Une Ride MotoDirect en ESTRIE !!! Bienvenue a Tous !!!

24

Réponses

• Lebauffe" said:
    En espérant, effectivement.... et avec plaisir.

Rasco, pour la fête de Dollar ??? Est-ce que çà aurait du bon sens ?
    Au fait, c'est quand au juste c'te fête là ?
    Et bien Lebauffe la fête de Dollard est le 21 mai donc un lundi cette année :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="Lebauffe"]En espérant, effectivement.... et avec plaisir.

Et bien Lebauffe la fête de Dollard est le 21 mai donc un lundi cette année :wink:[/quote]Merci des infos, mais c'est pas exactement ce que j'aurais voulu lire...

Çà tombe juste au lendemain de la Journée du loup... c'est pas une bonne date. :( Dommage, çà aurait donné du temps pour en profiter.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hot Legs" said:
    [quote="Lebauffe"]En espérant, effectivement.... et avec plaisir.

Et bien Lebauffe la fête de Dollard est le 21 mai donc un lundi cette année :wink:[/quote]

Eh bien mes ami(e)s je m'excuse d'interrompre votre conversation mais par sentiments profonds vis-à-vis mes ancêtres, je voulais juste vous faire remarquer que depuis 2001 l'honorable M. B.Landry, a décrété le 21 mai comme étant la fête des patriotes....
    Vous pouvez maintenant continuer votre conversation.....
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:

Eh bien mes ami(e)s je m'excuse d'interrompre votre conversation mais par sentiments profonds vis-à-vis mes ancêtres, je voulais juste vous faire remarquer que depuis 2001 l'honorable M. B.Landry, a décrété le 21 mai comme étant la fête des patriotes....
    DLC j'ai 3 calendriers différents dans la maison et dans 2 il est écrit «fête de Dollard» mais dans celui de «l'Association des éclaireurs de Baden-Powell » il est écrit «fête des Patriotes» donc VIVE les scouts hihihi :wink:

image

• Goper" said:
    [quote="rascco"]Salut Wolf,

J'aimerais bien que tu te joignes au groupe car je dois te dire que j'aimerais bien te serrer la pince ..... Car je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer encore malgré que je te lis régulièrement sur le post ....

Au plaisir !!!! et Bonne Saison a toi aussi Wolfman !!! 8)

ah! Wolfman est ue vrai personne... je croyasi que c'était juste un personnage vitruel sur Motodirect... moi non plus je ne l,ai jamais vu.. quelqu'un l'a déjà vu?... a part notre légende vivante Chichille...[/quote]

LE WOLFMAN est un personege bien connue du film de Steve Spilberg GRAFFITI AMÉRICA !!?? :? bien sure, qui ne connait pas le WOLFMAN, qui parle dans la nuit, à son micro, la haut perché dans les ténèbres, qui semble connaitre tous le monde, mais que personne n'a vue............. :wink: ouuuuuuuuuuuuuuu 8)
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bien moi si je trouve une job pour le mois de mai je pourrai plaquer mon bike et de ce fait j'aimerai bien faire partie de cette petite ride d'une journée alors je surveille ce post et serai la si je plaque quoi que avant le mois de mai disont fin avril je serai sur d'etre des votre.
  • hadoc" said:
    LE WOLFMAN est un personege bien connue ... GRAFFITI AMÉRICA ... qui parle dans la nuit...
    Haa "American Graffiti"... quel merveilleux film, que de beaux souvenir 8)

Le Wolfman du film parlait dans la nuit en mangeant des "Esquimaux" (popsicle)...

Est-ce que le nôtre en fait autant??

- - - - - - -
    Pour ce qu est de la ride dans les Cantons, j'espère pouvoir fitter ça dans mon horaire ~ J'surveille le sujet moi aussi!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Rock&Roll" said:
    Salut rascco, moi aussi ca m'intéresse beaucoup, faudrait bien qu'un représentant de la Beauce soit présent :lol:

Peux-tu nous donner plus de détail sur l'itinéraire de la journée, ou un point de rencontre, il me semble que le resto (le nom m'échappe) sur le bord de la rivière (juste à coté du lac Magog) en pleine centre ville de Magog ferait un bon endroit pour dînner :P qu'en pensez-vous. :wink:
    Pour ma part, j'aimerais p-e mieux déjeuner, surtout si nous voulons avoir du temps pour rouler et être revenu dans nos régions respectives pour le souper, mais bien évidemment, je suivrai la direction que prendra ce post, toujours selon mes disponibilité... :)

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonjour a Tous ,

[smilie=jawdropsmilie.gif] Je suis renversé !!! [smilie=jawdropsmilie.gif]

Je voulais saluer et dire un p'tit mot sympa a tous ceux qui prendraient la peine de répondre au Post..... Mais je me suis absenté l'espace d'une journée et Voila que j'en ai manqué plusieurs !!! [smilie=smilies-498] :wink: :wink: :wink:

Salutations a Lolobee, Prof, midi, LeBauffe,Goper, MrBiker,Toune, Reed, HotLegs, Rock & roll, Wolfman,LeRider, DLC, Hadoc, Fakir, et Extra-fort !!! [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066] [smilie=action-smiley-066]

Ceci etant fait, je trouve que ca commence vraiment a prendre forme cette randonnée Estrienne !!!!

On a la journée : un Dimanche , on n'a la date.... 27 Mai , Il reste a voir pour le reste..... Comme disait , LeBauffe, J'ai de la job qui m'attend!!! Mais quelle Belle Job si vous me prêter l'expression !!!

Reste a savoir ce que vous aimeriez ....... Déjeuner...rider.... Diner.... a quelle heure le départ pour permettre a ceux qui viennent de plus loin d'y être sans qu'il ne partent de nuit et essayer de rentrer avant le gros bouchon du retour vers Montreal !!!!! J'espère faire plaisir a tout le monde mais je sais tres bien que ce sera impossible !!!!! [smilie=confused-smiley-013]

Je pense que le depart pourrait tres bien se faire dans un Tim Horton du coin.... Comme ça, ceux qui veulent manger avant de partir pourront le faire aisément.... et a peu de frais..... Pour ce qui est du diner, je vais essayer de dénicher un p'tit endroit abordable et qu'on retrouve de tout et surtout RAPIDE..... qu'on puisse rouler le plus de Kilomètres possible cette journée -là.

J'ai pensé terminer la randonnée vers Waterloo...comme ca ceux qui doivent retourner vers Montreal... (La majorité a date....) auront un p'tit bout deja de fait !!!!

Et oui, effectivement, LeRider, Je vais avoir besoin de tes sages conseils pour planifier cette itinéraire !!!! Et encore plus intéressant .... La tester !!! [smilie=quote] Je vais te joindre par MP d'ici peu......

On n'en est donc rendu là !!!! Je vous reviens avec les autres details sous peu et MERCI encore de l'intéret !!!! J'ai très hâte de vous voir tous !!! [smilie=Coucou02.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco moi aussi je suis ca avec intérêt :D
  • DLC" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="Lebauffe"]En espérant, effectivement.... et avec plaisir.

Et bien Lebauffe la fête de Dollard est le 21 mai donc un lundi cette année :wink:[/quote]

Vous pouvez maintenant continuer votre conversation.....[/quote]

ah!? c'est pu la fête de la reine... :roll: :wink: :o :lol: :shock: :P :P
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Yes sir Slim !!!!!

Tu viendras avec tout ton monde !!!! Join the Group !!!! Entre temps, Bonne saison et full de kilomètres au compteur !!!! Salut !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:
    Reste a savoir ce que vous aimeriez ....... Déjeuner...rider.... Diner....

rider .. rouler... rider... ou encore rouler ... rider ... rouler.. c'est comme tu veux
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est noté Goper !!!!

:roll: Rouler, Rouler, Rouler !!! :roll:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Un simple petit commentaire...

Lors de l'arrêt pour diner, regarde pour que l'endroit aïe PLUSIEURS toilettes... si nous sommes nombreux, en plus des autres clients... 1 seule toilette, on va perdre beaucoup de temps...

Deplus, çà pourrait aussi être l'arrêt "essence" en même temps. Ce qui permettrait de sauver du temps.

Pour le tout, bouffe, besoins, pétrole... je planifierait entre 60 et 90 minutes.

Tu en penses quoi ?

Maintenant, pour ce qui est de moi... et de mes habitudes à toujours être en retard :oops: ( merci à mon horaire de travail ), déjeuner dans ton coin me sera impossible. Çà va tout de même me donner un petit 2 heures de routes juste pour me rendre... peut-être même quelques minutes de plus... :( donc, trop tôt, je n'y serai pas ! Deplus, il est probable que je faisse un petit détour, pour aller querrir notre très chère Hot Legs. Je ne suis pas sur qu'elle roulera 160... que dis-je...? 160 MPH ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut LeBauffe,

Effectivement, je suis justement de retour d'une tite-ride de "reconnaissance" pour voir pour le lieu de Départ...... Je ne suis pas encore au volet "diner" mais tu apportes de tres bons points et toute bonne suggestion est la bienvenue . :wink:

Je regarde pour tout les services mentionnés ci-dessus et je te reviens plus tard pour d'autres details...... :D :D :D

Il est fort probable que le départ se fasse du TIM HORTON a ST-ELIE D'ORFORD sur l'autoroute 10-55 ..... C'est facile d'Accès autant pour les gens qui arrivent de Montreal et tout aussi facile pour ceux qui arrivent de Drummondville via la 55 ..... 8)

On n'est rendu là !!! Ca avance !!!! Profitez de la belle journée ensoleillée !!!! Enjoy the ride !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Lebauffe" said:

Deplus, il est probable que je faisse un petit détour, pour aller querrir notre très chère Hot Legs. Je ne suis pas sur qu'elle roulera 160... que dis-je...? 160 MPH ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

image

• :lol:

Je ne viens pas souvent sur le site .......je recommence a revenir vous voir ,.....et j aimerais bien me joindre a vous pour la journée en Estrie ....je connais un petit peu le coin et j aime beaucoup ...alors si vous m acceptez dans votre gang je suis partante et meme peu etre qu il pourrais avoir des amis qui pourrais se joindre aux groupe , si cela ne vous dérange pas ....

Alors je prends note le 27 mai .....au tim horton et je reviens voir le post pour suivre les infos .....

au plaisir de rouler avec vous .....
  • Salut Rasco, je suis en congé ce dimanche, donc je suis partant. En passant j'ai été souper a Sherbrooke dimanche dernier. Je pense que j'ai pas été a la bonne place.
    image
  • Moi aussi ça m`intéresse cette ride en estrie. :wink:
  • hihihi

Pis rascco toi qui doutais :roll: :roll: :roll:

Nous sommes rendus à la 4 pages :wink:

image

• C'est pas garanti pour ma présence, mais c'est noté à mon agenda (c'est déjà un bon départ :wink: ) Ce sera un plaisir de te revoir Rassco :D Quoique je ne suis pas certaine de réussir a te retrouver il va y avoir foule cette journée là :D :wink:

billie
  • Salutations a vous tous..... Nycol, Le Pats, HotLegs, Pino et Billie !!!!

Je suis très heureux de voir que vous aussi avez un intéret pour cette ride !!!!

Tu sais Le Pats, si tu veux me trouver, faut que tu ailles manger dans le bon Restaurant .... :roll: :roll: :wink: ..... Et je ne crois pas qu'ils connaissent un dénommé Rascco a la Casa Grecque...... Essaye le Vieux Duluth le prochain coup !!!! :wink: :wink: :wink:

Tu sais Nycol, tu es la bienvenue a te joindre au groupe avec ta gang!!!
    Tu devais surment être parmi les 4000 motos qui ont participer a la manifestation de l'an passé a Sherbrooke le 28 mai 2006..... Un an...jour pour jour avec l'an passé !!!! Parti comme c'Est là , on va pas être autant mais je crois qu'on va avoir une super de journée le fun car avec tout les noms qui s'ajoutent ...... Ca va être mémorable !!!! Reste juste a mère Nature de faire sa part !!!! [smilie=confused-smiley-013]

Tu as tout a fait Raison HotLegs.... :wink: a voir l'intéret... Je n'ai plus de souci a me faire ....dire que tout ça a débuter en jasant un soir sur le tchat de Motodirect avec un gars de Sherbrooke (Stiiv) que je ne connaissais pas encore..... J'espère bien que les Motodirectistes Estriens vont eux aussi répondre a l'appel...... :roll: :roll: :roll: Comme ça, tu vas descendre a Sherbrooke avec LeBauffe a 160 km/hre..... Ne manquez pas la sortie 137 St-Elie d'Orford/ boulevard Industriel !!! [smilie=sprint]

Et ne t'iniquiète pas Billie..... Tu vas me trouver parmi toute cette belle brochette de Biker..... Je vais être celui avec le plus grand sourire jusqu'au oreilles car je ne croyais jamais que vous viendriez en si grand nombre !!!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

On en est rendu là !!!! On reste attentif aux autres développements!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • April 2007 modifié
    Salut Rasco, ça va être tout un événement... que je manquerai merde :?

Je serai en voyage de moto du 19 au 27 mai, prix de consolation :wink:

Je continus de suivre ça de près au cas où il y aurait des changement d'un côté ou de l'autre...

Beaucoup de réponses... content pour toi
  • Ç'est noté pour la prochaine fois Rasco. :oops: :oops: :oops: :oops:
    image
  • Salut Rascco, ajoute mon nom sur ta liste! Je réserve mon dimanche et continue de suivre le post pour des informations.

Je serais aussi disponible pour faire un tour de reconnaissance avec vous.

Salut.
  • Salut Touche, Le Pats et Yahamen....

Dommage Touche que tu sois occupé cette journée-là !!!! On va surment se croiser dans d'autres activitées ....c'Est sur !!!! On est dû pour une tite-frette !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]

Tu n'étais surment pas chanceux dans tes demarches LePats, .....Je ne travaille pas les Dimanches soirs...... Ca me donne plus de temps pour rouler !!!! 8)

Cool Yahamen.... Join the group et je retiens ça pour la reconnaissance de la ride...... C'est surment le côté le plus "plate" de l'organisation de cette journée..... ALLER RIDER pour timer tout ça !!! Et que c'Est pas facile !!!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: Je te contacter en MP .....

J'ai déja une bonne idée de l'itinéraire !!! Reste a voir ca prend combien de temps et aussi voir pour les services ( Repas, Pipi-room, pause-cigarette......).... Ca Avence !!!! 8) 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Y a pas de problême Rasco, Francine travaille a Magog pour trois semaines. Si la température le permet, je devrais y faire quelques aller-retour. Le panorama est tellement beau qu'on voient pas le temps passer.
    image
  • Salut LePats,

Bonne nouvelle ça...tu vas être dans le coin ..... Penses-tu être bon pour te libérer dans les débuts de semaine (par hasard ???).... :roll:

Tu pourras venir Tester la drive avec moi..... Quelques kilomètres en perspective !!! 8)

On Check ça pour les dates que tu seras dans le coin..... On s'en reparle en MP... :wink: Ciao Amigo !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Salut Rasco, chapeau pour ton travail de planification, pour moi et ma douce, nous arriverons probablement pour le diner. Je surveille le site tous les jours. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler