Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La Journée Du Loup le 20 Mai
Cette discussion a été fermée.
Réponses
De là, on se rendra au parlement.
Le Tim de la 20/Ch. des Patriotes me semble une bonne idée.... bonne chance de se retrouver dans le fouilli de la journée a Qc.....
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Et si on parlait du départ d'abord... :wink:
Gardons ça simple... 8)
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Gardons ça simple... 8)
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]
tout a fais Michel,,,nous la gang de st jean on peut se rejoindre en quelques part a st jean et alller en rejoindre une autre sur la 20........je lance ca comme ca :wink: :wink:
Gardons ça simple... 8)
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]
tout a fais Michel,,,nous la gang de st jean on peut se rejoindre en quelques part a st jean et alller en rejoindre une autre sur la 20........je lance ca comme ca :wink: :wink: [/quote]
Le Tim de la 20/Ch. des Patriotes me semble une bonne idée....
Faudrait un départ de St-Jean-Sur-Richelieu...
1- Midi
2- Guy Chevrier
3- Hot Legs
4- Binosxx
5- Lou
6- Zero
7- Pino
8- lacombe 75
9- Freeway
10- Mr.Biker
11-Hadoc (Pas en traleur!!)
12-Roland et Danielle
13-billie
14-Slim (2) avec qui, vous ou ?????
15-STORMRIDER et ses infidèles (????)
16-JeanXXIV
Lequel proposes-tu?
Ride safe!
1- Midi
2- Guy Chevrier
3- Hot Legs
4- Binosxx
5- Lou
6- Zero
7- Pino
8- lacombe 75
9- Freeway
10- Mr.Biker
11-Hadoc (Pas en traleur!!)
12-Roland et Danielle
13-billie
14-Slim (2) avec qui, vous ou ?????
15-STORMRIDER et ses infidèles (????)
16-JeanXXIV
17-rimto
18-wanoo
J'ai songé à un point de rencontre à Québec, parce qu'il va y avoir du amis qui vont arriver de toutes directions... La 20, la 40, de l'est, de l'ouest... de la 173... Là en ce moment, on parlent de notre petite gang de Montréal... dont je ne sais pas trop encore, si nous allons tous nous suivrent ou si on va plutôt faire deux groupes... Mais il ne faut pas oublier tous les autres, du coin de Toune, Jade, Space, etc...
Pour ma part, je crois bien que je vais passer par la 40, car de toute façon, il y aura des gens qui monteront par la 40... :wink:
Pour revenir à mon point de rencontre à Québec, avant de se rendre au parlement, est-ce que celui de la place Laurier serait le meilleur ? ou l'autre serait plus simple ?
Il suffirais de s'informer, le casse croute est à gauche en ce dirigent vers l'est. Toute les [smilie=smiley-motodirect.net.gif] de toute les régions pourraient se donner rendez-vous à cette endrois. Si cela intéresse tous le monde je peut m'occupé des info, ou quelqu'un d'autre de Québec, c'est au choix. :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
prof
pour le lieu de rencontre à Québec c'est vrai que Route 66 est très connu des motocyclistes d'ailleur c'est le rendez-vous de quelques groupes de motos comme motodirect dont les Stariders et les sportives qui s'y sont retrouvés en 2005. Le stationnement n'est pas très grand et son voisin Canadian Tire est plutôt assez plein le dimanche.
http://canada411.pagesjaunes.ca/busines ... %3Dsi&#Map
Peu importe votre choix, un endroit à éviter est Place Laurier car c'est toujours plein donc pas d'espace pour attendre qui que ce soit! d'ailleurs, c'est majoritairement du stationnement intérieur.
Toutefois, à 2 coins de rues du casse croûte Route 66, il y a le centre d'achats Fleur de Lys où le stationnement ne manque pas et n'est jamais rempli.
Surtout dans ce coin là il y a plein de restos rapides et des postes d'essence ce qui serait bien utile avant d'aller au Parlement. N'oubliez pas toutefois que pour aller sur la colline il vous faudra monter une des côtes de la ville pour rejoindre à Haute-Ville. Donc assurez-vous d'être à l'aise dans la mesure où vous devriez attendre dans une de ces pentes, idéalement la côte d'Abraham qui vous amène au Parlement.
Il y a également les Galeries de la Capitale où l'espace n'est jamais complètement occupé et d'où vous avez accès au boulevard Laurier en utilisant l'autoroute Robert Bourassa (anciennement le boulevard Du Vallon). Dans cet environnement vous trouverez de l'essence ainsi que de la restauration rapide dans les Galeries de la Capitale ou autour. On y accède par la même route que pour se rendre au Colisée de Québec, soit la 40.
http://canada411.pagesjaunes.ca/busines ... e%3Dsi#Map
C'est aussi possible de faire une recherche en fonction de ce que vous désirez obtenir comme service autour de votre point de rassemblement mais n'oubliez pas que ça va prendre de l'essence avant d'aller au parlement car rendu au centre ville c'est pas mal plus compliqué d'en trouver.
Je reviendrai vous lire plus tard ou sinon envoyez moi un MP!
Monik
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
coincidence, le balayeur qui apparaît sur la photo est de mon association à Québec :wink:
Monik
Je crois que Les Galleries de la Capitale serait un bon endroit. facile à trouver pour tous.
Parce que, ce qu'il serait l'fun à voir, c'est tout le monde de Motodirect, avec leurs T-shirts Motodirect ! Je tripperais de voir 50 ou 100 personnes, d'un seul groupe, tous identifiés MD :D
motodirect.net.gif] ben cé ça,j'e né pas, pi j'en veux un S.T.P. [smilie=confused-smiley-013] [smilie=Forum02.gif]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Tellement beau que j'en ai mouillé mon pantalon :lol:
Tellement beau que j'en ai mouillé mon pantalon :lol:[/quote]
Tellement beau que mon alternateur m'a SÉCHÉ [smilie=oopssmilie.gif]
HADOC
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
http://www.capm.qc.ca/
Le site est en construction.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
ouais c est ca que sa avais l air l an passé :wink: :wink:
C'est pour bientôt, 60 jours environ, je suis prêt (mais pour le même prêt que Charest :wink: ) pour cette belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Bonne journée :twisted:
Le curieux
Enjoy the ride