Pour Jean Charette

2»

Réponses

• En fait se sont les cours pour l`automobile qui ne sont plus obligatoires.
  • Pino" said:
    En fait se sont les cours pour l`automobile qui ne sont plus obligatoires.
    Ce qui viens a dire qu'il est important de toujours vérifier la véracité des affirmations avant de partir en guerre. :?
  • farfadet" said:
    [quote="Pino"]En fait se sont les cours pour l`automobile qui ne sont plus obligatoires.
    Ce qui viens a dire qu'il est important de toujours vérifier la véracité des affirmations avant de partir en guerre. :?[/quote]

Exact, le passage sur l`abolition des cours obligatoire pour moto devrait être retiré du texte. :?
  • farfadet" said:
    [quote="LePats"][quote="farfadet"]Si l'ADQ était élue comme parti de l'opposition on pourrait initié mario au plaisir de la moto, l'invité a tous nos activités et le mettre de notre bord. Comme ça si jamais après avoir fait ces classes il prend le pouvoir, peut être qu'il serait plus facile de lui faire comprendre nos revendications. On devrais peut-être se cottiser et lui offrir une belle moto. On sai jamais. :wink:
    C'est en plein comme ça que ç'a commence la corruption. Farfadet, faur-être un peu plus discret pour devenir lobbyiste. 8) 8) 8) 8) 8) 8)[/quote]

Le Fait de vouloir faire connaitre notre passion a un futur dirigeant ne peut pas nous faire de tord. Pour le lobbyiste peut être mais pour la corruption je ne suis pas sûr. 8)[/quote]

Le fait de faire connaître une passion a quelqu'un c'est louable mais se cotiser pour lui acheter cette passion c'est une autre paire de manches.

Et tous ça n'est qu'une blague en passant. 8) 8) 8)
    image
  • LePats" said:
    [quote="farfadet"][quote="LePats"][quote="farfadet"]Si l'ADQ était élue comme parti de l'opposition on pourrait initié mario au plaisir de la moto, l'invité a tous nos activités et le mettre de notre bord. Comme ça si jamais après avoir fait ces classes il prend le pouvoir, peut être qu'il serait plus facile de lui faire comprendre nos revendications. On devrais peut-être se cottiser et lui offrir une belle moto. On sai jamais. :wink:
    C'est en plein comme ça que ç'a commence la corruption. Farfadet, faur-être un peu plus discret pour devenir lobbyiste. 8) 8) 8) 8) 8) 8)[/quote]

Le Fait de vouloir faire connaitre notre passion a un futur dirigeant ne peut pas nous faire de tord. Pour le lobbyiste peut être mais pour la corruption je ne suis pas sûr. 8)[/quote]

Le fait de faire connaître une passion a quelqu'un c'est louable mais se cotiser pour lui acheter cette passion c'est une autre paire de manches.

Et tous ça n'est qu'une blague en passant. 8) 8) 8)[/quote]

Ok. Je vais lui envoyer le model réduit d'un fat boy ( mon rêve ) et quelques photos des régions de notre beau coin de pays , que j'ai prises en moto tourisme. :wink: 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler