L'Harleyitte aigue!

1456810

Réponses

• AMEN !

Très bon texte, j'aime ta comparaison sur le salut à moto, si simple mais si vrai !

Bonne saison et félicitations pour ton achat !
  • stefan" said:
    Rambo,
    mon souhaits serais un night train 2003.
    Stefan,
    Mon chum vient juste d'échanger son 2003 Night train, belu cobalt pour un Road King, le dealer de St-Prime lui a donné $14 500.00, 22 000 KM, avec un kit screaming eagle dedans. Il en avait parlé un peu pour le vendre $15 000 mais il ne voulais pas attendre. C'Est Joël Parent, proprio du magazin de bikes usagés (Joliette motrsport) qui l'a acheté mais je doute qu'il le vende en bas de $18-19 milles. Ça aurait été un bon deal.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Toutoune,
    Félicitations pour ton achat, ma blonde est en pour parler pour acheter la même moto et ma belle-soeur a acheter la 1200 custom 2005. Très belle moto, au plaisir de se voir sur nos "belles" routes.
  • salut toutoune
    attend l.ans prochain tu vas commencer si ce n,ais pas deja fais a la personnaliser a ton gout et la elle auras un look bien a toi félicitation pour ton achat l,important c,est que tu est du plaisir avec au plaisir de se saluer sur le bord du richelieu
    salut guyomes
  • [quote="Rambo"][quote="Slim"]

Pour ce qui est du débat en cours, je peux dire que du HD j'en mange, je le vis j'en suis tatoué, la maison en est décoré ect... PS: j'ai une tank neuve de Sportster que je garde et mes proches savent que quand je vais mourir ils doivent s'en servir comme urne.

Salut Rambo, peux-tu expliquer cette passion que j'ai du mal a comprendre. Il n'y a pas de biker a ma connaissance qui se fait tatoué honda et qui porte plein de chose a l'éfigie d'une marque japonaise. Toi en particulier qu'est ce qui anime une telle passion.
  • Farfadet,
    Pour moi l'icône HD est "a way of living" c'est tout ce qui vient avec. J'Ai été élevé là-dedans depuis tout petit je vois des bikers autour de chez nous avec leurs histoires, leurs légendes, leurs voyages de rêves partout aux US et Canada. Jamais, depuis que je roule en 2 roues je n'ai connu "une famille" comme celle des proprios de Harley. Je comprend ce que tu veux dire à propos des autres qui ne sont pas tatoué ect... Si tu regarde l'histoire des "bikers", tout ce qui a été écrit autour du HD, les mythes, les vrais histoires ect, c'est une partie de l'histoire des motocyclistes qui a été écrit avec HD. C,est sûr que celà a aussi engendré un côté sombre des bikers que je n'endosse pas, mais je ne pense pas que du côté japonais qu'il il y a un morceau d'histoire auquel on peut se reconnaitre autant que les HD. Ta question est très pertinente et dur à répondre, c'est dur d'expliquer un feeling comme ça. Il y avait une émission sur les autos Chrysler/Dodge, pis il faisait voir les tatoos que les gars avaient, tatoos Mopar, SuperBee, Charger ect... C'est comme faire partie de cette histoire, de cette légende.
  • farfadet" said:
    [quote="Rambo"][quote="Slim"]

Pour ce qui est du débat en cours, je peux dire que du HD j'en mange, je le vis j'en suis tatoué, la maison en est décoré ect... PS: j'ai une tank neuve de Sportster que je garde et mes proches savent que quand je vais mourir ils doivent s'en servir comme urne.

Salut Rambo, peux-tu expliquer cette passion que j'ai du mal a comprendre. Il n'y a pas de biker a ma connaissance qui se fait tatoué honda et qui porte plein de chose a l'éfigie d'une marque japonaise. Toi en particulier qu'est ce qui anime une telle passion.
    [/quote][/quote]

:mrgreen: Je pense qu'on peu dire, sans se tromper, que c'est un mordu de Harley. Y'en mange et c'est ben correct.. 8)
  • Ouais, Rambo, j'aime vraiment la façon d'ont tu écris ta passion. Tsé dans le fond je suis un peu comme toi, a la maison ces pareils que toi, j'ai une collection de petite motos (112 pcs) tous des harley, et plusieurs autres choses aussi. J'ai même une canette de bierre non ouverte qui date de 1985 du bike week de Daytona avec l'éfigie de harley dessus, je suis un bon collectionneurs, mais comme je disais dans mon message d'avant ces juste les moyens qui me manque car ma conjoite es aucourant que aussitôt que j'ai la chance je me lance dans cette aventure sans fin...... nous pourrions en parler des heures et des heures............

Stephane
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • C'est drole Stefan, car tous ceux qui ont cette passion pour HD, ont le même genre de cheminement. Sans qu'on se le fasse dire, on se met à ramasser tout ce qui porte les lettres HD, je ne sais vraiment pas ce qui explique ce phénomène. Dans le fond ce qui compte vraiment c'est d'avoir la passion pour ce qu'on aime vraiment faire, peu importe ce que c'est ou la marque du produit qu'on utilise. Pour ce qui est de posséder un HD, fait -toi en pas j'ai eu un Honda CB900, Kawa LTD 1100, Yam FJ 1200, Suzuky GS 1100 ES, Kawa Eliminator 900 et un Suzuky Intruder 1400 avant d'avoir mon premier HD et je ne regrette aucun de ces bikes.
  • Pour ajouter à la sauce ! :wink:

Regardez, elles ont passées toute la nuit les unes à coté des autres et elles ne se sont même pas chicanées.

Comme dans toutes les discussions qui portent à controverse, y a pas à dire, les motos ont rien à avoir là-dedans ! C'est plutôt l'attitude de leur proprio (peu importe la marque) qui est à blâmer. :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Pour ajouter à la sauce ! :wink:

Regardez, elles ont passées toute la nuit les unes à coté des autres et elles ne se sont même pas chicanées.

Comme dans toutes les discussions qui portent à controverse, y a pas à dire, les motos ont rien à avoir là-dedans ! C'est plutôt l'attitude de leur proprio (peu importe la marque) qui est à blâmer. :roll:
    :mrgreen: Si elles sont encore toutes là, y a sûrement un gars de Harley qui a couché dans le stationnement, héhé. 8)

Jean.
  • Charlot" said:
    Pour ajouter à la sauce ! :wink:

Tu as entièrement raison Charlot, un de mes meilleurs chums avait un Harley il l'a vendu et maintenant il se promène en Intruder.... je ne lui parle plus pantoute...vendu... :lol: Non pas du tout, je n'ai aucun problême à me promener avec quelqu'un qui a autre chose qu'un HD. La vrai passion dans le fond c'est la moto, point.
  • Rambo" said:
    [quote="Charlot"]Pour ajouter à la sauce ! :wink:

Tu as entièrement raison Charlot, un de mes meilleurs chums avait un Harley il l'a vendu et maintenant il se promène en Intruder.... je ne lui parle plus pantoute...vendu... :lol: Non pas du tout, je n'ai aucun problême à me promener avec quelqu'un qui a autre chose qu'un HD. La vrai passion dans le fond c'est la moto, point.[/quote]

T'a entièrement raison, la vrai passion c'est la moto. Mais j'aime bien taquiner les gars de Harley, héhé. 8)
  • kawanomad" said:

T'a entièrement raison, la vrai passion c'est la moto. Mais j'aime bien taquiner les gars de Harley, héhé. 8)
    Oui j'ai crut remarqué Kawanomad. As-tu remarqué que je n'ai pas trop mordu, car à chacun son opinion ou sa façon de la passer.
  • Rambo" said:
    [quote="kawanomad"]

Oui j'ai crut remarqué Kawanomad. As-tu remarqué que je n'ai pas trop mordu, car à chacun son opinion ou sa façon de la passer.[/quote]

[smilie=quote]
  • Salut rambo, merci d'avoir tenté d'expliquer ta passion pour les H D, peut être que dorénavant les opinions sur les H D et et sur leur propriétaires seront moins singlantes. :wink:
  • Moi j'en conclue que c'est une passion comme une autre... Y'en a qui vive cette passion et qui son solidaire entre eux puis qui ne son pas ouvert aux autres type de passion, et tu as les vrais passionés qui eux trip par en dedans et non seulement de l'extérieur... Ce type de passionée là sont beaucoup plus ouvert aux autres et sont souvent et généralement le type que l'on retrouve sur Motodirect.net ... :)
  • une de plus de notre coté bravo pour ton aquisition jeune fille.(chu tu gentil jeune fille.. entre hd ont se cajole lolll ) a la longue mon rambo ont va les avoir un par un. tu parle de passion de voyage usa chaque fois que je voie le film easy rider chez pas pour quoi le poil me dresse sur les bras
    dorénavant que je reverai ce film ca ne sera pas le visage de fonda mais bien celui du tien que je verai .lache pas ton beau travaille ont beaucoup te lire et mille fois bravo jeune fille. a road a gain mon rambo
  • C'est moi que tu appelles jeune fille??? :)
  • TU ES BIN TROP VIEILLE JE PARLAIS DE TOUTOUNE [smilie=152]
  • Mouahahahahahahahahah m'essemblais ausssiiiii :) :) :) :) :)
  • Budwweiser,
    Tu dois bien te douter que j'ai le vidéo de Easy Rider et un gros tableau laminé sur mon mur.
    Un de mes projets est de metrouver un vieux CH 1000 et le monter comme le bike de Easy Rider et le mettre dans mon salon.
    Bon ben c'est tout pour moi aujourd'hui, je vais au rodeo bike de Ragueneau, bonne fin de semaine à tous et faites salut à tous les bikes que vous rencontrerez.
  • budwweiser" said:
    une de plus de notre coté bravo pour ton aquisition jeune fille.(chu tu gentil jeune fille.. entre hd ont se cajole lolll ) a la longue mon rambo ont va les avoir un par un. tu parle de passion de voyage usa chaque fois que je voie le film easy rider chez pas pour quoi le poil me dresse sur les bras
    dorénavant que je reverai ce film ca ne sera pas le visage de fonda mais bien celui du tien que je verai .lache pas ton beau travaille ont beaucoup te lire et mille fois bravo jeune fille. a road a gain mon rambo
    Merci pour le jeune fille, je le prend volontier :)
    Je suis allé faire ma deuxième ride de moto avec Yves aujourd'hui et c'est vraiment l'fun. J'aime beaucoup ma moto et je m'habitue à elle très rapidement. On dirait qu'elle a été faite pour moi. J'ai déjà hâte de faire une autre ride demain !!

A + :wink:

Toutoune
    Evelyne
  • petite question pour toi toutoune cette semaine j ai essayer une sportster d un ami et je trouvais que ca vibrais beaucoup esque la tienne vibre beaucoup moi de mon coté je trouve pas ca normal je peux meme te dire que je voyais embrouiller .je pense quil doit y a voir un probleme avec ca roue avant .j espere que ca vibre pas trop de ton coté
  • budwweiser" said:
    petite question pour toi toutoune cette semaine j ai essayer une sportster d un ami et je trouvais que ca vibrais beaucoup esque la tienne vibre beaucoup moi de mon coté je trouve pas ca normal je peux meme te dire que je voyais embrouiller .je pense quil doit y a voir un probleme avec ca roue avant .j espere que ca vibre pas trop de ton coté
    Salut,

Non ça vibre pas du tout, ça roule en douceur.
    Aujourd'hui, je suis allé à Venise en Québec et Frelighsburg
    Tout va bien avec ma moto, je n'ai rien à dire de négatif à date :wink:
    C'est le bonheur total
    :)
    Toutoune
    Evelyne
  • salut toutoune
    est ce que ton chum a un spécial héritage question comme ca il y as deux hd pas loin de chez moi
  • Je crois qu`il a une Honda Shadow. Et oui c`est le monde en l`envers, le bonhomme en japonaise et la bonnefemme en Harley. :roll: :lol: :lol:
  • Ben oui les gars,

On voit bien qui décide :oops:

Si vous saviez tout ce qui est devenu en suspend depuis qu'elle se promène en Harley. Vous comprenderiez que c'est pire que de ne pas avoir des signes de la main sur la route ... :roll:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    Ben oui les gars,

On voit bien qui décide :oops:

Si vous saviez tout ce qui est devenu en suspend depuis qu'elle se promène en Harley. Vous comprenderiez que c'est pire que de ne pas avoir des signes de la main sur la route ... :roll:

On dirait que mon acompagnateur préféré en profite pour se plaindre..... :roll:
    Y'en a qui s'attire des "bosses" 8) 8)

Ta Toutoune :wink: :wink:
    Evelyne
  • Petite annecdote.....

Mon voisin est l'heureux propriétaire d'une HD FLH Electra Glide 2004, un gars bin correct que je saluais de temp en temp en bon voisinage.

Quand je suis arriver au printemps avec ma Marauder, un peut gener, il ces précippiter chez moi pour voir ma moto, et ma félicité il la trouve tres belle.

Depuis ce temps ca fait 5 fois qu'il vient cogné a ma porte pour rider.

Je crois qu'on trouve prétentieux les harlyiste parce que ont se sans gener nous meme sans raison valable, apres tout ces le meme vent pour tout le monde :wink:

Et en passant ceux qui pense qu'un harley ca marche pas détromper vous, le gros Electra glide de mon voisin fait des wheelie en 1er et atteint les 210km/h........mais moyannant 12000$ de pieces de performance sur le moteur :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ma part ces moto me passionne, mais comme plusieur je vais me payé une custom et une sportive JAPS...pour le meme prix, deux pour un quoi :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler