et bonne saison aux filles

April 2007 modifié dans Archives (Général)
alors histoire de relancer un peu le coin des SPM, je vous souhaite à toutes une super saison 2007, remplie de super moments, des ballades inoubliables.

au plaisir de vous retrouver!

xxx kitakat26

Réponses

• Hey Hey ! bonne saison à toi aussi kitkat26 :D :D :D Et à toutes ces dames ici !

billie
  • Pareille pour toutes..!!

Quand vous voulez, on s'organise des rides de filles????

Cà fait différent de voir les garagistes voir arriver...5-6 motos...toutes des filles....souvent la gueule leur tombe à terre...hein Loulou???!!!

C'est assez marrant!!! et je sais pas...cà nous démarque encore plus...!!! :D

(PS.: mon ti côté rebelle qui ressort. :wink: ..)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci KitKat! :D Et à toi de même......... peut-être que 2007 sera l'année où finalement nous pourrons rouler ensemble??

Pourquoi pas une ride de filles......... bonne idée Lolobee! :D Me semble effectivement de voir la "bette " du garagiste......... [smilie=jawdropsmilie.gif] suite à l'invasion de SPM!!!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Maintenant que vous allez toutes être indépendantes....y faut le faire au moins une fois dans l'été non???

On s'en reparle!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon OK, on s'en organise une bientôt! 8)

Dès que Dame Nature (une SPM en passant :wink: ) se radoucit... :roll:

C'est vrai que y'a plein de bikeuses ici qui vont avoir leur permis cette année... Faites-nous le savoir quand c'est fait Mesdames! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :D :D
    Meme si nous sommes plus loin.......
    mes pensées vous accompagnent pas a peu pres.........
    :wink:
    bientot ,ce sera chez nous.......
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci kitkat26 :wink: et bonne saison à toi aussi.

Et à toutes les autres aussi :P

J'espère me joindre à vous pour une belle ride «juste de fille» yesssssssssss :twisted: :twisted:

Bonne saison les filles :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • jade41" said:
    :D :D
    Meme si nous sommes plus loin.......
    mes pensées vous accompagnent pas a peu pres.........
    :wink:
    bientot ,ce sera chez nous.......
    Je me joins aux propos de Jade ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bonne Saison les filles, je vous souhaite bcp de beau temps et profiter de chaque jour, j'ai perdu un ami l'été dernier et ça été très dure pour nous tous en fin de saison, alors soyez prudente SVP mais surtout amusez-vous énormément en était prudente on ne le répètera jamais assez.

Vous avez des projets de motos cet été ????

Moi j'ai plein de projet de moto cette été en plus de motoendurose que je refais cette année.. durant mes vacances je veux faire le tour de la gaspésie, NB, NE jusqu'au Cape Breton...

Je fais fast aussi cette été www.fastridingschool.com avec des copains.

Ça fait extrêmement longtemps que je suis pas venue faire mon tour.. je pensais même que mon compte était peut-être désactivé :wink: :lol: :lol:

Je promets de faire mon tour plus souvent :oops: :wink:
  • Contente d'avoir de tes nouvelles Caro.

Viens nous informer de tes belles expériences motos plus souvent ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bonjour a toutes,

Je suis toujours partante pour une ride de filles, j'ai bien apprécié celle de l'année passée 8) on avait eu une tres belle journée.

Faite moi signe

Bonne saison

Soyez prudente :wink:
  • Salut,

Bonne saison a toutes! 8)
    Mélanie ;)
  • salut a toute

moi aussi je tien a vpus souhaite bonne saison 2007
    prudence mais amuser voux a fond

et pour une ride de fille je suis partente
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ben moi je ne pourrai pas participer à votre ride de filles puisque que je suis à Moncton alors je vous enverrai des ondes positives. Ceci-dit, si vous êtes de passage dans mon coin et que je suis disponible, il me fera plaisir de vous accompagner pour un bout.

Si vous avez des questions sur les Maritimes, n'hésitez pas, y'a pas de gêne, demandez. Si je n'ai pas les réponses, je ferai de mon mieux pour les trouver.

Pour ma part je fais un pelerinage annuel en Ontario pour y visiter ma famille. Bien difficile de s'y rendre sans passer par le Qc n'est-ce pas? Cette année ce sera la première semaine d'août.

Une p'tite nouvelle qui est bien contente d'avoir trouvé ce site!
  • Assure toi de passer un soir qu'il y a la soirée Moto à La Place des Saules....et tu verras une bonne partie de la gang de MD...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler