J'aimerais savoir..

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang :wink:

je suis un peu curieuse hihi j'aimerais savoir si vous aller fêter Pâques ??
car dans mes amis(es) il y en a qui ne font absolument rien.

Pour ma part, c'est la première année que nous devons fêter le samedi, car ma fille travaille le dimanche. Je voulais recevoir mais maman nous invite au resto :P

Le dimanche de Pâques je reçois quelques amis(es) autour d'une bonne bouffe plaisir garantie.

Et vous que faites vous :roll: :roll:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• on va manger chez grand-maman et grand-papa :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • J'va aller poser mon fieuil qui va se beurer la face... avec du chocolat... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    J'va aller poser mon fieuil qui va se beurer la face... avec du chocolat... :D
    hihi montre nous ça après :P

image

• J'vais sortir comme un malade.

J'ai été tout l'hiver de soir et je sortais souvent 3 fois semaine et depuis que je suis de jour , niet.

Mononc s'ennuie de sa vie de débauche :lol:
  • Hot Legs" said:
    [quote="Lebauffe"]J'va aller poser mon fieuil qui va se beurer la face... avec du chocolat... :D
    hihi montre nous ça après :P[/quote]
    :wink: :D

En attendant... voici : À Pâques 2005... 14mois et ensuite à l'été 2005, devant mon CB1100F.

Là, il est rendu à l'âge de se beurrer ben comme il faut ! :D
  • Lebauffe ton filleul est tout à fait adorableeeeeeeeeeeee à croquer :P

image

• Y'é donc ben beau cet enfant là Lebauffe!!! :D :D J'imagine qu'il est resté du chocolat.......... le coq est plus gros que lui!!!!! :lol: :lol:

De notre côté, on va aller dîner chez mes parents, où fiston va aussi se beurrer avec du chocolat.... En plus de recevoir son coco, ma mère m'a dit qu'elle faisait une fondue au chocolat pour dessert......... Y va courrir au plafond!!!!!!!!!! :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi je travaille, je vais surement me faire une sandwich au jambon pour dîner. Et dans la veillée si il fait pas assez beau pour rider, je serai sur le forum.
    image
  • Hot Legs" said:
    Salut la gang :wink:

je suis un peu curieuse hihi j'aimerais savoir si vous aller fêter Pâques ??
    car dans mes amis(es) il y en a qui ne font absolument rien.

Pour ma part, c'est la première année que nous devons fêter le samedi, car ma fille travaille le dimanche. Je voulais recevoir mais maman nous invite au resto :P

Le dimanche de Pâques je reçois quelques amis(es) autour d'une bonne bouffe plaisir garantie.

Et vous que faites vous :roll: :roll:
    Bonne question hotlegs........ :roll:
    Quand les filles étaient petites,cette fete représentait l'arrivée du printemps..eh oui ,la résurection........la renaissance......
    J'essaie de garder ces bons moments,en famille.
    Plus de chocolat!
    mais comme toi ,toujours une bonne table avec les gens qu'on apprécie....
    cette année ,ce sera lundi le 8 ,
    Je vais chercher mes bébes(karinne +Vincent)a st-julie,une tite virée a la cabane a sucre..
    et une bonne tourtiere nous attendras en revenant....... :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • April 2007 modifié
    Hot Legs et Betty,

C'est vrai qui est adorable... mais il aime pas ma buse... :( c'est peut-être aussi bien ainsi...

Çà c'est une joke de son "mon oncle"... j'ai acheté un méga gros coco de pâques... c'était drôle de le voir... quand il a réalisé que çà pouvait se manger... vous auriez dû voir sa face... il c'est " garroché " avant qu'il n'y en aïe plus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Salut HotLegs,

Et bien, comme Pâques n'est pas juste célébré dans les cabanes a Sucre.... Je vais devoir mettre mon casque de côté pour aller servir quelques brochettes cette journée-là .... Non pas sans donner le chocolat de Pâques a Nico !!! :wink: :wink: :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Pâques chez la belle maman. À l'italienne.

On y passe l'après-midi à fêter et manger. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • moi je trouverai toujours bien une cloche pour lui faire la fête! :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pâques pour nous c'est l'un des derniers congés que nous passons au chalet en motoneige....
    Jambon à l'érable cuit longtemps, longtemps sur le poêle à bois. Fondue au chocolat pour dessert.
    Tire d'érable sur neige en aprè-midi.
    Le tout en famille, avec les enfants, la blonde et le chum....La famille s'agradit pis on a bien du plaisir... Et même si ils sont plus grands on se délecte de chocolat de pâques, qui a son goût bien à lui et dont on ne peut pas se passer.

Il y a au moins un bon côté à vivre à Fermont.....La motoneige le printemps, cheveux au vent,,,, presque :oops: comparable à la moto.... :cry:

Amitié Jopet
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • :twisted: moi je chasse le lapin en chocolat [smilie=11baby.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler