Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pour Jean Charette
Pour Jean Charette
Merci à Christian (cbroadstar) des SCRC Montreal
Merci à Christian (cbroadstar) des SCRC Montreal
Réponses
Enjoy the ride
C'est certain que Charest n'a pas mon vote. :evil:
Solo
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
Peut-on affirmer que les augmentation de la SAAQ, sont pour financer BRP :?: :?: :?: :shock: :( Est-ce "légal" comme propagande ?
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Quel fabriquant de moto??? Nous en avons déjà eu un dans les années 70 avec les Can-Am, enduro, motocross etc.
Maintenant nous avons un constructeur de 3 roues qui nous coûte la peau des fesses, pris directement dans nos poches :lol: :lol: :lol:
Mes ballades
Ils sont mort de rire les bonnes compagnies québécoises. Ils savent pertinemment (sans contestation) que les moutons vont bêler un petit peu et vont se laisser manger la laine sur le dos.
Ben moi ca me fait rien de dire que Bombardier est probablement un bailleur de fonds du parti au pouvoir et que c' est aussi pourri que le pouvoir.
Ils sont mort de rire les bonnes compagnies québécoises. Ils savent pertinemment (sans contestation) que les moutons vont bêler un petit peu et vont se laisser manger la laine sur le dos.
Ben moi ca me fait rien de dire que Bombardier est probablement un bailleur de fonds du parti au pouvoir et que c' est aussi pourri que le pouvoir.[/quote]
On dit que l'union fait la force, bien j'ai des petites nouvelles pour vous-autres... c'est vrai !!!! Juste à regarder... encore une fois, la 117 la semaine dernière... ils n'étaient qu'une petite poignée ! et ils ont gagné !
Alors, mon but n'est pas de blesser qui que ce soit, mais selon moi, ceux qui adhèrent à la bien séance, le politically correct, et toutes ces notions moutonistes... ce sont eûx les véritables Loosers !
Y'est grandement temps qu'on passe à l'action... et clâmer que Bombardier ou tout autre companie s'engraisse à nos dépends, BEN C'EST VRAI ! C'est pas ma faute à moi... c'est çà qu'ils font ! Ils ME volent, Ils TE volent, Ils NOUS volent... et on dit rien... C'est à croire que les Québécois aiment se faire bullshitter ! Ben pas moi !
Je ne me priverai donc pas d'émettre mon commentaire... quand je vois un frisé insignifiant, assis sur un ski-doo à roulettes, promettant des subventions, pour le maintiens ou la création d'emplois... alors que ce même insignifiant a un droit de regard sur SES organismes gouvernementaux et ne fait rien. C'est clair, c'est rien d'autre que de l'écrasement du peuple en appauvrissement... au profit de l'engraissement des riches peut scrupuleux.
On voit que les comptables de GM sont meilleurs que ceux de nos gouvernement.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Certain que je lui ai répondu, je vais sûrement voter pour celui qui est le moins corrompu et par le fait même celui ou son groupe qui n'ont pas pigé dans la caisse de la SAAQ.
Je sais pas pourquoi, mais la ligne c'est coupée. Probablement une erreur de communication
Enjoy the ride
il ce ferait bin passe pour un traitre
ca pourait meme aller jusqua perdre des votes au prochaine election :wink:
Enjoy the ride
En SilverWing, ça serait encore nettement meilleur!
:lol:
En Big Burg itou, bien évidemment...
:lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Exact ! dans cet optique, la façon subtile de l'amener à faire de la moto, est de trouver des commanditaires, qui fourniraient des motos à chacuns de ses gardes du corps et conseillers politique... :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Le Fait de vouloir faire connaitre notre passion a un futur dirigeant ne peut pas nous faire de tord. Pour le lobbyiste peut être mais pour la corruption je ne suis pas sûr. 8)
On ne s'en sortira jamais...
:lol: :lol: :lol:
On ne s'en sortira jamais...
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Eh voilà ! :wink: Donc c'est pas comme çà qu'il faut faire...
Le cours de conduite obligatoire
Le cours de conduite propre à la motocyclette est obligatoire. Il comporte une partie théorique et deux parties pratiques, soit en circuit fermé et sur la route. Vous pouvez suivre le cours théorique avant de vous présenter à l'examen théorique pour l'obtention de votre permis d’apprenti conducteur, classe 6R.
À ma connaissance, il est obligatoire de faire un cours non ?
Est-ce que ca fait référence à une décision prise dans le passé ?
Merci !