Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Il ne me reste qu'a apprendre à le faire fonctionner
Mais il y a une chose que j'ai vite apprise très vite c'est de lui fermer la gueule.
mais ça jase en clisse s'tte machine là, Tourne à gauche, droite, continue toiut droit, attention dans 100 pieds il y a un tournant.
non mais.............................
(coudons, chui-tu mysogyne aujourd'hui moé là??!!)
Félicitation pour ton achat... on vas pas se perdre cet été pendant not' ride... cool! :)
Tu me diras en MP combien tu l'as payé si tu veux, j'ai faillit acheter exactement ce modèle alors...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Devine ce que je vais faire :wink:
j'avais un Garmin GPS V avant ( d'ailleur toujours a vendre !) l'hivers sur le vtt ( avec les cartes topographique) et l'été sur la moto (avec les cartes routières ), mais c'est plus facile a consulter en couleur en roulant, c'est pour cela que j'ai changer.
J'utilise un Garmin Street Pilot III dans la voiture, mais il ne résiste pas a l'eau, donc je le garde a l'intérieur.
Les cartes sont mise a jour fréquament et tres fidèle.
J'ai toujours eu des Garmins, et ils ont toujours été tres fiables. :D
Si tu veut entrer les carte des USA, là il y as un manque de mémoire.
Je l'ai utiliser dans l'auto a coté de mon Pilot III (version 6) mon Quest a la version 7 et je n'ai pas manquer de rue a date, je l'ai depuis le milieu de l'été passée, il est plus vite réponde que mon Pilot .
Je dois admettre que le Quest ou Quest2 m'intéresse vu son prix et le fait qu'il soit ok pour la moto.
Ou tu peut faire une route directement sur l'appareil mais c'est plus long si tu ne choisi pas la route qu'il te sugère soit la plus courte ou la plus rapide, tu peut ajouter des endrois ou tu veut passer, et il retrace la route en conséquence.
Comme tu peut sauvegarder 50 routes, c'est pal mal ! :lol: :lol:
Si tu as différente version de carte de Garmin, soit version 6 et 7 et 8 et Topo, ou Marine, il s'installe toutes dans le même soft (MapSource) et tu choisi quel carte tu veut utiliser, cela est tres facile a utiliser.
Je vais prendre une photo de mon installation en fin de semaine,( la moto est remiser dans mon garage en campagne) et je te la ferai parvenir.
Bernard
http://www8.garmin.com/products/quest/kiosk/kiosk.html
voici le lien.
voici l'adapteur que j'ai acheter pour le monter su la moto, il faut aussi un Ram Mount que je possedais deja.
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=1228
je ne suis pas aller en campagne en fin de semaine, j'ai travailler, donc pour les photos, cela vas aller pour le week-end prochain.
Je te tiens informer. :D
voici les photos de mon installation comme promis
Je vais avoir terminer mon installation de GPS cette semaine, je vais poster les photos.
Enjoy the ride
ma 1985 est le model Limited pour leur 10ieme aniversaire,livrable en Gold seulement, c'est pour cela tout l'équipement que tu vois, avec le tableau de bord digital, l'ordinateur de bord sur le réservoir, la radio, le cruse, la suspension ajustable, et sans oublier, la premiere a injection de carburant :P , c'est d'ailleur pour se dernier point que je l'ai acheter, cela démarre et roulle tellement bien, malgré ses 162000 KM.
Et il n'y manquais que le GPS [smilie=quote]
Je l'ai essayer dans l'automobile, et c'est tres clair, mais comparer a mon Street Pilot III de Garmin que j'utilise en voiture, l'écran est plus petit, mais il n'est pas étanche a l'eau.
Par contre je l'ai utiliser cet hivers en Vtt, et c'etais assez facile a consulter en autant que le sentier n'étais pas trop cahoteux. :!:
je ne l'ai pas encore annoncer, mais voici, je demande $150, incluant les cartes de MpaSource, les cartes Topographiques, le cable pour l'ordi et le cable pour l'allume cigarette, ainsi qu'un support que l'on peut coller sur le tableau de bord ou autre (moi je l'avais visser sur un epetitte base en alu ).
:o
Ils peuvent vous installer des Led et faire du graphisme sur une moto. Du beau travail. Faque Zero si tu recois un appel de Steeve de cette compagnie tu sauras pourquoi!
Je me suis fait faire un estimé chez un gros fournisseur de Laval à 1 200$ cet automne. Mais là à 500$-600$ wow c'est donné. Je capote. J'en veux un. Le Garmin 2720 (pour moto) est full garni. On peut rajouter un bidule FM qui permet de transmettre la position des radars et d'obtenir les updates sur le traffic et la contruction sur les routes (peut-être pas si fort au Canada mais sûrement aux USA).
pour ceux qui s'en-sont commandé un, est-ce que la braquette permet d'enlever facilement le GPS ou il faut traîner son coffre d'outil en voyage?
Sucrée de belle bébelle qui permet d'aller chercher des points OEM (pas faits par garmin).
J'EN VEUX UN