Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La ride de Rascco??
Salut la gang de Québec! Y a t'il quelqu'un qui pense aller faire le ride de l'estrie de Rascco? Ça peux etre le fun d'aller les rejoindre. Moi je suis pertant. Qui viens?? :lol:
Réponses
Je vois que tu avais aimé ton périple en Estrie l'an passé pour la manifestation ..... Je trouve intéressant que tu formes un groupe pour venir nous voir !!!!
Bonne chance !!!! Vous devriez être a l'heure car le départ se fera surment vers les 11:30 Am.... On vous attends!!!
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Au plaisir.
Frank.
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Dr bbs, pas de problème je peux passer te prendre si t'a le gout.
Frank
Si tu veux me laisser un M.P. comme ça on poura se donner nos coordonné pour le départ aussi je dois savoir ou aller te chercher.
A +
Frank
Y a Pas de problème ça va être un honneur de rouler avec vous.
Comme Dr bbs on se laisse un M.P. pis on se donne rendez-vous.
A+
Frank
http://www.motodirect.net/forum/profile ... file&u=623
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Je suis nouveau au site et au monde de la moto, si il y a de la place pour moi j'embarque pour la ride.
Merci
c'est raté!!! :lol:
Enjoy the ride
Y a pas de problème, tu demeure dans quel coin.Si tu veux envoie moi un M.P. pour un point de rencontre.
Bye
Frank
Si ça continue, vous allez être les plus nombreux !!!! J'ai ben hâte de vous serrer la pince !!!!
Je suis votre post avec beaucoup d'intéret!!
Bienvenue sur motodirect!
Quel genre de moto tu as?
Dans quel coin de québec est-tu?
Nous partons de St-Augustin vers 7h45am.
Mois je suis de charlesbourg.
A+
Frank
yavait des détours l'an passé et chu passer dans des places vriament torp belle, avec dla route d'une qualité acceptable :)
Je vous avais dis que sa m'intéressais la ride de Rascco.Ben je vais y être,mais je vais partir de Drummond(je vais être chez ma blonde).Si sa vous intéresse on peu se donner rendez-vous a Drummond et ensuite continuer le trajet ensemble.
Si nous partons de St-Augustin vers 7:45hres, Drumondville est à 2hres environs si tu connais un point de rencontre assez facile on te laisse choisir et il nous fera plaisir de t'y rejoindre.
A+
Frank
Moi je ne peux pas faire la randonnée mais par contre si vous désirez prendre la 55 pour continuer vers l'Estrie la meilleure place pour vous rejoindre serait au A&W à droite de la sortie 177 de Drummondville et où tu trouveras une station essence et un dépanneur. Tu peux ainsi reprendre la 20 sans avoir à entrer dans la ville. C'est mon arrêt quand je vais vers l'ouest....... De Ste-Foy je compte 1h30 pour m'y rendre.
http://canada411.pagesjaunes.ca/busines ... stype%3Dsi
Monik
Je vais voir si pour phano ça peux être un bon endroit.
Dommage que tu ne puisse pas venir on aurais pu se faire la bise, peux-être pour une autre fois.
A+
Frank
j'ai tous regarder sa et je suis d'accord pour le point de rencontre a drummond,``L e Petro T de la sortis 177 a côté du A&W.Je vais mis rendre pour 9:30 et je vais donner le départ pour 10hrs sa donnera assé de temp pour aller a la ride a Rasco.
Et si il y en a d'autre qui veulent venir nous rejoindre a Drummond,pas de problème plus on est de fou plus on rit.[/u]
Comme ça vous allez êtes au Tim Horton de St-Elie a 10:45..... Juste a temps pour prendre un bon café pis de faire connaissance!!! Yessss sir !!! :D
See You There les Boys !!!!! 8)
en passant quel genre de moto vous avez moi .j ai une custom et je suis pas du genre a rouler 160km pour moi max 120km