deleted

2»

Réponses

• LePats chu crampé ben raide. [smilie=smiley-hahaha.gif]
  • Slim" said:
    cela me fait penser, oui ca arrive des fois.
    Un cours de relation humaine, voilà très longtemps, pour finir, un discours devant beaucoup d'étranger.
    La consigne du discours.
    Pas touché a trois sujets, la politique, la religion et le sexe, ici devrait en faire du pareil :D
    Et c'est ce que le monde ici devrait tenter de faire...
    Dorénavant je vais m'enligner dans cette direction, je suis ici pour parler moto, et je me ferait le sauveur de la veuve et de l'orphelin ailleur!!!
    :wink:
    Mais de grâce, laissez des chances aux nouveaux, ils ont leur mots à dire...
    Sur ce je vous aimes tous et les petits oiseaux font pit! pit!...
    :wink:
    image
  • Hy otisca :wink:

Since i'm a a moderator on «nouveaux membres» i urge you to go there and present yourself :wink:

hum hum billie tu utilises ma phrase maintenant :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:

hum hum billie tu utilises ma phrase maintenant :twisted:
    Oui mais je t'es citée :wink: (comme membre célèbre) quand même c'est pas rien :wink:

billie
  • Moi j'arrive 3 pages plus tard, je suis découragé !

Je l'ai invité à inscrire son associations sur notre liste associations, ce qu'il à fait, il m'as remercié, tout les reste du post est inutile.

J'espère qu'il continura à poster ici ... mais bon ..

Je laisse cette discussion visible quelque temps, après aux poubelles !

Si quelqu'un veux de l'information sur l'association, elle est visible ici

http://www.motodirect.net/associations/ ... iation=194
  • Faut quand même pas faire de tempêtes dans un verre d'eau, otisca a simplement poster un nouveau forum moto, je ne pense pas que tout le monde déménagerais sur son forum du jour au lendemain... Un peu de respect ne fait pas de tort, on clique sur son adresse, on regarde son site a titre informatif et c'est bien comme ça.

Je visite perso 7 ou 8 sites, car tous ont leur force et leur faiblesse, on aime ou on aime pas, mais l'important c'est le respect partout.

Si quelqun me heurte, je lui dis et c'est bien comme ça, et ce n'est pas du dérapage pour autant, c'est de la liberté d'expression, faut quand même faire la différence et la part des choses. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Faut quand même pas faire de tempêtes dans un verre d'eau, otisca a simplement poster un nouveau forum moto, je ne pense pas que tout le monde déménagerais sur son forum du jour au lendemain... Un peu de respect ne fait pas de tort, on clique sur son adresse, on regarde son site a titre informatif et c'est bien comme ça.

Je visite perso 7 ou 8 sites, car tous ont leur force et leur faiblesse, on aime ou on aime pas, mais l'important c'est le respect partout.

Si quelqun me heurte, je lui dis et c'est bien comme ça, et ce n'est pas du dérapage pour autant, c'est de la liberté d'expression, faut quand même faire la différence et la part des choses. :wink:
    Pareil pour moi. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue Ostica sur Motodirect,

je t'offre mes excuses si mes propos ont pu t'offencer, ce n'est nullement en rapport avec la ou les personnes dont je faisais allusion ni ce qu'il(s) représentent.

Comme d'autres l'ont signalés, il semble qu'il me faudra faire attention à l'avenir avec ce qui a rapport avec certains points sensibles échangés sur le site.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • bon ca se calme, bien ca :lol:

hey Supacriss mon meilleur ambassadeur de la marque Victory,

regardez cela, des choses a apprendre, ouai un peu hors contexte.

http://www.quitterlequebec.com/
  • Ah bin coudon, j'avais comme un ti doute sur cette discussion.
    Juste un tout ti :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • billie" said:
    Oui mais je t'es citée :wink: (comme membre célèbre) quand même c'est pas rien :wink:

billie
    Bon dans ce cas un GROS MERCI hihihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler