Lac- Mégantic by the snow...

2»

Réponses

• Allo Betty et Midi !!!

Bien heureux d'Avoir de vos nouvelles !!!! Et oui Betty, les 450 sont invités .... tout comme les gens qui veulent se faire une belle journée!!! :wink: :wink: :wink:

Je vois que y a beaucoup de trippeux de motos qui ont hâte de venir rouler en Estrie !!!! Yes sir !!!! [smilie=quote]

Je crois que je vais poursuivre sur un autre post pour bien définir la randonnée Estrienne et que tout le monde intéressé puisse se joindre a nous autres!!!! [smilie=smilies-498]

Ca commence a prendre forme et je crois bien que la journée idéale serait un Dimanche ..... [smilie=confused-smiley-013] Qu'en pensez-vous ??? On continue a jeter des idées dans les airs comme ça , et avant longtemps , on va avoir trouver un lieu de départ..... un trajet et full de motodirectistes heureux de rouler !!! [smilie=bwtiller.gif]

Alors , Midi , On se fait une belle journée ??? [smilie=Coucou02.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Apres deux hrs de grattage jeudi dernier(aidé de chérie :roll: ),j'ai enfin sortie les deux flats twin de la remise :D (taba.. [smilie=icon_1censored.gif] qui sont lourd)....aujourd'hui sera les changements d'huile,la pose de batterie etc.,pis demain ben y'anonce un beau 8 degres... :D
    image
  • Salut Dave,

Après tant d'efforts ..... Les Kilomètres vont être appréciés !!! Moi aussi, j'ai le projet de rouler Dimanche après-midi mais je n'ai pas eu a déployer autant d'effort que toi !!! Bonne Route !!!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler