un avant goût de l`été

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux qui n`ont pas pût comme moi, être en moto et avoir un sourire fendue au oreille (un petit 120 kms aujourd`hui), deuxième ryde cette année (1er, 7 Janvier)
je vous envoie faire un tour sur la trail du Dragon, excellent pour pratiquer vos courbes et voir si vos réflexes sont encore en hibernation. 8) :D

Peut-être déjà dans le forum, mais je ne l`ai pas vût.

Bonne ryde, faîtes attention, car avec mon gros Goldwing, à cette vitesse, je me serais sûrement planté avant la fin.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3126432665699273896

Réponses

• :D :D :D Voici un video de Yellow Wolf avec son Goldwing GL1800 sur le Dragon.

Regards ce que un Goldwing peut faire, mais faut pas oublier, c'est pas la moto qui faits ca tout seul, ca prend un bon conducteur.

http://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo
    image
    image

Enjoy the ride
  • Complètement d'accord , même qu'a un certain moment en après midi j'ai même eu chaud les gant trop épais .
    Nous avons été choyer par cette journée avec le soleil qui brillait de tout c'est feu .
    Je peu vous dire que je n'était pas le seul a avoir pris la route , les restaurants étaient bondé .
    Nous avons du changé de place car trop de monde .
    Nos routes étaient litéralement pris d'assaut , cela fesait du bien de revoir le monde avec de grand sourire et les saluts étaient a la hauteur du plaisir .
    Je me suis régalé tout près de 350 km . du plaisir en réserve , hier un petit 235 km une fin de semaine comme je les aime .
    Mais aujourd'hui il y avait un petit air d'été avec le soleil et le vent qui avait laché prise des conditions parfaite pour en profité ce que j'ai fait .

Bonne été a tous et au plaisir de ce croisé sur les routes du Québec .
  • Et Oui avec la fin de semaine que nous avons eu il faut prendre un peu de repos et la raison est simple de la pluie ok mais de la neige pas trop bon .
    Une chance pour les adepte de la Moto. . . .neige cette fois .

Mère nature ne veut pas faire de jaloux donc un petit mélange pour plaire a tout le monde . . . .

Restons calme la saison est encore jeune et j'aime mieux voir cette neige tout de suite que dans deux semaine non .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler