Réponses

• Ouais depuis le temps que je cherchais, je me suis fait doubler, il est pas pire le gars :wink: 8)
    image
  • supacriss" said:
    Bah, s'ils me l'avaient demander, j'aurais pût leurs révêler le secret de cette formule y'as des lunes de ça ! ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"]Il était temps...
    http://www.itrmanager.com/63061-structu ... ecode.html
    8)
    Bah, s'ils me l'avaient demander, j'aurais pût leurs révêler le secret de cette formule y'as des lunes de ça ! ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]Effectivement, c'est d'une simplicité :roll:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Franchement, il y as tu encore quelqu`un qui ne connaissait pas ça. :idea: :idea: :idea: :roll:
  • Çà va bientôt être intégré aux cours de math, de 6e année primaire...

C'est plutôt gênant d'avoir pris autant de temps et de ressources... pour si peu... :roll: et c'est pas râre de voir les enfants, en été, appliquer ces calculs, lors de dégustations de cornets à la crème... 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pffffff, c'est comme 1 + 1 = ... , ben voyons, ça égale quoi déjà... :roll:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • on fait des trucs semblables en math à mon école, c'est sur pas aussi gros, mais ce type là, pis pas aussi compliqué :shock:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Merde... si mes 198 Go additionnel avaient pas été back order...
  • [quote="Lebauffe"]Çà va bientôt être intégré aux cours de math, de 6e année primaire...

quote]

Ben voyons donc, ça fait longtemps que j'enseigne ça à mes élèves. C'est de la ptite bière pour eux ces calculs là. Ils avaient juste à nous appeler on leur aurait évité bien du trouble. :roll: :roll: 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler