Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Très bon texte, j'aime ta comparaison sur le salut à moto, si simple mais si vrai !
Bonne saison et félicitations pour ton achat !
Mon chum vient juste d'échanger son 2003 Night train, belu cobalt pour un Road King, le dealer de St-Prime lui a donné $14 500.00, 22 000 KM, avec un kit screaming eagle dedans. Il en avait parlé un peu pour le vendre $15 000 mais il ne voulais pas attendre. C'Est Joël Parent, proprio du magazin de bikes usagés (Joliette motrsport) qui l'a acheté mais je doute qu'il le vende en bas de $18-19 milles. Ça aurait été un bon deal.
Félicitations pour ton achat, ma blonde est en pour parler pour acheter la même moto et ma belle-soeur a acheter la 1200 custom 2005. Très belle moto, au plaisir de se voir sur nos "belles" routes.
attend l.ans prochain tu vas commencer si ce n,ais pas deja fais a la personnaliser a ton gout et la elle auras un look bien a toi félicitation pour ton achat l,important c,est que tu est du plaisir avec au plaisir de se saluer sur le bord du richelieu
salut guyomes
Pour ce qui est du débat en cours, je peux dire que du HD j'en mange, je le vis j'en suis tatoué, la maison en est décoré ect... PS: j'ai une tank neuve de Sportster que je garde et mes proches savent que quand je vais mourir ils doivent s'en servir comme urne.
Salut Rambo, peux-tu expliquer cette passion que j'ai du mal a comprendre. Il n'y a pas de biker a ma connaissance qui se fait tatoué honda et qui porte plein de chose a l'éfigie d'une marque japonaise. Toi en particulier qu'est ce qui anime une telle passion.
Pour moi l'icône HD est "a way of living" c'est tout ce qui vient avec. J'Ai été élevé là-dedans depuis tout petit je vois des bikers autour de chez nous avec leurs histoires, leurs légendes, leurs voyages de rêves partout aux US et Canada. Jamais, depuis que je roule en 2 roues je n'ai connu "une famille" comme celle des proprios de Harley. Je comprend ce que tu veux dire à propos des autres qui ne sont pas tatoué ect... Si tu regarde l'histoire des "bikers", tout ce qui a été écrit autour du HD, les mythes, les vrais histoires ect, c'est une partie de l'histoire des motocyclistes qui a été écrit avec HD. C,est sûr que celà a aussi engendré un côté sombre des bikers que je n'endosse pas, mais je ne pense pas que du côté japonais qu'il il y a un morceau d'histoire auquel on peut se reconnaitre autant que les HD. Ta question est très pertinente et dur à répondre, c'est dur d'expliquer un feeling comme ça. Il y avait une émission sur les autos Chrysler/Dodge, pis il faisait voir les tatoos que les gars avaient, tatoos Mopar, SuperBee, Charger ect... C'est comme faire partie de cette histoire, de cette légende.
:mrgreen: Je pense qu'on peu dire, sans se tromper, que c'est un mordu de Harley. Y'en mange et c'est ben correct.. 8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Stephane
Regardez, elles ont passées toute la nuit les unes à coté des autres et elles ne se sont même pas chicanées.
Comme dans toutes les discussions qui portent à controverse, y a pas à dire, les motos ont rien à avoir là-dedans ! C'est plutôt l'attitude de leur proprio (peu importe la marque) qui est à blâmer. :roll:
Jean.
T'a entièrement raison, la vrai passion c'est la moto. Mais j'aime bien taquiner les gars de Harley, héhé. 8)
[smilie=quote]
dorénavant que je reverai ce film ca ne sera pas le visage de fonda mais bien celui du tien que je verai .lache pas ton beau travaille ont beaucoup te lire et mille fois bravo jeune fille. a road a gain mon rambo
Tu dois bien te douter que j'ai le vidéo de Easy Rider et un gros tableau laminé sur mon mur.
Un de mes projets est de metrouver un vieux CH 1000 et le monter comme le bike de Easy Rider et le mettre dans mon salon.
Bon ben c'est tout pour moi aujourd'hui, je vais au rodeo bike de Ragueneau, bonne fin de semaine à tous et faites salut à tous les bikes que vous rencontrerez.
Je suis allé faire ma deuxième ride de moto avec Yves aujourd'hui et c'est vraiment l'fun. J'aime beaucoup ma moto et je m'habitue à elle très rapidement. On dirait qu'elle a été faite pour moi. J'ai déjà hâte de faire une autre ride demain !!
A + :wink:
Toutoune
Non ça vibre pas du tout, ça roule en douceur.
Aujourd'hui, je suis allé à Venise en Québec et Frelighsburg
Tout va bien avec ma moto, je n'ai rien à dire de négatif à date :wink:
C'est le bonheur total
:)
Toutoune
est ce que ton chum a un spécial héritage question comme ca il y as deux hd pas loin de chez moi
On voit bien qui décide :oops:
Si vous saviez tout ce qui est devenu en suspend depuis qu'elle se promène en Harley. Vous comprenderiez que c'est pire que de ne pas avoir des signes de la main sur la route ... :roll:
When You Get One
On dirait que mon acompagnateur préféré en profite pour se plaindre..... :roll:
Y'en a qui s'attire des "bosses" 8) 8)
Ta Toutoune :wink: :wink:
Mon voisin est l'heureux propriétaire d'une HD FLH Electra Glide 2004, un gars bin correct que je saluais de temp en temp en bon voisinage.
Quand je suis arriver au printemps avec ma Marauder, un peut gener, il ces précippiter chez moi pour voir ma moto, et ma félicité il la trouve tres belle.
Depuis ce temps ca fait 5 fois qu'il vient cogné a ma porte pour rider.
Je crois qu'on trouve prétentieux les harlyiste parce que ont se sans gener nous meme sans raison valable, apres tout ces le meme vent pour tout le monde :wink:
Et en passant ceux qui pense qu'un harley ca marche pas détromper vous, le gros Electra glide de mon voisin fait des wheelie en 1er et atteint les 210km/h........mais moyannant 12000$ de pieces de performance sur le moteur :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ma part ces moto me passionne, mais comme plusieur je vais me payé une custom et une sportive JAPS...pour le meme prix, deux pour un quoi :wink: