Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Question moto victory
Salut tout le monde!!! j'ai une petite question pour vous.J'ai essayer une moto victory de polaris en fin de semaine et la question que je me posait (je ne suis pas un grand connaisseur de moto custom) pourquoi ne sont t'il pas plus populaire?
Réponses
check le pot arriver maintenant...lol (ste-Anne des lac ou est tu???)
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Ceci est mon avis personnel.
Pour vois les modeles:
http://www.polarisindustries.com/en-US/Victory/
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Nul doute que sur cette lancée, leur présence grandira beaucoup sur les routes dans les prochaines années.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Elle est bien
bonne celle la
Je ne doute absoluement pas de la qualité de leur mécanique, mais la valeur de revente est également importante
Je ne doute absoluement pas de la qualité de leur mécanique, mais la valeur de revente est également importante[/quote] Tu as peux etre raison mais pour des gens comme moi, et je sais qui en a plusieurs, qui ont eu que de mauvaises experiences avec Harley, Victory est une tres belle option dans l'Americain, dans mon cas pu JAMAIS je n aurais de Harley, pour MOI ce n est juste que de boite de vidange juste bonne a faire du scocial et pas pour rouler, je le repete cette avis est personnel a moi mais je sais que je suis pas le seul pour en avoir entendu des vertes et des pas mures d ancien proprios de Harley.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Elles sont très populaires et de plus en plus à chaque années aux USA.
Pourquoi un peu moin au Canada, et surtout au Quebec?
Très simple, la compagnie étant jeune, elle favorise en premier lieu les USA, là oû le marché est fort, et par la suite vient le Canada, avec le Québec en dernier car ici il faut tout traduire pour que ça passe(et c'est bien correct).
De plus, comme toutes bonnes vagues, nous sommes toujours les derniers à réagirent...
(L'Homoquébekus est un peu lent à réagir, ou tout simplement bouché dans certain cas...)
Voilà pourquoi ici ce n'est pas encore la plus populaire...
Maintenant, quand quelqu'un ose dire que l'équipement du Victory est égal à celui d'un Harley, c'est qu'il ne connait tout simplement rien aux motos, ou du moin ne s'est jamais donné la peine de comparer...
La technologie du moteur Victory est à des années lumières supérieure à celle du Harley!!!
Parlons valeur de revente,
Un vieux Harley à une bonne valeur de revente, mais je parle d'un vieux Harley, autant qu'un vieux Indian, un vieux BSA, etc...
Un Harley de 2-3 ans n'a pas plus de valeur qu'un Victory du même âge, même que la valeur de revente d'un Harley à pas mal tendance à baisser de plus en plus...
Surtout que la plupart des pièces de HD sont made in Japan(Taiwan) ou made in Mexico...
Autre point, Victory est une nouvelle compagnie qui est en train de se tailler une place, c'est normal d'en voir moins sur les routes, c'est nouveau!!!
Y'a t-il beaucoup de Suzuki boulevard m109r sur les routes? non, c'est nouveau...
Le nouveau look de Victory n'est là que depuis 2003, donc comme toutes bonnes choses, il vas y en avoir de plus en plus, faut juste laisser le temps...
Il n'y a pas encore beaucoup de concessionnaires au Quebec, mais c'est la même chose pour BMW, reste que du côté de Victory des efforts ont justement été entrepris cette année afin d'ajouter quelques dealers au Quebec dans un futur rapproché...
Une chose sûre Victory est là pour rester et ne cessera pas de sitôt à surpasser la compétition!!!
Et voilà!!!
A bebelles et gugusses inutile a la bonne fonction du vehicule mais qui sert a faire bling bling, Victory et Hayley ont sensiblement le meme prix.
Satisfait ? :)
Desoler j ai pris le "connait tout simplement rien aux motos" asser personnel, j ai 28 ans d experience donc 5 en courses a moto et la Busa est ma 16e, pense que je sais de quoi je parle ;)
A bebelles et gugusses inutile a la bonne fonction du vehicule mais qui sert a faire bling bling, Victory et Hayley ont sensiblement le meme prix.
Bling bling ok, quoi que..., mais pas côté moteur, performance, etc...
Desoler j ai pris le "connait tout simplement rien aux motos" asser personnel, j ai 28 ans d experience donc 5 en courses a moto et la Busa est ma 16e, pense que je sais de quoi je parle ;)
Lis la phrase au complet, j'ai ajouté (ou du moin ne s'est jamais donné la peine de comparer...) justement en pensant à toi... :wink:
[/quote]
Bizarrement parlant, j'ai la même opinion que toi sur Harley, et sensiblement pour les mêmes raisons.
J'en ai eu une, elle était belle, avait beaucoup de gueule et c'était l'ancienne technologie.
Aujourd'hui j'ai passé à autre chose et je n'ai qu'à m'en féliciter
Bling bling ok, mais pas côté moteur, performance, etc...
Desoler j ai pris le "connait tout simplement rien aux motos" asser personnel, j ai 28 ans d experience donc 5 en courses a moto et la Busa est ma 16e, pense que je sais de quoi je parle ;)[/quote]
Lis la phrase au complet, j'ai ajouté (ou du moin ne s'est jamais donné la peine de comparer...) justement en pensant à toi... :wink:[/quote]Ca change pas mon point de vue, une sacoche reste une sacoche et du chrome reste du chrome, a moin que Victory ne mettent des puces qui auto ajuste les mirroirs ou qui auto gere le volume des sacoches... si c est le cas ben je suis dans le champ, sinon une option reste une option.
Oui Victory fait de tres belle machine, mecaniquement ca ce comparer meme pas a Harley encore pris dans une mentalitee des annee 60, c est de loin superieur mais le prix reste le pris, 1$ CA reste 1$ CA et si tu me dis que la technologie fait que la Victory vaut plus que les Harley a ceci je vais te repondre alors que c est les Japonais qui ont le meilleur rapport qualitee tech vs prix, un GSX1000R avec toute les dernieres technologie ce vent 13000$ vs un Hamer avec technoligie recente mais de loin en arriere pour 17000$.
Je veux pas partir de guere de marque, j ai mes idees bien encrer et je pense pas que tu vas me faire changer d idee sur ce point, une bebelle reste une bebelle :)
Sur le chaqu'un sa bebelle je vais ajouter ceci, personne ne peux etre neutre et objectif dans la definition de qui a la plus belle ou la meilleur machine, sinon je vais affirmer que la Busa est la plus belle la plus forte et la meilleur, Lebauffe et Busaboy devrais confirmer mes dires ;)
Chichille va dire que c est le Big Burg, Binos le XX, Zero la Z1000, Prof lui va dire la ST, Wolfman lui....ben ce qu il a comme moto car je ne le sais pus... chu tout meler moi la, Jade sa belle nouvelle Vulcan, Jozephine la EX500, peux importe ce que chaque personne a comme machine c est la sienne qui est la meilleur et c est normal, sur ce je vais te dire une veritee, vous avez tous TORD!!!! mouhahahaha c est la Busa la meilleur!!!! ;)
Juste question de te d'émêler, j'ai une Nomad 1500, 2002, pis c'est moi qui a la meilleure :P
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
non c'est la mienne la meilleure :wink:
billie
Si j'avais les moyens, j'en aurais sûrement une de chaque..mais je suis bien curieux par ces victory..les kingpin/vegas sont selon moi parmi les plus belles customs jamais inventée.
J'adore toutefois la fat boy, v-rod et night rod de Harley.
Je suis un gros fan de la fiabilité toutefois, c'est ce que je regarde en premier..alors peut-être que la victory l'emporterait :) Si je l'aime de toute façon, il n'y a pas de raison de la vendre, alors pas de perte d'Argent :)
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
billie
Quand on lis du début et on commence à voir ( Supa ou est tu) Cé très drôle. hé hé!
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.