Que pensez vous du GPS Garmin StreetPilot 2720 ?

13

Réponses

• Belle acquisition Wolf ! Bravo ! 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tks
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je l'ai eu finalement mon Garmin
    Il ne me reste qu'a apprendre à le faire fonctionner
    Mais il y a une chose que j'ai vite apprise très vite c'est de lui fermer la gueule.
    mais ça jase en clisse s'tte machine là, Tourne à gauche, droite, continue toiut droit, attention dans 100 pieds il y a un tournant.

non mais.............................
  • Wolfman" said:
    Je l'ai eu finalement mon Garmin
    Il ne me reste qu'a apprendre à le faire fonctionner
    Mais il y a une chose que j'ai vite apprise très vite c'est de lui fermer la gueule.
    [b]mais ça jase en clisse s'tte machine là, Tourne à gauche, droite, continue toiut droit, attention dans 100 pieds il y a un tournant
    .

non mais.............................[/b]
    C'est comme avoir une femme avec soi, mais une qui sait ou elle s'en vas, et te le dit au lieu de te chialer après.... :shock: :roll: :? :? :lol:
    (coudons, chui-tu mysogyne aujourd'hui moé là??!!)

Félicitation pour ton achat... on vas pas se perdre cet été pendant not' ride... cool! :)

Tu me diras en MP combien tu l'as payé si tu veux, j'ai faillit acheter exactement ce modèle alors...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je ne me cache pas du prix. $745.00 taxe incluse
  • Wolfman" said:
    Je ne me cache pas du prix. $745.00 taxe incluse
    Bah c'est un meilleur prix que celui affiché a beaucoup d'endroit sur le web...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • tout à fait exact et si j'apporte mon bike ils vont procéder à l'installation tout inclus pour $145.00
    Devine ce que je vais faire :wink:
  • Moi j'utilise un Garmin Quest, et je suis tres satisfait,
    j'avais un Garmin GPS V avant ( d'ailleur toujours a vendre !) l'hivers sur le vtt ( avec les cartes topographique) et l'été sur la moto (avec les cartes routières ), mais c'est plus facile a consulter en couleur en roulant, c'est pour cela que j'ai changer.
    J'utilise un Garmin Street Pilot III dans la voiture, mais il ne résiste pas a l'eau, donc je le garde a l'intérieur.
    Les cartes sont mise a jour fréquament et tres fidèle.
    J'ai toujours eu des Garmins, et ils ont toujours été tres fiables. :D
    image
  • J'ai entendu dire que le quest manquait un peu de mémoire, est-ce exact? T'arrive t'il de manquer des rues?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • J'ai entrer les cartes du Québec , une partie de l'Ontario et même des cartes topo, et il me reste encore de la mémoire , donc pour moi j'en ai sufisament même si on est limiter a 115 megabytes .
    Si tu veut entrer les carte des USA, là il y as un manque de mémoire.

Je l'ai utiliser dans l'auto a coté de mon Pilot III (version 6) mon Quest a la version 7 et je n'ai pas manquer de rue a date, je l'ai depuis le milieu de l'été passée, il est plus vite réponde que mon Pilot .
    image
  • Te permet-til de préparer tes itinéraire via ton PC?

Je dois admettre que le Quest ou Quest2 m'intéresse vu son prix et le fait qu'il soit ok pour la moto.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Il viens avec le soft MapSource, et tu peut te faire une ou des routes sur ton PC, et le transferrer dans le Quest.
    Ou tu peut faire une route directement sur l'appareil mais c'est plus long si tu ne choisi pas la route qu'il te sugère soit la plus courte ou la plus rapide, tu peut ajouter des endrois ou tu veut passer, et il retrace la route en conséquence.
    Comme tu peut sauvegarder 50 routes, c'est pal mal ! :lol: :lol:
    Si tu as différente version de carte de Garmin, soit version 6 et 7 et 8 et Topo, ou Marine, il s'installe toutes dans le même soft (MapSource) et tu choisi quel carte tu veut utiliser, cela est tres facile a utiliser.
    image
  • OldWing" said:
    Il viens avec le soft MapSource, et tu peut te faire une ou des routes sur ton PC, et le transferrer dans le Quest.
    Ou tu peut faire une route directement sur l'appareil mais c'est plus long si tu ne choisi pas la route qu'il te sugère soit la plus courte ou la plus rapide, tu peut ajouter des endrois ou tu veut passer, et il retrace la route en conséquence.
    Comme tu peut sauvegarder 50 routes, c'est pal mal ! :lol: :lol:
    Si tu as différente version de carte de Garmin, soit version 6 et 7 et 8 et Topo, ou Marine, il s'installe toutes dans le même soft (MapSource) et tu choisi quel carte tu veut utiliser, cela est tres facile a utiliser.
    C'est exactement ce que je cherche. Offre t'il un vue 3D de la route ou aérienne seulement?
  • Il as une vue route ou aérienne seulement, le Quest 2 lui contient un disque dur pour avoir toutes les cartes a l'intérieur.

Je vais prendre une photo de mon installation en fin de semaine,( la moto est remiser dans mon garage en campagne) et je te la ferai parvenir.

Bernard
    image
  • Je ne sait pas si tu as vu le vidéo de démonstration
    http://www8.garmin.com/products/quest/kiosk/kiosk.html
    voici le lien.
    image
  • Aussi,
    voici l'adapteur que j'ai acheter pour le monter su la moto, il faut aussi un Ram Mount que je possedais deja.

https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=1228
    image
  • C'est très apprécié. Merci.
  • TiOui,

je ne suis pas aller en campagne en fin de semaine, j'ai travailler, donc pour les photos, cela vas aller pour le week-end prochain.
    Je te tiens informer. :D
    image
  • OldWing" said:
    TiOui,

je ne suis pas aller en campagne en fin de semaine, j'ai travailler, donc pour les photos, cela vas aller pour le week-end prochain.
    Je te tiens informer. :D
    Pas de problème, je suis toujours à l'étape du magasinage. :lol:
  • Salut TiOui,
    voici les photos de mon installation comme promis
    image
  • Je vais être [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais il semble y avoir beaucoup d`équipements sur les Gold 1985. À part le gps tout est d`origine?
  • Pino, le Goldwing 1985 etait une speciale edition et avec injection. Une moto tres complet dans ces temps la. Moi j'avait un 1984 et rien a comparer avec le 1985.

Je vais avoir terminer mon installation de GPS cette semaine, je vais poster les photos.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker, tu est tres perspicace :D

ma 1985 est le model Limited pour leur 10ieme aniversaire,livrable en Gold seulement, c'est pour cela tout l'équipement que tu vois, avec le tableau de bord digital, l'ordinateur de bord sur le réservoir, la radio, le cruse, la suspension ajustable, et sans oublier, la premiere a injection de carburant :P , c'est d'ailleur pour se dernier point que je l'ai acheter, cela démarre et roulle tellement bien, malgré ses 162000 KM.
    Et il n'y manquais que le GPS [smilie=quote]
    image
  • OldWing" said:
    Salut TiOui,
    voici les photos de mon installation comme promis
    Merci pour les images. Est-ce que l'image est assez grande pour être facile à suivre ?
  • Je vais te le dire a ma prochaine ride, je viens juste de l'installer, l'an passé j'avais un GPS V de Garmin, pas en couleur,(d'ailleur toujours a vendre :oops: ) l'écran du Quest est légèrement plus grande, mais surtout en couleur, ce qui est pas mal plus facile a voir les détails de la route.
    Je l'ai essayer dans l'automobile, et c'est tres clair, mais comparer a mon Street Pilot III de Garmin que j'utilise en voiture, l'écran est plus petit, mais il n'est pas étanche a l'eau.

Par contre je l'ai utiliser cet hivers en Vtt, et c'etais assez facile a consulter en autant que le sentier n'étais pas trop cahoteux. :!:
    image
  • OldWing" said:
    Je vais te le dire a ma prochaine ride, je viens juste de l'installer, l'an passé j'avais un GPS V de Garmin, pas en couleur,(d'ailleur toujours a vendre :oops: ) l'écran du Quest est légèrement plus grande, mais surtout en couleur, ce qui est pas mal plus facile a voir les détails de la route.
    Je l'ai essayer dans l'automobile, et c'est tres clair, mais comparer a mon Street Pilot III de Garmin que j'utilise en voiture, l'écran est plus petit, mais il n'est pas étanche a l'eau.

Par contre je l'ai utiliser cet hivers en Vtt, et c'etais assez facile a consulter en autant que le sentier n'étais pas trop cahoteux. :!:
    L'as-tu annoncé ton Garmin V? Combien, etc... je ne me souviens pas d'avoir vu que t'en vendais un... :roll:
  • Non,
    je ne l'ai pas encore annoncer, mais voici, je demande $150, incluant les cartes de MpaSource, les cartes Topographiques, le cable pour l'ordi et le cable pour l'allume cigarette, ainsi qu'un support que l'on peut coller sur le tableau de bord ou autre (moi je l'avais visser sur un epetitte base en alu ).
    :o
    image
  • Je suis actuellement en train de faire installer mon GPS chez Sticky Grafix sur le Boulevard St-John a Pierrefonds . Inscription a venir du moins je le souhaite pour motodirect
    Ils peuvent vous installer des Led et faire du graphisme sur une moto. Du beau travail. Faque Zero si tu recois un appel de Steeve de cette compagnie tu sauras pourquoi!
  • oups! ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas loggé que je ne me rappellais plus de mon mot-de-passe.

Je me suis fait faire un estimé chez un gros fournisseur de Laval à 1 200$ cet automne. Mais là à 500$-600$ wow c'est donné. Je capote. J'en veux un. Le Garmin 2720 (pour moto) est full garni. On peut rajouter un bidule FM qui permet de transmettre la position des radars et d'obtenir les updates sur le traffic et la contruction sur les routes (peut-être pas si fort au Canada mais sûrement aux USA).

pour ceux qui s'en-sont commandé un, est-ce que la braquette permet d'enlever facilement le GPS ou il faut traîner son coffre d'outil en voyage?

Sucrée de belle bébelle qui permet d'aller chercher des points OEM (pas faits par garmin).

J'EN VEUX UN
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Le GPS s'enlève en 20 secondes pas plus et se remet aussi rapidement.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler