Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
1/4 de mile moto...
Salut ! J'ai un ami qui cherche une place pour mesurer son temps sur le quart de mile.
J'avoue que ca pourrait m'intéresser aussi quand j'aurai une nouvelle moto et que j'aurai pris une certaine expérience dessus...
Il a entendu parler de Napierville et de Sanair. Est-ce que qqun est déja aller à l'un ou l'autre ?
Comment ca fonctionne ?
Il y a des séances libres pour les motos ?
Ca coute combien ?
Faut tu se prendre d'avance ?
T'as droit a un passage ou quelques uns ?
Merci !
J'avoue que ca pourrait m'intéresser aussi quand j'aurai une nouvelle moto et que j'aurai pris une certaine expérience dessus...
Il a entendu parler de Napierville et de Sanair. Est-ce que qqun est déja aller à l'un ou l'autre ?
Comment ca fonctionne ?
Il y a des séances libres pour les motos ?
Ca coute combien ?
Faut tu se prendre d'avance ?
T'as droit a un passage ou quelques uns ?
Merci !
Réponses
Dans le calendrier ca dit "voiture de rue"... les motos sont admises ?
5$ par passage ?
Limite de passages ?
Réservation à l'avance etc...
Essais libres c'est quoi ? Gratuit mais t'as pas ton temps ?
Merci !
http://www.napiervilledragway.com/piste2006.htm
Napierville Dragway inc.
Napierville (Québec )
J0J 1L0
Bureau : (450) 245-7574 ..... Piste : (450) 245-7656
Enjoy the ride
Pis ya de la place en masse pour freiner a napi, c'est pas un dragster qu'il a :roll:
Durant les essai libres oui tu as ton time slip, mais c'est dis libre parce que ya aucun dial in (en gros c'est un handicap mais je t'expliquerais pas comment les dial in marche parce que ca me tente pas de taper un roman :wink: ).
T'as le droit au delay box pis a tout sorte de cossin qui te concerne absolument pas.
Faque pogne toi une journée a napi ou ya un programme interessant, arrive assez tot, paye toi 2-3 run durant les essai libre, apres une grosse poutine qui goute le rubber bruler pis une bonne biere, pis reste pour le programme 8)
P.S. 5500 MICHEL 5500!!!! :lol: :lol: :wink:
3 500 asteure; j'ai plus de torque :lol:
J'vais avoir l'air niaiseux la (bof , une fois de plus :P ) as-tu encore la Camaro ? la mémoire de Mononc vieillit :oops:
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............est bonne michel :lol: :lol: :lol: :lol:
si c est commme l an passé,tu paie 5 groose piastre pour toute la soirée a l entrée et tu fais le nombre de passe que tu veux,,,,c est a dire quand c est a ton tour
pas plus compliquer que ca :wink: :wink: :wink:
donc sa devrais etre comme l an passé car sa fais des années que ses comme ca
a tous les mardi soir et tu t arrange pour etre la vers 6hrs pm
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............est bonne michel :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Z'etes pas fin , elle est meme pas la pour se défendre :P
:lol:
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...............est bonne michel :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
Z'etes pas fin , elle est meme pas la pour se défendre :P
:lol:[/quote]
C'est pas d'être "pas fins"... et y'a rien à défendre, selon-moi. Je suis convaincu qu'il y a PLUSIEURS personnes, qui ont dégusté de ce blé d'inde déjà... Si la piste est trop courte... c'est pas toutes les motos qui freinent très fort... et c'est pas tous les motocyclistes qui sont aussi "allumés" et freinent fortement, au point de lever la roue arrière... et être capable de garder le contrôle, ou même de se sentir capable.
Moi, je ne suis pas certain que j'apprécierais sentir l'arrière de ma moto se soulever lors du freinage... pas certain pentoute que j'appécierais... :( j'aurais donc tendence à relâcher les freins... ce qui me ferait peut-être déguster du blé d'inde... Même si on est pas obligé de freiner à ce point... j'ai évidemment exagéré la chose... mais vous comprenez le message ???
Ceci dit, conduire une moto est une chose... déjà assez complexe merci. Courser avec une moto et la pousser à l'extrême, en est une toute autre !
J'ai toujours trouvé la route plus "extreme" que la piste , meme en vitesse "troupeau"