Une Ride MotoDirect en ESTRIE !!! Bienvenue a Tous !!!

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous,

Pour faire suite a la discussion déja débuter sur le Post de Dave ..... ( Lac Mégantic by the snow).... Nous sommes a mettre sur pied un rendez-vous pour une ride en ESTRIE avec tous les membres de motodirect et aussi les quelques Estriens de MotoDirect....

Jusqu'a présent, si vous lisez l'autre post, certains ce sont dit intéressés de rouler quand la température sera plus clémante..... Dimanche a été avancée comme journée idéale pour cette ride...... Il ne reste plus qu'a trouver une date.... un lieu... un trajet de randonnée ...et le tour est joué!!!

Je ne voudrais pas interférer avec les différentes activitées déja au programme tel que la Journée du loup a Québec, La bénédiction des Motos organisée par DLC ou encore ...La cabane a Sucre , organisée par PierreB...

Je crois que la date devrait etre choisie en fonction de ces différentes activitées deja établies.....

Je vous laisses sur ce et au plaisir d'Avoir vos suggestions et n'hésitez pas venir vous joindre a nous !!!! Tout le monde sont les bienvenues !!!

Je suis le Post de près !!!! Au plaisir de vous voir !!!! :)

Pour ceux qui sont interesser pour la ride, voir ce post.

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8842
Amicalement, RASCCO.;)

image
«134

Réponses

• [smilie=eeksmilie.gif] Un surveillant intéressé. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Join the Club Hadoc!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Un dimanche est une bonne idée rascco...
    image
  • J,aimerais bien aller faire un tour au pays du Rasco

et un dimanche c'est bien, j,espère que cela tombera sur le bon... je suis disponible un dimanche sur deux
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi aussi ça m'intéresse...je vais suivre le post... :)
    image
  • Salut Goper,

Effectivement, moi aussi , j'ai un dimanche sur 2 pour rouler.... :roll: On check ça pour essayer de mettre ça sur le bon dimanche pour nous deux..... Vas-tu descendre avec petite sirène ??? J'espère bien vous voir tous les 2 si c'ESt toujours dans le domaine du possible !!!

Je crois qu'on va avoir ben du plaisir !!! Je suis bien heureux d'avoir de tes nouvelles !!! Take Care Goper et surtout bonne saison !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Allo Toune,

Wow !!! :shock: Je ne m'Attendais pas d'Avoir autant d'intéressé !!!! Je suis ben content de l'intéret !!! Faut dire que c'Est vrai que l'Estrie.... C'Est un beau coin pour rouler .... Tout autant intéressant que le Pays de Toune!!! :wink:

J'espère que les motodirectistes de L'Estrie vont répondre a l'appel eux aussi et qu'on va être le plus de monde possible !!!

Continue de suivre le Post et une date devrait sortir eventuellement.... On pourrait peut-etre avancer le mois de Mai pour la Ride ??? [smilie=confused-smiley-013] Une suggestion comme ça !!!! QU'en pensez-vous ???

C'est à suivre !!!! Babye Toune et bonne saison a toi ausssi !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Je connais très mal l'Estrie et je crois que lorsque l'occasion se présentera j'irai vous faire mes salutations
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Wolf,

J'aimerais bien que tu te joignes au groupe car je dois te dire que j'aimerais bien te serrer la pince ..... Car je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer encore malgré que je te lis régulièrement sur le post ....

Au plaisir !!!! et Bonne Saison a toi aussi Wolfman !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:
    Salut Wolf,

J'aimerais bien que tu te joignes au groupe car je dois te dire que j'aimerais bien te serrer la pince ..... Car je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer encore malgré que je te lis régulièrement sur le post ....

Tout le plaisir sera pour moi :wink:

• Et bien.....

Je suis a regarder le calendrier "motodirect"..... Non non, LeBauffe, je n'ai pas encore reçu ta publication..... :wink: :lol: :lol: :lol:

Je parle plutôt de dates disponibles pour la dite randonnée Estrienne!!!
    Si on prend en considération que le 5 Mai c'est la bénédiction des Motos a DLC, on oublie le 6 Mai car le week-end est déja booker.....

On Oublie le 13 Mai car c'est la fête des Mères et que le Rascco va surment aller servir des brochettes cette journée-là !!! (Clin d'oeil a BettyBoop !!! :wink: ) et que de toute façon, on n'a toute une mère, une femme, une fille , qui est une maman a quelque part .... ET Surtout... Plusieurs Mamans....membre de Motodirect ..... Donc, on oublie le 13 Mai...

Comme vous le savez tous ..... LA JOURNÉE DU LOUP .... le 20 Mai a Québec .... :? :? on oublie le 20 Mai pour la ride ici et ça va de soit car je ne serai pas dans le coin mais bien a Québec cette journée là et j'espère bien vous y voir aussi !!!!

On arrive avec le ..... 27 MAI !!!! Qu'en dites-vous d'une tite-ride en ESTRIE le 27 Mai prochain ????? [smilie=confused-smiley-013]

La Date est lancée !!!! Ca avance le projet !!!! :D :D [smilie=Coucou02.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Je sais que cà nous amène loin mais si c'est un dimanche...t'as besoin de faire ta ride de bonne heure, à moins que ce soit un weekend de 3 jours..genre St-Jean ou Fête du Canada....

En tout cas, dans notre cas, à travailler le lundi matin 8h, pour une ride du dimanche, j'aime bien être revenue pour le souper...histoire d'avoir le temps de préparer la semaine....et éviter le traffic du retour de weekend...

My 2 cents!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Moi aussi ça m'intéresse beaucoup !

prof
  • En partant tôt, pour ma part de St-Jean, genre...tôt :lol: , pour se rejoindre pour le déjeuner quelque part de beau, bon, pas cher :wink: , en estrie il y a sûrement de ces endroits facile à trouver pour tout le monde :roll: , nous aurions amplement le temps de rouler une belle ride et d'être revenu pour le souper dans nos régions respectives.

Le 27 mai, il fera un beau soleil et sortir nos motos pour entreprendre cette "petite ride" serait bien, quand la majorité des gens feront la grasse matinée, nous roulerons lentement vers notre destination, la chaleur du soleil, la nature qui sera en plein essor et l'air pur, la liberté, ouin, je m'y vois. [smilie=chinesesmilie.gif]

Bien voilà, c'est mon encouragement pour tout le monde, une p'tite façon de vous donner le goût... :)

Faites-vous une belle journée

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • C'est où çà l'estrie ?

Il y fait quel temps en estrie ?

:lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tsé ou ce que c'est les Laurentides

Ben c'est pas la pantoute c'est l'autre bord

prof :lol:
  • :shock:
  • rascco" said:
    Salut Goper,

Effectivement, moi aussi , j'ai un dimanche sur 2 pour rouler.... :roll: On check ça pour essayer de mettre ça sur le bon dimanche pour nous deux..... Vas-tu descendre avec petite sirène ??? J'espère bien vous voir tous les 2 si c'ESt toujours dans le domaine du possible !!!

Je crois qu'on va avoir ben du plaisir !!! Je suis bien heureux d'avoir de tes nouvelles !!! Take Care Goper et surtout bonne saison !!! 8)
    petite sirene travaille presque tout le temps les samedis... tandis qe les dimanches c'est sa journée de congé... donc 1 point de plus pour le dimanche
    image
  • rascco" said:
    Salut Wolf,

ah! Wolfman est ue vrai personne... je croyasi que c'était juste un personnage vitruel sur Motodirect... moi non plus je ne l,ai jamais vu.. quelqu'un l'a déjà vu?... a part notre légende vivante Chichille...
    image
  • :D :D :D Ouin, j'ai eu le plaisir de jouer au billards avec, remarque que les instructions il donne pour jouer a son jeux sont a son avantage, c'est lui qui gagne, a moins que tu surveille pas Chichille, il compte en double. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Moi non plus je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrer Wolfman...Alors si je te croise...ce sera avec grand plaisir :) :) :)
    image
  • Bien moi, je connais cet illustre personnage, qu'est Wolfman ! :D

J'ai eût le plaisir, de permettre à mon méga maxi-scooter d'accompagner son gargantuesque bolide. :D
  • Dimanche est ma seule journée de congé de la semaine aussi.. Alors moi je suis partant... Je me tiendrais au courant des dates et si je suis libre je me joint a vous c'est certain..
    image
  • hihihi tu vois j'avais raison rascco :twisted:

Tu étais inquiet à savoir si tu étais pour avoir du monde :shock: je crois que «demande et tu recevras» s'applique très bien ici :P

En ce qui me concerne il me faut «des tites roues» j'appel mes accompagnateurs comme ça hihihi donc si je peut me libéré et que quelqu'un veut venir me chercher :P il me fera plaisir d'y être :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut rascco, moi aussi ca m'intéresse beaucoup, faudrait bien qu'un représentant de la Beauce soit présent :lol:

Peux-tu nous donner plus de détail sur l'itinéraire de la journée, ou un point de rencontre, il me semble que le resto (le nom m'échappe) sur le bord de la rivière (juste à coté du lac Magog) en pleine centre ville de Magog ferait un bon endroit pour dînner :P qu'en pensez-vous. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Y'en a qui sont malade icitte calvince

MOUAHAHAAHAHAHAHA
  • salutation rasco,

je viens de sortir de mon hibernation...lol..lol....

yessss maudite bonne idée que tu as là d'organiser une ride dans notre coin de pays....

mais ... encore un maudit ''mais'' çà va tu recommencer comme l'été passée ... qu'on a de la misère à se trouver des journées où l'on peut rider ensemble...... car au mois de mai.... moi et lovetoride on retourne trois semaines au Tennesse,caroline du nord (dragon tail), et quelques jours à virginia beach et ensuite le retour.... nous sommes sensés partir le 15 mai.
    donc nous ne serons pas dans le coin pour la journée du loup le 20 mai et non plus le 27 mai..... dommage.. :( ... ''MAIS''.... si on peut rider un peu avant, je serais ravi de faire une ou des rides avec toi.... peut-être pour préparer un trajet intéressant pour la gang......
    comme tu vas voir sur mon avatar.... je me suis fait plaisir et j'ai changé ma grosse berta beauchemin... pour une stratoliner S ... flambant neuve...2006 dans sa boîte..... j'ai hâte en maudit d'essayer çà... je vais la chercher (princeville) aussitôt qui va faire assez chaud.....

donc au plaisir de rider ensemble et avec les autres.. le plus vite possible..

................................ 8) .........................................
    norman...
  • Hot Legs" said:
    hihihi tu vois j'avais raison rascco :twisted:

Tu étais inquiet à savoir si tu étais pour avoir du monde :shock: je crois que «demande et tu recevras» s'applique très bien ici :P

En ce qui me concerne il me faut «des tites roues» j'appel mes accompagnateurs comme ça hihihi donc si je peut me libéré et que quelqu'un veut venir me chercher :P il me fera plaisir d'y être :twisted:
    Bonne Idée Rasco !

Mais là... y'a d'la job qui t'attends... :wink:

Mlle. Hotty... :lol: :lol: :lol: Dépendemment de la date et de mes libertés... je pourrais t'arranger çà ! :D
  • Lebauffe" said:
    Mlle. Hotty... :lol: :lol: :lol: Dépendemment de la date et de mes libertés... je pourrais t'arranger çà ! :D
    Et bien MERCI monsieur Lebauffe :wink: en espérant que les dates et nos libertés soient les mêmes hihi :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • En espérant, effectivement.... et avec plaisir.

Rasco, pour la fête de Dollar ??? Est-ce que çà aurait du bon sens ?
    Au fait, c'est quand au juste c'te fête là ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler