Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Moto a vendre

Traduction:
Moto a vendre
$10,000
GSX1000r 06
Cette moto est parfaite!
Elle a 1000 miles et a eu son service de 500 miles.
(Dispendieuse) Homme mature conducteur, les roues ont toujours été au sol. Elle a été utilisé principalement comme moyen de transport.
Raison de la vente est que je l'ai acheté sans le consentement de ma femme adoré.
Apparamment '' Ha pi fait donc ce que tu veux'' ne voulais pas dire ce que je pensais.
Appelez Steve (801) 867-8292

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Réponses
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est toujours lui qui décide a la maison...a quelle heure qu'il va faire la vaisselle :roll: :lol: :lol:
J'ai donné de l'argent a une autre femme qui faisait un emploi qu'on appelle "avocate" pis depuis ce jours la mes maux de tetes sont disparus et mes matins sont drolement moins pénibles
Ca valait largement le montant investi :mrgreen:
Si, si chérie, je l'ai mise en vente. Je te dis, regardes toi même.
Je ne sais pas ce qui se passe mais personne n'appelle. :roll:
Ride safe!
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ma femme fait dire que c`est moi qui porte les culottes. :roll: :lol: :lol:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Ces personnes ne s'imaginent même pas, qu'ils puissent avoir l'air complètement idiots... mais ils doivent croirent que çà parait vraiment bien... de dire que " honey " n'apprécie plus... [smilie=banginsmilie.gif]
Même moi, que certains ici me considèrent comme un "racing pépère"... ben j'ai trouvé le moyen d'y donner une petite shot de gas, de temps en temps... et même minimisé l'usure du pneu avant... en me servant juste de celui arrière... :roll:
Ces personnes ne s'imaginent même pas, qu'ils puissent avaoir l'air complètement idiots... mais ils doivent croirent que çà parait vraiment bien... de dire que " honey " n'apprécie plus... [smilie=banginsmilie.gif]
Même moi, que certains ici me considèrent comme un "racing pépère"... ben j'ai trouvé le moyen d'y donner une petite shot de gas, de temps en temps... et même minimisé l'usure du pneu avant... en me servant juste de celui arrière... :roll:[/quote]
tu fait des whellies toi? :shock: heheheh
Ces personnes ne s'imaginent même pas, qu'ils puissent avaoir l'air complètement idiots... mais ils doivent croirent que çà parait vraiment bien... de dire que " honey " n'apprécie plus... [smilie=banginsmilie.gif]
Même moi, que certains ici me considèrent comme un "racing pépère"... ben j'ai trouvé le moyen d'y donner une petite shot de gas, de temps en temps... et même minimisé l'usure du pneu avant... en me servant juste de celui arrière... :roll:[/quote]
tu fait des whellies toi? :shock: heheheh[/quote]
Shuttttttttt !!!!! J'suis pas supposé savoir comment... :wink: :D puisque je roule plus mollo que certains customs... :roll:
Shuttttttttt !!!!! J'suis pas supposé savoir comment... :wink: :D puisque je roule plus mollo que certains customs... :roll:[/quote] Toi il FAUT que tu vienne faire une ride avec moi et Busaboy cette ete, j'apporterai ma back seat avec moi, comme ca je vais etre plus traquille :twisted:
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Shuttttttttt !!!!! J'suis pas supposé savoir comment... :wink: :D puisque je roule plus mollo que certains customs... :roll:[/quote] Toi il FAUT que tu vienne faire une ride avec moi et Busaboy cette ete, j'apporterai ma back seat avec moi, comme ca je vais etre plus traquille :twisted:[/quote]
Je ne t'ai jamais vu tranquille toi Varlo.... Oui une fois..... T'avais mangé tes guidons . :lol:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Shuttttttttt !!!!! J'suis pas supposé savoir comment... :wink: :D puisque je roule plus mollo que certains customs... :roll:[/quote] Toi il FAUT que tu vienne faire une ride avec moi et Busaboy cette ete, j'apporterai ma back seat avec moi, comme ca je vais etre plus traquille :twisted:[/quote]
Je ne t'ai jamais vu tranquille toi Varlo.... Oui une fois..... T'avais mangé tes guidons . :lol:[/quote]
Voyons Yvon, Dan est toujours plus tranquille quand je suis là :wink:
du moins c'est ce qu'il dit