Ma 1e ride de 2007!!!

2»

Réponses

• moi aussi moi aussi je suis sortie 10 km au plus question de voir si les modifiaction fais durant l,hiver sont bien fait et les essaie sont concluent
    a plus guyomes
  • Ici à Québec c'est encore un peu tôt et en plus il annonce du froid toute la semaine prochaine :x , çà fond pas vite ici, pour me rendre au cabanon il reste encore beaucoup de glace et beaucoup de neige.
    image
  • Katana Dan" said:
    Ici à Québec c'est encore un peu tôt et en plus il annonce du froid toute la semaine prochaine :x , çà fond pas vite ici, pour me rendre au cabanon il reste encore beaucoup de glace et beaucoup de neige.
    j'adore le look de cette katana 750 en noir, superbe monture :)
    Syme
    image
  • Bon alors mettons notre grain de sel...

Mardi soir 19h nous sommes allés moi et Stripefoot prendre un p'tit café à St-Jérome....retour vers 20h45....il faisait encore 10° à notre retour :D ...

Cool!! une première ride et en plus ...DE SOIR!!

Un joyeux 75km à découvrir ma moto!! WOW!!! pas pareil pantoute à mon vieux Katana 1994!!!

Que de plaisirs en perspective!!!! :P :P :P :P
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ma prmière ride a été d'arpenter le boulevard Ste-Rose hier en après-midi, après un bon réchauffement , le moteur a commencer à bien rouler....possible que je resorte aujourd'hui.....À+...et Bonne Été et Bonne Route à tous....
  • lolobee" said:
    Bon alors mettons notre grain de sel...
    Ah non, pas de sel, c'est pas bon pour les motos !!!

Ravi de voir que la saison recommence chez vous et que plein de nouvelles photos de vos sorties vont arriver !

Have fun !!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    [quote="lolobee"]Bon alors mettons notre grain de sel...
    Ah non, pas de sel, c'est pas bon pour les motos !!!

Ravi de voir que la saison recommence chez vous et que plein de nouvelles photos de vos sorties vont arriver !

Have fun !!![/quote]

Mouais... nos sorties sont encore "timides"... pour l'instant disons.

toi, c'est déja bien commencé j'imagine ?

(tiens, je croit que j'ouvre une porte ici là... :) )
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Mouais... nos sorties sont encore "timides"... pour l'instant disons.

toi, c'est déja bien commencé j'imagine ?
    ça a commencé le 7 janvier ... disons plutôt que ça ne s'est pas arrêté ...
    On va devoir commencer à surveiller les filtres à air : gros nuages de pollen à l'horizon (lors d'une sortie l'an dernier, on s'est retrouvé tout jaunes !!!)
    J'ai frappé ma première guèpe la semaine dernière :shock:
  • Une guêpe...

Vous êtes en avance sur nous et ça parraît. Moi je voudrais pas pogner une guêpe à ce temps-çi de l'année. Déjà qu'une guêpe ça pince, imagine une guêpe gelée !!!

Oui bon je sais, ça a pas trop rapport... mais je me trouvais drôle.
  • Stiiv" said:
    Une guêpe...

Vous êtes en avance sur nous et ça parraît. Moi je voudrais pas pogner une guêpe à ce temps-çi de l'année. Déjà qu'une guêpe ça pince, imagine une guêpe gelée !!!

Un THON avec des pierres sur le fois.....!@#$%?&*ça sa fait mal [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Stiiv" said:
    Une guêpe...

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • hadoc" said:
    [quote="Stiiv"]Une guêpe...

Un THON avec des pierres sur le fois.....!@#$%?&*ça sa fait mal [smilie=smiley-hahaha.gif][/quote]

:lol: :lol:
    j'appelle ca un 3 moteurs!
    :shock: :shock:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Et voilà. C'est fait ! 30 mars 2007, première ride au travail ce matin (St-Eustache - Ste-Adèle) :lol: C'était parfait !

Je trouve même qu'il y a moins de sables et de roches que les années passées vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de neige cette année.

J'ai même rencontré un autre motocycliste à la hauteur de St-Jérôme sur la 15.

C'était frais un peu mais j'ai connu pire :) (0 en partant de la maison et -3 en arrivant à Ste-Adèle).

Et en avant pour une autre saison de bonheur !!!!

Bonne saison à tous et soyez prudent !

J'oubliai !!! Je n'ai rencontrer aucune bébitte lors de cette ride :roll:
    :-) Sylvain :-)
  • Balou" said:
    Et voilà. C'est fait ! 30 mars 2007, première ride au travail ce matin (St-Eustache - Ste-Adèle) :lol: C'était parfait !

Je trouve même qu'il y a moins de sables et de roches que les années passées vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de neige cette année.

J'ai même rencontré un autre motocycliste à la hauteur de St-Jérôme sur la 15.

C'était frais un peu mais j'ai connu pire :) (0 en partant de la maison et -3 en arrivant à Ste-Adèle).

Et en avant pour une autre saison de bonheur !!!!

Bonne saison à tous et soyez prudent !

J'oubliai !!! Je n'ai rencontrer aucune bébitte lors de cette ride :roll:
    Ah, là tu m'étonnes ! :roll: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Yep, le 28 mars...mais cibol que c'est pas chaud [smilie=coldsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bonjour la gang !

Moé si...Moé si , j'ai fait ma premiere ride. environ 25 km

C'etait le 27 mars dernier, J'ai fini de bonne heure en début d'apres midi.

Bien habiller ont etait tres bien.

et basewell que ca fait du bien.

je l'est ouvert un peu en ligne droite, soyer prudent car il y a encore des roches et du sable sur nos belle route .

au plaisir de vous croiser au cour de la saison.

teeger
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Si je me fit au prévision pour la fin de semaine je vais sortir la moto car il nous annonce du soleil et ce n'est que cela que ça prend , et comme balou a dit plus tôt il n'y a pas de bibitte donc moins dure a lavé au retour .
    Je vous souhaite de profité de cette fin de semaine pour faire votre première sortie si ce n'est pas encore fait .
    Il est certain qu'il faut être prudent pour pouvoir en profité car avec le début de la saison il faut ce faire la main doucement et ne pas partir en peur .
    Nous allons avoir toute la saison pour voir la limite de nous même et aussi de la moto .
    Mais la il faut surtout en profité . . . . . alors bone balade a tous .
  • Bon ben la glace est brisé: 125km aujoud'hui [smilie=clapsmilie.gif] sur ma nouvelle monture: Burg-650-Exec-2006

Très très agréable... C'était même pas froid grâce au "fairing"...

À+ & Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'ai fait ma première ride avant la dernière tempête de neige!!!! :lol: :lol: :lol:
    Live to ride & ride to live
  • Aujourd'hui , premiere ride les poignées chauffantes a "off" :)

Beaucoup beaucoup de motos sur la 133 et entre autre , beaucoup de Burgman

C'est Chichille qui va etre content :lol:
  • Petite sortie improvisée avec 3 autres motos ... une toute petite centaines de kilomètres, sur des routes de la région que les autres ne connaissaient pas ... ils n'ont pas été déçus :shock: que des virages serrés et épingles sur des routes de montagne bien étroites ... bref, la configuration du terrain aura imposé naturellement le rythme : tranquillou, à profiter du paysage printanier avec les arbres qui verdissent ... et un des motards qui a passé son temps à se moucher pour cause d'allergie au pollen :(
  • Moucher c'est pas pire , c'est quand t'as pas le temps de le faire ........

Ca fait de beaux intérieurs de casques [smilie=152]
  • Apex" said:
    Moucher c'est pas pire , c'est quand t'as pas le temps de le faire ........

Ca fait de beaux intérieurs de casques [smilie=152]
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Un petit 200km pour débuter la saison [smilie=sport-smiley-001] OUF ça fait du bien :D :D Il y avait même des bébittes [smilie=063] J`ai rencontré beaucoup de moto le long de la Richelieu donc j`ai pu pratiquer mes p`tits saluts. [smilie=action-smiley-066]
  • Moi je vais travailler en moto depuis mercredi et a 6:30 le matin c'est très froid. Par contre au retour c'est charmant. Elle va super bien ma nouvelle zezette.
    image
  • je prevois peut etre prendre ma moto pour aller travaillé cette semaine . Peut etre mardi parce qu'apres ca va etre frette .

aujourd'hui j'ai fait environ 75 km , je suis aller voir ma nouvelle maison et si jamais ya quelqu'un d'entre vous qui veut etre mon voisin , la maison a coté est a vendre . :wink:

ici il fesait environ 18 degrés , meme pas besoin de gants d'hiver . Là on peut dire que la saison est commencé pour vrai meme si mere nature nous promet du froid cette semaine .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • MA GANG DE CHANCEUXXXXXX

je vais attendre la prochaine bordée de soleil :wink: :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    MA GANG DE CHANCEUXXXXXX

je vais attendre la prochaine bordée de soleil :wink: :wink: :wink:
    Moé si Moé si
    J,ai trouve ben chanceux... :cry: :cry: :cry: :wink:
    image
  • ben voila !!!!!!!! :D :D moi aussi aujourd'hui (Dimanche le premier avril) j'ai effectuer ma première sortie, un beau 205 km le long de la vallée de la rivière Chaudière. Une chance que les bibites ne sont pas encore arrivé, parce que les 10 premier km, vous auriez du voir mon sourire 8) , un mois plus tard et j'aurais ressembler à l'avatar à Ron, des mouches plein les dents. 8) :lol:

De retour à la maison vers 3 hres, le téléphone sonne, c'était ma blonde qui était chez belle-maman depuis le matin et me demande d'aller faire une randonnée, ben! croyez le ou non, j'ai oublier de lui dire que j'arrivais d'une tite ride et j'en ai profité pour en faire une deuxième avec elle. La madame était contente pi le monsieur aussi. :lol: :lol: :lol:

Moral de l'histoire: la mémoire est une facultée qui oublie, quand ca fait mon affaire. [smilie=lol.gif] :lol: :lol: 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler