Voyage ds l'Ouest Canadien et Americain!

124»

Réponses

• Salut HotLeg !!!!

Le B&B est seulement a 3 hrs de montreal.......
    a Saratoga Springs ,New York

Voici le site internet au cas ou ca interesserait quelqu'un !!!!!!

http://www.themansionsaratoga.com/
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • salut hotguyy

merci pour le site, sait certain que je vais y aller :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :shock: désolé je ne trouve plus mes mots....

ah oui........ : ...... je capote........
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    :shock: désolé je ne trouve plus mes mots....

Moi aussi.... :lol: :wink:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • tient ma etre genereux un peu encore...........idee de vous agacer avant la fin de la saison !!!! :lol: :lol: :lol:
  • Je viens d'en trouver des cool aussi!!!!
  • Goper" said:
    :shock: désolé je ne trouve plus mes mots....

Ben moi itou... [smilie=eeksmilie.gif]

Merci Hotguyy pour tes photos [smilie=quote]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • vraiment de belle photo!! felicitation!!
  • hotguyy" said:
    tient ma etre genereux un peu encore...........idee de vous agacer avant la fin de la saison !!!! :lol: :lol: :lol:
    P8130218.JPG
    Description: Pas au Quebec qu'on va voir ce genre de pancarte !!!!!!

Taille du fichier: 3.91 Mo
    Vu: 10 fois
  • Salut

Sacré périple que voila avec des horizons que j'aimerai découvrir un jour : c'est mon rêve aussi de faire le Canada d'est en ouest et les US dans l'autre sens dans un même trip.

Mais surtout et celà mérite d'être souligné, plus de 30.000 bornes avec une 800 Drifter en 3 mois faut le faire car la bécane n'est pas tout à fait prévue pour cela.

Chapeau bas Monsieur hotguyy

A+

Debru
  • Salut Debru!!!

Hey oui....je te le souhaite de le faire c'est le genre de voyage qui nous marque a vie..........

En parlant de mon bike........je vois pas pkoi il aurait pas ete concu pour faire ce trajet la.......ca reste de la mecanique japonaise... :wink: .....etk apres ce periple la.....personne va me convaincre qu'un petit 800 ne peut pas accomplir de grandes choses !!!! :lol: :lol: :lol:

Porte toi bien!!!!
    Nic
  • matric" said:
    [quote="hotguyy"]tient ma etre genereux un peu encore...........idee de vous agacer avant la fin de la saison !!!! :lol: :lol: :lol:
    P8130218.JPG
    Description: Pas au Quebec qu'on va voir ce genre de pancarte !!!!!!

Taille du fichier: 3.91 Mo
    Vu: 10 fois[/quote]

Coup donc Matric es-tu venu dans notre coin,,,,,!?!?!?
    Pis t'es pas venu nous voir??????
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • [quote="Jopet Coup donc Matric es-tu venu dans notre coin,,,,,!?!?!?
    Pis t'es pas venu nous voir??????[/quote]

Effectivement, je suis allé dans votre coin. Fin juin, j'ai fait une escapde à Manic 5. Et à la fin août, j'ai poussé plus sur la distance pour me rendre au Labrador. En ayant, cette fois-ci des pneus plus approprié pour la garnotte.

Si ma mémoire est bonne, tu es de Fermont. Il aurait été difficile pour moi de m'annoncer. Étant donné qu'à ce moment-là, je ne connaissais pas l'existence de Motodirect.

Hotguyy, je suis tout à fait d'accord avec toi. Une petite cylindrée peut faire de grandes choses. En 2003, j'ai fait un voyage dans les Rocheuses (Field, Icefield Parkway, etc.) avec un SV650S. Super voyage. Que je referai plus jamais avec une moto sport.

Il y a plusieurs années, avec un vieux GS400S, j'ai fait plusieurs escapades aux USA. La grosseur de cylindrées n'a aucune importance. Tant qu'on parle de moto de route décente pour l'autoroute. C'est-dire une moto plus performante qu'un Virago ou un Rebel 250. Vous voyez le genre?
  • Debru975" said:

Mais surtout et celà mérite d'être souligné, plus de 30.000 bornes avec une 800 Drifter en 3 mois faut le faire car la bécane n'est pas tout à fait prévue pour cela.

Chapeau bas Monsieur hotguyy

A+

Debru
    Plusieurs croient qu'il faut une 1500cc ou plus pour voyager à l'aise. Ce n'est qu'une légende urbaine. J'ai été en californie avec une voluisa 805cc et j'y retourne sur ma C-50 même moteur. J'aurais eu aucune crainte de suivre Hotghuy sur une bonne vieille honda CB 350cc 1973...
    Si la moto est bien balancée, la charge utile respectée ou même trichée un peu, la moto ira où tu voudras sans problème. Beaucoup plus confortable sur une Goldwing ou une Venture certes il n'en reste qu'au biker d'avoir une bonne suspension fessière... :wink:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ton village perdu entre les montagnes du Colorado est absoluement de toute beauté et très représentatif.

Magnifique voyage que tu as fait là.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Ton village perdu entre les montagnes du Colorado est absoluement de toute beauté et très représentatif.

Magnifique voyage que tu as fait là.
    Ça me rappelle la région de Georgetown, sur la 70, à l'entrée EST des Rocheuses, dans le Colorado.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler