Jack Moto Canadian Tire

Bonjour tout le monde,

Je veux m'acheter un jack à moto, et je regardais celui de Canadian Tire...qui a les 2 inclus (avant et arrière) pour 100$

Est-ce que quelqu'un en a un ici? Est-ce que l'utilisation est facile?

Je magasinais cette semaine chez un concessionnaire, il m'en montrait un mais arrière seulement à 120$...

Conseils svp..

Merci à l'avance.
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
«1

Réponses

• J en ai acheter un en special a $75 et selon moi cest l'un des meilleur achat que j ai pu faire pour ma moto, il viens avec les spools arriere. pour l avant il n est pas compatible avec ma busa mais une tres simple modification regle le probleme, simplement faire souder des tiges pour allonger et changer l angle qui entre dans les fourches.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Sont très pratique ces jacks la, moi j'ai celui gui lève par le centre, je n'ais pas de carénage, fini les céances à quatre pates...ouf :oops:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci à vous deux...

Je viens justement d'installer des Diabolos sur mon swingarm pour pouvoir justement la lever sans abimer le celui-ci..

Pour ceux qui savent pas, des Diabolos...ce sont deux "Vis" en forme de bobine de fil...pour lever le bike...

Donc celui de Canadian Tirelire vaut le coup!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Merci à vous deux...

Je viens justement d'installer des Diabolos sur mon swingarm pour pouvoir justement la lever sans abimer le celui-ci..

Pour ceux qui savent pas, des Diabolos...ce sont deux "Vis" en forme de bobine de fil...pour lever le bike...

Donc celui de Canadian Tirelire vaut le coup!
    Moi j ai instalelr ceux qui venais avec le stand de Canadian Tirelire et aucun probleme de ce cote.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bonjour Lolobee,

si tu n'en a pas besoin tout de suite, attend qu'ils soient en vente, moi j'ai acheté le mien en vente, 40% de rabais, ça parait.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Qu'est-ce que vous dites d'un tel appareil:

http://canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396673106&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442936321&bmUID=1174169633558&bmLocale=fr_CA&assortment=primary&fromSearch=true

J'ai aucune idée si c'est efficace mais je checkais les stands a cause de ton post et je suis tombé la-dessus...méchant spécial !
  • nomisqc" said:
    Qu'est-ce que vous dites d'un tel appareil:

http://canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396673106&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442936321&bmUID=1174169633558&bmLocale=fr_CA&assortment=primary&fromSearch=true

J'ai aucune idée si c'est efficace mais je checkais les stands a cause de ton post et je suis tombé la-dessus...méchant spécial !
    A ce prix la tu te trompes pas.

Suffit de savoir si ca fonctionne avec ta moto.
    image
    image

Enjoy the ride
  • À titre d'exemple, qu'est-ce qui ferait que ca pourrait ne pas fonctionner ?
  • Faut verifier les points d'appuie. Voir si le support se fait sur le cardre de la moto, des fois faut faire des petits modifications pour etre capable de soulever la moto.

Tres utile quand vient le temps du nettoyage de la moto, plus besoin de se coucher par terre pour frotter. Mais faire attention et toujours fixer la moto avec les cables d'attache.

Tu l'achete et essaie le avec ta moto, si jamais ca fonctionne pas, tu le retourne.
    image
    image

Enjoy the ride
  • J'ai celui qui lève au centre. Pour $80 ça en valait la peine.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    J'ai celui qui lève au centre. Pour $80 ça en valait la peine.
    Celui de centre ce n'est bon que pour les customs je crois. ?
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="DLC"]J'ai celui qui lève au centre. Pour $80 ça en valait la peine.
    Celui de centre ce n'est bon que pour les customs je crois. ?[/quote]
    Y a pas juste des motos customs sur la planet!!!!! :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Attension, il y a un modèle dont les petites roues du devant sont plus raprocher, vers le centre, donc lorsque la moto est levé l'équilibre est préquère, attention. Si tu surveil les spéciaux , et si tu a de l'argent canadienne tirelire, le deal est intéressent, mais toujours bien centré la moto et l'attaché avec une bonne courrois à tendeur, bonne mécanique,
    :wink:
    image
    HADOC
  • Merci tout le monde mais c'est vraiment pas ce modèle que je cherche.

Plutôt celui mentionné sur mon premier post..

Est-ce qu'il y en a d'autres qui utilisent ce genre de jack???

(Merci de revenir à la question originale svp!)
  • Moi j'en ai un set (Avant arri`re) pas de chez canadian tire mais équivalent je crois.

Je m'en sers tous les jours, pour le lavage, ajuster et graisser la chaine, changer l'huile, etc.

Très pratique.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • lolobee" said:
    Bonjour tout le monde,

Je veux m'acheter un jack à moto, et je regardais celui de Canadian Tire...qui a les 2 inclus (avant et arrière) pour 100$

Je magasinais cette semaine chez un concessionnaire, il m'en montrait un mais arrière seulement à 120$...

Conseils svp..

Merci à l'avance.
    Salut Lolobee... j'ai regarder sur le site de Canadian Tirelire et je n'est pas trouver de racing stand comme tu parle... Est-ce Disponible seulement ds quelque magasin? A ce prix la j'irais bien m'en acheter un Kit..
    image
  • March 2007 modifié
    ReeD" said:
    [quote="lolobee"]Bonjour tout le monde,

Conseils svp..

Merci à l'avance.
    Salut Lolobee... j'ai regarder sur le site de Canadian Tirelire et je n'est pas trouver de racing stand comme tu parle... Est-ce Disponible seulement ds quelque magasin? A ce prix la j'irais bien m'en acheter un Kit..[/quote]

Voici le numero de piece pour les supports a moto que Lolobee a mentionner.

Product #27-9360-6

http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... earch=true
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:

Product #27-9360-6

http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... earch=true
    Ah Mr Biker qui sait tout :wink: [smilie=action-smiley-066]

billie
  • Salut lolobee.

Moi j'ai les deux, celui de canadian tire pour ta moto c'est super pour lubrifier la chaine ou laver les roues mais pas facile si tu es seule de la mettre sur le stan, le second je l'utilise pour mon 4 roues,je l'ai passer a mon chum pour sa moto de route malheureusement il l'a échaper car pas assez stable.Selon moi ton choix ne devrais pas être difficile il vien en space chez canadian tire au printemps pis il est très bon.

Bye et bon achat!

Frank
  • frank gsxr1000 06" said:
    Salut lolobee.

Moi j'ai les deux, celui de canadian tire pour ta moto c'est super pour lubrifier la chaine ou laver les roues mais pas facile si tu es seule de la mettre sur le stan, le second je l'utilise pour mon 4 roues,je l'ai passer a mon chum pour sa moto de route malheureusement il l'a échaper car pas assez stable.Selon moi ton choix ne devrais pas être difficile il vien en space chez canadian tire au printemps pis il est très bon.

Bye et bon achat!

Frank
    +1, Attend les spéciaux, tout y passe chez CT à un moment ou un autre.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • lolobee" said:
    Merci tout le monde mais c'est vraiment pas ce modèle que je cherche.

Plutôt celui mentionné sur mon premier post..

(Merci de revenir à la question originale svp!)
    Comme je te disais moi je les ai et ils sont tout aussi efficace que ceux acheter au dealer a deux fois le prix.
    image
  • Mr.Biker" said:
    [quote="ReeD"][quote="lolobee"]Bonjour tout le monde,

Conseils svp..

Merci à l'avance.
    Salut Lolobee... j'ai regarder sur le site de Canadian Tirelire et je n'est pas trouver de racing stand comme tu parle... Est-ce Disponible seulement ds quelque magasin? A ce prix la j'irais bien m'en acheter un Kit..[/quote]

Product #27-9360-6

http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... earch=true[/quote]

Merci Mr.Biker tres gentils il me reste juste as surveiller les spéciaux..
    image
  • Merci à tous...c'est ce que je ferai également...attendre les spéciaux de Can Tire..

frank gsxr1000 06, t'en fait pas...chu pas toute seule, si j'ai besoin, Stripefoot peut m'aider...ou bedon Ouistipouf 8)
  • lolobee" said:

Ma blonde en a acheté un. Le stand arrière marche très bien (les spools sont fournis), mais on a jamais été capable de faire fonctionner le stand avant. Elle a un SV650S 2004.

Je crois que les fourches de la SV ne sont pas de longueur égale (qqn peux valider?) et le stand avant semble ne pas aimer ca.
  • Pas de la même longueur??? cà m'étonnerait!!

Bah..c'est surtout pour l'arrière que je le veux...pour l'avant on verra!!
  • Il est possible que les deux "poteaux" de la fouche ne sont pas identiques et que les points d'encrage ne sont pas à la même hauteur, ce qui cause problème pour une application comme regardée ici.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il est possible que les deux "poteaux" de la fouche ne sont pas identiques et que les points d'encrage ne sont pas à la même hauteur, ce qui cause problème pour une application comme regardée ici.

J'suis pas sûr de bien comprendre...
    Si les ancrages, sur les poteaux de fourches ne sont pas à la même hauteur... c'est que tu tournes d'un coté ou de l'autre... ou la moto est sur le stand... ou allongée par-terre... autrement, essaie-çà une moto avec des essieux off-set... pas certain que tu vas rester debout bien longtemps... :wink:

Que les trous au milieu de l'essieu n'aient pas le même diamètre, c'est possible, mais qu'ils ne soient pas alignés... Hummmmmm :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Euh...Cà ne rentre pas dans les trous de l'essieu!!

Ce sont des appuis à mettre en dessous des bas de fourches....

Si les fourches ne sont pas égales...ben là y a un problème...

Je vous en reparle quand je l'aurai!! J'ai également une SV...
  • Lebauffe" said:
    [quote="chichille8"]Il est possible que les deux "poteaux" de la fouche ne sont pas identiques et que les points d'encrage ne sont pas à la même hauteur, ce qui cause problème pour une application comme regardée ici.

J'suis pas sûr de bien comprendre...
    Si les ancrages, sur les poteaux de fourches ne sont pas à la même hauteur... c'est que tu tournes d'un coté ou de l'autre... ou la moto est sur le stand... ou allongée par-terre... autrement, essaie-çà une moto avec des essieux off-set... pas certain que tu vas rester debout bien longtemps... :wink:

Que les trous au milieu de l'essieu n'aient pas le même diamètre, c'est possible, mais qu'ils ne soient pas alignés... Hummmmmm :roll:[/quote]

+1

En fait pour les fourches, c est clair qu'ils sont de la même longueur sur une SV comme sur toute moto (!!!), mais le bas des fourches n'est peut être pas fait de façon identique... et c'est là que les support viennent se buter... si je ne m'abuse...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • lolobee" said:
    Euh...Cà ne rentre pas dans les trous de l'essieu!!

Ce sont des appuis à mettre en dessous des bas de fourches....

Si les fourches ne sont pas égales...ben là y a un problème...

Je vous en reparle quand je l'aurai!! J'ai également une SV...
    On a pas ben ben regarder c'était quoi le problème, on a acheté le kit surtout pour le stand arrière. Si t'arrive a le faire marche, j'ai hate de voir la solution! C'est ma blonde qui va être heureuse...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler