Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
https://www.rflimited.com/Site.asp?CID=3 modele DSR-100 en bas a gauche.
Parts Canada l affiche a 463 plus taxes!!!!!
Demendez Marc au pieces et dites que c est Varlo qui vous refere pour avoir le deal
514-932-5002
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Quand au service après-vente... c'est 0 ! même -0 ! Mais Ebay n'est pas une boutique... c'est un encan, incluant tout ce qui va avec ce type de buisness... avantages ET inconvénients.
Varlo,
Le produit que tu nous montre est intéressant, surtout si c'est juste pour le net... c'est même PARFAIT ! et à bon prix !
Mais pour se faire des souvenirs de voyages, qu'il sera possible de graver sur DVD et la versatilité et les fonctions intéressantes... un bon caméscope ... mais LA solution parfaite en toute circonstence, n'est pas encore inventée... Au moins, les "outils" qu'on a, sont bon en mausus ! :wink: :D
Varlo, je connais le systeme que tu parle, un connaisance des etats me la deja fourni et meme est pret a me l'avoir si je suis interesser. Mais j'apprecier que tu nous donne un endroit a Montreal pour aller voir.
En passant, vu qu'on donne ton nom comme reference, ca veut tu dire qu'on peut mettre ca sur ton compte. :wink: :wink: :wink:
Enjoy the ride
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Apres deux semaines de recherche et avoir parler avec des gens dans le domaine, je reussir a venir a un choix pour le sysyteme que je vais installer.
Merci a Enfo pour les liens il ma fournir, j'ai eu une bonne discussion avec un gars de chez www.onbike.tv , il ma bien conseiller sans tout fois essayer de me vendre de quoi, beaucoup de patience et beaucoup d'explications.
Voici ce que je vais installer et j'achete de chez onbike.tv
1- Av-2 control box avec cette boite j'ai la possibilite de brancher deux cameras et pas nesoin de batteries pour faire fonctionner.
1- Lanc control, pour operer la camera video, on/off sans etre oubliger de toucher au video cam
1- handle bar switch, je peut choisir entre la camera en avant ou arriere pour filmer
2-rubber mounts, pour placer les bullets cams dans les endroits a mon choix
2- Sony Pro 480 bullet camera, meilleur qualite d'image pour l'enregidtrement
la raison j'ai pas ete avec le 580 est que le 580 quand la luminosite commence a se faire sombre, il se change a filmer en noir et blanc automatique, et de tout facon je vais filmer le jour
Aussi, j'ai acheter seulement les cameras et pas les kits, la boite AV-2 remplace les autres pieces qui vient dans le kit.
1-Camera video cam Sony DCR-HC96, cette camera video a tout ce qu'il faut pour brancher les divers switch remote, c'est un model qui est recommander par ceux qui vend des bullet camera
j'achete une partie des items ici au Quebec, meilleur prix que au etats, et le video came j'achete au etats, le prix est tellement meilleur qu'ici au Quebec, ca se compare pas.
Je vais avoir deux bullets cams en fonction en tout temps qui vont envoyer le video pour etre enregistrer sur le video cam, ce qui va donner une meilleur resolution pour le video. Mais quand je veut debarquer et aller voir ailleurs, je prend le videocam et l'emporte avec moi pour filmer.
Ca semble beaucoup, mais j'ai decider que tant qu'a mettre de quoi aussi bien mettre de quoi de qualite. Faut bien se trouver de quoi pour s'amuser avec quand on est a la retraite.
La reste que tout ca entre et ensuite tout installer.
Enjoy the ride
Enjoy the ride
Avec ça tout le monde va vouloir rider avec toi pour se faire filmer :lol:
Tu aura besoin de vitre de remplacement pour la caméra avant....surtout si tu suis de proche ou si la caméra est placé basse et près de la roue avant.
Assure toi d'avoir un régulateur de voltage !
J'ai hate de voir les résultats :wink:
Pour le regulateur de voltage, pas certain ce qu que tu veut dire, mais j'ai la boite AV-2 ou passe les deux cameras. Le pouvoir est controler par cette boite et aucune batterie externe.
Enjoy the ride
Des heures de plaisir en perspective !
Bonne Route!
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Protéger toujours vos lentilles surtout si la bullet cam est au ras le sol ou au dessus de la roue avant, c'est fou comment il y a des particules qui viennent nous frapper surtout quand on suit une autre moto.
De mon côté, j'ai monté plusieurs set up pour mettre ma bulletcam à différent endroit sur ma VFR. et attention à l'endroit ou vous allez mettre votre micro!
J'ai une Canon ZR80 que je monte aussi sur la tank à l'occasion, pour la résolution des bullet cam ne dépasser pas 480 lignes. ca donne rien d'en mettre plus.
mes 2 cennes US
VFR Québec 002-98
La Gang de Malade
Virginia is for lover's but Tennessee is for biker!
Pour le régulateur de voltage: si tu n'as pas de batteries, tu es branché sur celle de la moto et ....le voltage varie beaucoup !
J'ai déjà hâte de le recevoir, pour voir son efficacité... En tout cas, il y a une chose de bien... avec 1 seule caméra, il sera possible de faire plusieurs angles de vues... :D
En plus, il y a même un capteur à fil, au cas ou l'installation empècherais la manette d'être dans le bon angle... :wink: C'est parfait ! :D
Notez que les pièces présentes, ne seront pas les bonnes pour votre application, ce sont des images prises comme çà... Les bonnes valeurs des composantes devront être calculées.
Mais grosso-modo, un régulateur de type 78xx ou 78Sxx est déjà presque suffisant. Par dessus çà, je le stabilise encore plus, avec une diode placée entre sa sortie et son entrée de tension... En plus, j'y ajoute un condensateur, qui lui, servira à enmagasiner le voltage en guise de réservoir. Puis finalement une résistance en ligne, pour faire l'ajustement final du voltage précis désiré.
On pourrait aussi ajouter une diode Zenner en entrée, questio d'éviter toute faute, en cas de batterie trop faible ou d'un système de charge défaillant. Alors toutes tension trop basse serait automatiquement bloquée.
C'est le genre de montage qui coute environ $10.00 !
Lebauffe, qu'est-ce que c'est au juste ton bidule, as-tu d'autres details??
De plus, c't'affaire là... tu serait surpris à quel point çà peut être précis ! et c'est pourtant d'une simplicité totale.
Tu vois, ma caméra vidéo, demande 7.9 Volts et 1.4 ampères. Ce qui fait, qu'elle consomme 11 watts. Donc mon petit circuit, le régulateur sera un L78S09 ( capable de fournir 2 ampères. ) ou si je veut un peu plus de "lousse" et générer moins de chaleur... j'irai vers un régulateur de 5 ampères... Par la suite, je relierai une petite diode pouvant 2 A. entre la sortie du régulateur et son entrée, ceci aidera à stabiliser le voltage à l'entrée, s'il advenait un baisse momentanée du voltage... et comme çà arrive, çà se résume à faciliter la tâche du régulateur... donc il chauffe moins et dure plus longtemps.
Par la suite, j'ajoute un condensateur entre la sortie du régulateur et le ground, celui-ci fera donc office de "batterie"... et finalement, je dois "perdre" 1.1 volt... donc de façon facile, une résistance... mais je peut aussi ajouter à cette résistance, une diode, comme une diode prends 0.7 volts pour fonctionner... il ne restera que 0.4 volts à la résistance à "perdre"... Donc 0.4V. x 2 A. = 0.8 watt, ce qui veut dire qu'une petite résistance de 1 watt va faire la job ! Maintenant il ne reste qu'à trouver la valeur de cette résistance en Ohms, ceci va dépendre de la valeur résistive de la caméra. Çà devra être mesuré.
Bon évidemment on peut "l'équiper" un peu plus... en lui ajoutant une switch ON / OFF... et une belle petite Led rouge ou verte pour indiquer qu'il est allumé... mais çà change rien au fonctionnement.
Le bidule sur Ebay, c'est un support de caméra vidéo ou photo, avec "quick release" et çà permet de pivoter de 60 degrés d'un coté ou de l'autre, donc 120 degrés total... et d'incliner de 10 degrés vers le haut ou vers le bas, pour 20 degrés total.
En plus ce bidule, est télécommandé et dans les cas plus compliqués, il y a une sonde infra-rouge câblée.
L'idée de çà, c'est de pouvoir couvrir une large bande visuelle, sans avoir de nombreuses caméras. Donc, si tu vois un superbe paysage sur ta gauche, tu fais tourner le "bidule" à gauche et tu filme... sans lâcher le guidon !!! et sans se casser la tête... :D C'est pas beau la technologie ??? :wink: :D