leur garantie limité ?
  • Le model 2610 de Garmin est discontinuer, faut pas oublier ca.
    Ca va expliquer pour la chute des prix.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Et dans quelques mois ce sera le 550 et ainsi de suite qui sera discontinué.
    Les GPS sont comme les ordinateurs, ils évoluent sans cesse.
    Quelque fois la patience paye.
  • La patience, pas vraiment, ça évolue trop vite, pis tu deviens passé date en moins d'un an. On a pas pas le choix, la technologie est ainsi faite :roll:

Je voulais remplacé le mien, et là, je me remets en question, aussi bien le toffé, s'il brise, je passe à un autre modèle, la réparation est souvent onéreuse quand la garantie n'est plus à jour. J'ai vécu l'expérience déjà.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • bon ben toujours pas eu de nouvelles du gars... pas de nouvelles, bonne nouvelle ?!!
    image
  • STORMRIDER" said:
    bon ben toujours pas eu de nouvelles du gars... pas de nouvelles, bonne nouvelle ?!!
    Tu as un mp. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="STORMRIDER"]bon ben toujours pas eu de nouvelles du gars... pas de nouvelles, bonne nouvelle ?!!
    Tu as un mp. :wink:[/quote]

merci !
    image
  • Bon je viens de passer la commande pour ce jouet

image
  • Wolfman" said:
    Bon je viens de passer la commande pour ce jouet

image
    Aïe !!! reste tranquile toi là !
    C'est des plans pour que Chichilles et stripefoot soient complètement médusés ! ils risquent de ne pas comprendre qu'un mammouth... puisse avoir un penchant ultra techno ! Tu vas leurs brûler la cervelle...

Sois un peu plus cool avec eux ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oups
    S'cusez la :lol:
  • April 2007 modifié
    :D :D :D Tres bon comme GPS. Un de mes amis as le meme model.
    Tu va aimer ca. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    :D :D :D Tres bon comme GPS. Un de mes amis as le meme model.
    Tu va aimer ca. :D :D :D
    Ca m'as pris un certain temps à choisir parmi tous les nombreux models qu'ils ont. mais selon mes besoins c'est amplement suffisant.
    Je dois dire que je suis content de mon choix :wink:
  • :D :D :D Good, bien content pour toi.
    Est ce que ton chum a reussir a vendre le Zumo de sa femme. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    :D :D :D Good, bien content pour toi.
    Est ce que ton chum a reussir a vendre le Zumo de sa femme. :D :D :D
    Non, à sa belle soeur :lol:
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"]Bon je viens de passer la commande pour ce jouet

image
    Aïe !!! reste tranquile toi là !
    C'est des plans pour que Chichilles et stripefoot soient complètement médusés ! ils risquent de ne pas comprendre qu'un mammouth... puisse avoir un penchant ultra techno ! Tu vas leurs brûler la cervelle...

Sois un peu plus cool avec eux ! :wink:[/quote]

Est bonne. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler