POUR QUI VOTER ?

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Yen as-tu un qui veut dropper le prix des plaques ?? Ou quelque chose du genre positif pour nous ?

Sinon je m'en contrefiche.

Réponses

• le petit-mario 8)
  • Dr bbs" said:
    le petit-mario 8)
    Il est le seul a avoir dis qu il allais faire de quoi au sujet des augmentation exagere proposer par la SAA du Q.

J'ai passer a l'action, j'ai ete voter.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Faux ! , la question lui a été posé et il a patiné avec plus d'élegance que les Holiday on Ice
    lolobee" said:
    Pas sûre que cà les intéressent..

Sachant que Dumont était interviewé ce matin à Radio Énergie, j'ai téléphoné pour avoir son opinion sur le dossier chaud de la SAAQ...en mentionnant qu'aucun politicien en avait parlé depuis le début de la campagne...

Niet, rien, la question a été évitée, mise de côté...cà semble être juste une grosse patate chaude qu'ils ne savent surtout pas quoi faire avec!!!
    (fin du hors sujet...)

Je trouve toujours l'idée du casque pour le vote...très bonne!!!

Ref : http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... c&start=15

Mais bon on sait tous que si Mario gagne y'aurait pu de gaspillage , les docteurs vont operer full planche , les BS recommencent tous a travailler le lendemain de l'élection pis les Musulmans vont manger des spare ribs a la cage au sport en écoutant le Canayens
  • Apex" said:
    Faux ! , la question lui a été posé et il a patiné avec plus d'élegance que les Holiday on Ice

[quote="lolobee"]Pas sûre que cà les intéressent..

Sachant que Dumont était interviewé ce matin à Radio Énergie, j'ai téléphoné pour avoir son opinion sur le dossier chaud de la SAAQ...en mentionnant qu'aucun politicien en avait parlé depuis le début de la campagne...

Niet, rien, la question a été évitée, mise de côté...cà semble être juste une grosse patate chaude qu'ils ne savent surtout pas quoi faire avec!!!
    (fin du hors sujet...)

Je trouve toujours l'idée du casque pour le vote...très bonne!!!

Ref : http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... c&start=15

Mais bon on sait tous que si Mario gagne y'aurait pu de gaspillage , les docteurs vont operer full planche , les BS recommencent tous a travailler le lendemain de l'élection pis les Musulmans vont manger des spare ribs a la cage au sport en écoutant le Canayens[/quote] Oui Dumont a fait la declaration et ca aussi passer dans les journaux au debut du declanchement de elections. Il ne changeras peux etre pas le monde a ce point la, faut quand meme rester realiste, mais il va faire du changement LUI contrairement au deux vieux partie qui offre toujours les memes vielle @##%$% de promesses depuis 30 ans.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • fais pas attention a Apex, c'est un vieux mononc libéral :lol: :lol: :wink:
  • Nah , je suis a gauche depuis que j'ai commencé a m'interesser a la politique a l'age de 9 ans et j'en ai presque 40.

La droite, juste a y penser j'en fais des boutons.
    Que ce soit Bush , Jean-Marie Le Pen , Harper ou Dumont.

D'ailleurs MOI au dernieres élection j'avais pas voté Libéral :P
  • Beaucoup critiquent Harper, mais combien avez-vous vu de gros scandales avec lui au pouvoir si on compare à Jean Chrétien ou Paul Martin ?

Je suis adéquiste pour cette élection, malheureusement il semble bien qu'on se dirige vers le libéral minoritaire. :(
Cette discussion a été fermée.