Moto a vendre

March 2007 modifié dans Archives (Général)
image

Traduction:

Moto a vendre
$10,000
GSX1000r 06

Cette moto est parfaite!
Elle a 1000 miles et a eu son service de 500 miles.
(Dispendieuse) Homme mature conducteur, les roues ont toujours été au sol. Elle a été utilisé principalement comme moyen de transport.
Raison de la vente est que je l'ai acheté sans le consentement de ma femme adoré.
Apparamment '' Ha pi fait donc ce que tu veux'' ne voulais pas dire ce que je pensais.
Appelez Steve (801) 867-8292
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

• Quoi,!!!! pas encore vendu son bike lui.... avec ses couilles molles:?: :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Quoi,!!!! pas encore vendu son bike lui.... avec ses couilles molles:?: :roll:
    On voit tout de suite qui porte les culottes chez lui. :roll:
    image
  • C'est toujours lui qui a le dernier mot a la maison....OUI CHÉRIE :lol: :lol:

C'est toujours lui qui décide a la maison...a quelle heure qu'il va faire la vaisselle :roll: :lol: :lol:
    image
  • J'avais une femme comme ca moi.

J'ai donné de l'argent a une autre femme qui faisait un emploi qu'on appelle "avocate" pis depuis ce jours la mes maux de tetes sont disparus et mes matins sont drolement moins pénibles

Ca valait largement le montant investi :mrgreen:
  • À $10000 USD c'est pas mal cher. :?:

Si, si chérie, je l'ai mise en vente. Je te dis, regardes toi même.
    Je ne sais pas ce qui se passe mais personne n'appelle. :roll:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Apex" said:
    J'avais une femme comme ca moi.

J'ai donné de l'argent a une autre femme qui faisait un emploi qu'on appelle "avocate" pis depuis ce jours la mes maux de tetes sont disparus et mes matins sont drolement moins pénibles

Ca valait largement le montant investi :mrgreen:
    Aux grands maux, les grands remèdes :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]Quoi,!!!! pas encore vendu son bike lui.... avec ses couilles molles:?: :roll:
    On voit tout de suite qui porte les culottes chez lui. :roll:[/quote]

Ma femme fait dire que c`est moi qui porte les culottes. :roll: :lol: :lol:
  • Ben oui... c'est clair que c'est vrai à 100% son annonce... et sa femme, c'est la soeur volante ????? :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'avais déjà vu cette annonce voilà 5 ans sur un site américain mais le type vendait sa Harley. Cela a du commencer avec une joyeuse bande de lurons qui ont voulu se moquer d'un beau cocu.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • March 2007 modifié
    DLC" said:
    J'avais déjà vu cette annonce voilà 5 ans sur un site américain mais le type vendait sa Harley. Cela a du commencer avec une joyeuse bande de lurons qui ont voulu se moquer d'un beau cocu.
    Si tu voyais tous les items annoncés de cette manière sur Ebay...

Ces personnes ne s'imaginent même pas, qu'ils puissent avoir l'air complètement idiots... mais ils doivent croirent que çà parait vraiment bien... de dire que " honey " n'apprécie plus... [smilie=banginsmilie.gif]

Même moi, que certains ici me considèrent comme un "racing pépère"... ben j'ai trouvé le moyen d'y donner une petite shot de gas, de temps en temps... et même minimisé l'usure du pneu avant... en me servant juste de celui arrière... :roll:
  • Lebauffe" said:
    [quote="DLC"]J'avais déjà vu cette annonce voilà 5 ans sur un site américain mais le type vendait sa Harley. Cela a du commencer avec une joyeuse bande de lurons qui ont voulu se moquer d'un beau cocu.

Ces personnes ne s'imaginent même pas, qu'ils puissent avaoir l'air complètement idiots... mais ils doivent croirent que çà parait vraiment bien... de dire que " honey " n'apprécie plus... [smilie=banginsmilie.gif]

Même moi, que certains ici me considèrent comme un "racing pépère"... ben j'ai trouvé le moyen d'y donner une petite shot de gas, de temps en temps... et même minimisé l'usure du pneu avant... en me servant juste de celui arrière... :roll:[/quote]

tu fait des whellies toi? :shock: heheheh
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="DLC"]J'avais déjà vu cette annonce voilà 5 ans sur un site américain mais le type vendait sa Harley. Cela a du commencer avec une joyeuse bande de lurons qui ont voulu se moquer d'un beau cocu.

Ces personnes ne s'imaginent même pas, qu'ils puissent avaoir l'air complètement idiots... mais ils doivent croirent que çà parait vraiment bien... de dire que " honey " n'apprécie plus... [smilie=banginsmilie.gif]

Même moi, que certains ici me considèrent comme un "racing pépère"... ben j'ai trouvé le moyen d'y donner une petite shot de gas, de temps en temps... et même minimisé l'usure du pneu avant... en me servant juste de celui arrière... :roll:[/quote]

tu fait des whellies toi? :shock: heheheh[/quote]

Shuttttttttt !!!!! J'suis pas supposé savoir comment... :wink: :D puisque je roule plus mollo que certains customs... :roll:
  • Lebauffe" said:
    [quote="busaboy"][quote="Lebauffe"][quote="DLC"]J'avais déjà vu cette annonce voilà 5 ans sur un site américain mais le type vendait sa Harley. Cela a du commencer avec une joyeuse bande de lurons qui ont voulu se moquer d'un beau cocu.

Shuttttttttt !!!!! J'suis pas supposé savoir comment... :wink: :D puisque je roule plus mollo que certains customs... :roll:[/quote] Toi il FAUT que tu vienne faire une ride avec moi et Busaboy cette ete, j'apporterai ma back seat avec moi, comme ca je vais etre plus traquille :twisted:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="busaboy"][quote="Lebauffe"][quote="DLC"]J'avais déjà vu cette annonce voilà 5 ans sur un site américain mais le type vendait sa Harley. Cela a du commencer avec une joyeuse bande de lurons qui ont voulu se moquer d'un beau cocu.

Shuttttttttt !!!!! J'suis pas supposé savoir comment... :wink: :D puisque je roule plus mollo que certains customs... :roll:[/quote] Toi il FAUT que tu vienne faire une ride avec moi et Busaboy cette ete, j'apporterai ma back seat avec moi, comme ca je vais etre plus traquille :twisted:[/quote]

Je ne t'ai jamais vu tranquille toi Varlo.... Oui une fois..... T'avais mangé tes guidons . :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Varlo"][quote="Lebauffe"][quote="busaboy"][quote="Lebauffe"][quote="DLC"]J'avais déjà vu cette annonce voilà 5 ans sur un site américain mais le type vendait sa Harley. Cela a du commencer avec une joyeuse bande de lurons qui ont voulu se moquer d'un beau cocu.

Shuttttttttt !!!!! J'suis pas supposé savoir comment... :wink: :D puisque je roule plus mollo que certains customs... :roll:[/quote] Toi il FAUT que tu vienne faire une ride avec moi et Busaboy cette ete, j'apporterai ma back seat avec moi, comme ca je vais etre plus traquille :twisted:[/quote]

Je ne t'ai jamais vu tranquille toi Varlo.... Oui une fois..... T'avais mangé tes guidons . :lol:[/quote]

Voyons Yvon, Dan est toujours plus tranquille quand je suis là :wink:
    du moins c'est ce qu'il dit
    Marie-Josée as Maggy
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler