L'Harleyitte aigue!

145679

Réponses

• Guert" said:

Et en passant ceux qui pense qu'un harley ca marche pas détromper vous, le gros Electra glide de mon voisin fait des wheelie en 1er et atteint les 210km/h........mais moyannant 12000$ de pieces de performance sur le moteur :lol: :lol: :lol: :lol:
    C'est drôle que tu mentionne cela, j'ai essayé pour la première fois un HD Electra Glide 103 pc (1600 cc), je te dis que ça marche. C'est impressionant de faire un wheelie de deux gear (1 et 2) avec une grosse Bertha comme ça. C'est sûr que ça vient avec un prix ($50 000 sortit du dealer) et là je suis comme vous, c'est un HD que je voudrais bien mais celui-là je ne peut me le payer. 100 forces sur la roue arrière et 115 forces de moteur. Cette année ils sortent le 113 pc, mais à quel prix???
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Je crois qu'on trouve prétentieux les harlyiste parce que ont se sans gener nous meme sans raison valable, apres tout ces le meme vent pour tout le monde :wink:

Pour faire suite a ton commentaire,
    Je ne me considere vraiment ,mais vraiment pas gené de me promener en kawa... :D
    j'adore ces motos mais nous on a décidé d,avoir d,autres activités .
    Chez moi ce n,est pas 6 mois par année qu'on peut se promener...
    On en a eu deux pour le prix d'une!!
    On fait des choix dans la vie....heureusement et toute le monde est libre d'investir ou ca lui plait...
    Comme en soulignait d,autres ...ce n'est pas la moto...c'est la personne qui la conduit qui va déterminer le degres de prétention...
    :D
    sans rancune
    une fille bien heureuse en kawa qui se trouve chanceuse de pouvoir réaliser son reve!!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Je ne me considere vraiment ,mais vraiment pas gené de me promener en kawa... :D
    On fait des choix dans la vie....heureusement et toute le monde est libre d'investir ou ca lui plait...
    Comme en soulignait d,autres ...ce n'est pas la moto...c'est la personne qui la conduit qui va déterminer le degres de prétention...
    sans rancune
    une fille bien heureuse en kawa qui se trouve chanceuse de pouvoir réaliser son reve!!
    Guert" said:
    Pour ma part ces moto me passionne, mais comme plusieur je vais me payé une custom et une sportive JAPS...pour le meme prix, deux pour un quoi :wink:
    Ces ce que je disais moi aussi, relit mon post :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • jade41" said:
    Je crois qu'on trouve prétentieux les harlyiste parce que ont se sans gener nous meme sans raison valable, apres tout ces le meme vent pour tout le monde :wink:

sans rancune
    :lol: :lol:

Ben oui la chanceuse et qui peut voler de temps a autres
    profites en,c est super trippant
  • moi quand j,ai arreter de fumer j,ai continuer a parler au fumeur et quand j,ai eu mon shadow j,ai continuer de parler aux autres et si j,ai un hd ou un bm je balances entre les deux et ne vous inquieter pas je vais continuer a parler aux autres moi c,est leurs passion que j,aime, pas la moto et je crois que tout ceux qui sont ici ont la meme passion tout moto confondue due due due quel beau due
    salut guyomes :wink:
  • Bonjour a tous,
    Je suis un petit nouveau sur ce site et j'ai lu quelques commentaires sur les proprio de Harley. Nouveau sur ce site mais pas nouveau à moto, j'en fait depuis quelque années déjà, environ 18000km par année. Mon impression perssonel est que les proprio de Harley son, en général, beaucoup plus difficile d'approche mais, bizarement, au Québec surtout. Dès que l'on sort du Québec, (Maritime, Ontario et États-Unis) c'est très différent. Les gens viennent nous parler beaucoup plus, même si j'ai une japonaise. C'est comme le petit salut, pour ma part je salut tous les bikers que je croise peu importe le genre ou la marque de la moto. Ce n'est pas toujours le cas des Harleyste et je trouve ça dommage. 8)
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Rambo" said:
    [quote="Guert"]
    Et en passant ceux qui pense qu'un harley ca marche pas détromper vous, le gros Electra glide de mon voisin fait des wheelie en 1er et atteint les 210km/h........mais moyannant 12000$ de pieces de performance sur le moteur :lol: :lol: :lol: :lol:
    C'est drôle que tu mentionne cela, j'ai essayé pour la première fois un HD Electra Glide 103 pc (1600 cc), je te dis que ça marche. C'est impressionant de faire un wheelie de deux gear (1 et 2) avec une grosse Bertha comme ça. C'est sûr que ça vient avec un prix ($50 000 sortit du dealer) et là je suis comme vous, c'est un HD que je voudrais bien mais celui-là je ne peut me le payer. 100 forces sur la roue arrière et 115 forces de moteur. Cette année ils sortent le 113 pc, mais à quel prix???[/quote]

Y en a qui ont des regrets? :roll:

Voici ce qui a été dit sur un autre forum:

"Yesterday as I was heading home from Aeromach's shop a nice red Road King pulled up next to me. The guy said "Nice Vulcan" I said "Thanks" He replies "I traded my 99 Vulcan for this" I said "Nice Road King" He says "Believe me, you have the MUCH better bike!" and roars off."
    [smilie=jawdropsmilie.gif]

Un gars a un Harley et regrette son Vulcan. Il pourrait le vendre et s'acheter un Custom et un Sport, héhé. [smilie=quote]
  • d apres vous le gars qui est harley et salut personne de la main ou bien qui va pas parler a personne dans une halte routiere,esque il serais pareil si il etait sur un japonais ,d apres moi oui ,,inquiete toi pas pour ca ces pas a cause de la moto mais bien son tempérament naturel ,ca dois etre beau travailler avec ca au bureau. moi hier j ai dis a la madame de la maison tu embaque ou tu reste dans ta vaisselle .lollllll pas tout a faite de meme que je l ai dis mais bon ,,je suis monter a laval pour aller souper avec les gars du site et cetait la premiere fois que les voyais et j etais le seul en harley avec qui je parlais et j ai eu bin du fun .entouka ginbin si tu me croise dans un halte routiere tu va voir que je suis pas gener d aller parler au monde ,meme que ma copine me trouve fatiguant aux feux rouge je parle aux auto moto ,j aime ca parle lollll petit conseil en terminant traine toi toujour une petite quille de bud dans ta glaciere si je te croise ces ta tournée lolllllll au plaisir de te voir.

a road a gain
  • budwweiser" said:
    ... et j etais le seul en harley avec qui je parlais et j ai eu bin du fun... si tu me croise dans un halte routiere tu va voir que je suis pas gener ... je parle aux auto moto ,j aime ca parler lollll ...
    Ça parait que tu aimes ça parler... à toi même, aux motos, autos... Tu manques de monde autour de toi...? :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Désolée Bud, mais elle était trop facile!!! :lol: :lol: :lol:

• petite comique toi aujourd hui d orénavant ma t avoir a l oeil :shock:

il y en auras pue de facile bla bla bla bla bla bla .
  • Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
    J'suis crampée moi là là...!!!

• Ginbin" said:
    C'est comme le petit salut, pour ma part je salut tous les bikers que je croise peu importe le genre ou la marque de la moto. Ce n'est pas toujours le cas des Harleyste et je trouve ça dommage. 8)
    Salut Ginbin je vois que tu est de mon coin et bien remarque bien les têtes grise en cruiser eux non plus y sont pas capable de saluer et y sont pas en H D . 8)
  • farfadet" said:
    [quote="Ginbin"] C'est comme le petit salut, pour ma part je salut tous les bikers que je croise peu importe le genre ou la marque de la moto. Ce n'est pas toujours le cas des Harleyste et je trouve ça dommage. 8)
    Salut Ginbin je vois que tu est de mon coin et bien remarque bien les têtes grise en cruiser eux non plus y sont pas capable de saluer et y sont pas en H D . 8)[/quote]

Ils sont trop occupés avec la panoplie de pitons sur leur guidon hahahahah :P :P :P :P :lol:
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • ouing mais Bud, avec la photo que tu as mis dans mon post, personne ne voudrais t'approcher pour te parler !!! ouff

mdrrrrrrrr

Stephane
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Un gars a un Harley et regrette son Vulcan. Il pourrait le vendre et s'acheter un Custom et un Sport, héhé.
    __

Pour la transaction,tu as raison $$. Mais pour le regret du vulcan à chacun son idée.J'en ai possédé un et je ne le regrette nullement. :wink:

Bud,même si je n'ai pas ta sorte dans mes valises au cas ou l'ont se croiseraient... :lol: l'ont se rendra au plus proche [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • bin non mon stefan tu serais supris de voir se qui se cache en dessous
    et pas de jeux de mot la dessus loulou ok.
    pas de trouble mon rené je te prend au mot [smilie=cheerssmilie.gif]

a road a gain
  • En tout cas Budwweiser si tu croise un Roadstar rouge avec un trailer aero rouge (bien sûr) tu peu être sûr qu'il y a de la bud dans le cooler. (A moins que ma blonde aie gagné ça va être de la Black) :lol: Tu me fera signe on s'en déboucheras une petite frette. [smilie=cheerssmilie.gif]
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • ROADSTAR TRAILER ROUGE JE PREND CA EN NOTE JESPERE QUIL EN A PAS TROP COMME TOI MA EN SUIVRE UNE MAUDITE GANG ,
  • budwweiser" said:
    bin non mon stefan tu serais supris de voir se qui se cache en dessous
    et pas de jeux de mot la dessus loulou ok.
    J'me suis fait un ami pour la vie je pense... :)

• DES FOIS LA VIE EST TROP COURTE .
  • René" said:
    Un gars a un Harley et regrette son Vulcan. Il pourrait le vendre et s'acheter un Custom et un Sport, héhé.
    __

Pour la transaction,tu as raison $$. Mais pour le regret du vulcan à chacun son idée.J'en ai possédé un et je ne le regrette nullement. :wink:

Bud,même si je n'ai pas ta sorte dans mes valises au cas ou l'ont se croiseraient... :lol: l'ont se rendra au plus proche [smilie=cheerssmilie.gif]

[smilie=deathmetal.gif] [smilie=152] [smilie=deathmetal.gif]

Jean.
  • Kawanomad comment dois-je le prendre....... :lol: :lol: :lol: comme ça ou :twisted: :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    Kawanomad comment dois-je le prendre....... :lol: :lol: :lol: comme ça ou :twisted: :wink:
    Ça dépend si tu as le sens de l'humour ou non. 8)
  • Demain samedi ces un test ride Harley :D cher moto inter sur st-jacques.

hier j'ai ete faire un tour, je n'aurrais pas du........... je suis amoureux.. mon coeur battais a 100 milles a l'heures, j'avais les jambes toute molles en voyant les courbe des cette superbe nigh-train dyna 2006....... mais je crois que je suis revenue a la réalité quand le vendeur es venu me voir et me dire quelle peut etre a toi pour seulement 23 000.00$ :shock: ............ je me suis mi pratiquement a brailler..... :(
    si je gagne ce soir le 17 millions.... elle sera mienne demain !!! hihihi

Stephane
  • kawanomad" said:
    [quote="René"]Kawanomad comment dois-je le prendre....... :lol: :lol: :lol: comme ça ou :twisted: :wink:
    Ça dépend si tu as le sens de l'humour ou non. 8)[/quote]

Aucun problème de ce côté là..... :lol:
  • stefan" said:

mais je crois que je suis revenue a la réalité quand le vendeur es venu me voir et me dire quelle peut etre a toi pour seulement 23 000.00$ :shock: ............ je me suis mi pratiquement a brailler..... :(
    si je gagne ce soir le 17 millions.... elle sera mienne demain !!! hihihi
    Stephane
    Stefan, $315 par mois pour 84 mois, c'est ce que je paye, pis si tu l'aime vraiment pas tu la revend, sans rien y mettre dessus aux alentour de $20 000 un coup payé. Pas sûr que quelqu'un peu avoir la même valeur de revente après 5 à 7 ans avec un Vulcan. J'ai vendu mon FLHS 1983 pour $14 000 en 2002, pas pire comme deal, je la'avait payé $11 000 quelques années auparavent.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • bin oui stefan gate toi .ont a juste une vie a vivre demande a rambo si il le regrette . il est mort de rire 315 $ par mois il paye ca avec ces bouteilles vide lolllllllll

rambo pour ta description pour te retrouver dans la foule tu as oublier de nous donné la couleurs de tes yeux .

rouge pour le week end lollllllllllll

ciao vieux bon week end salut la gang de hog pour moi .
  • Je sais que vous avez raison, que nous avons seulement une vie a vivre, sauf que si j'arrive a ma blonde avec un contrat de signer pour 7 ans a 315.00, a vas m'arracher la tête, mais amoin que je change de blonde, ce qui reglerais bcp de trouble...... 8)

ya tu une femme ici dans la trentaine que ca ne lui derangerais pas que j'arrive avec un contrat comme ça ??

Stephane :twisted:
  • Il y en a certainement quelques une en autant que tu ne lui demande pas d'en payer la moitié..... :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler