Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
antibué?
salut
je me demandais si vous connaissez un produit ou un truc (genre savon a vaiselle, jai lu ca sur un autre site) pour eviter quil y aille de la bué dans la visiere du casque?
quand je la ferme et que je suis arreter ou que jroule pas vite, jessaie de pas trop respirer ou de souffler vers le bas pcq je vois pu rien.
alors si vous avez un ptit truc, ou bien un produit sans que ca coute 50$ faites moi signe;)
aussi quelqun a essayuer avec du savon ?
a+
je me demandais si vous connaissez un produit ou un truc (genre savon a vaiselle, jai lu ca sur un autre site) pour eviter quil y aille de la bué dans la visiere du casque?
quand je la ferme et que je suis arreter ou que jroule pas vite, jessaie de pas trop respirer ou de souffler vers le bas pcq je vois pu rien.
alors si vous avez un ptit truc, ou bien un produit sans que ca coute 50$ faites moi signe;)
aussi quelqun a essayuer avec du savon ?
a+
Réponses
Plexus
Pledge, ca fait vraiment des miracle et ca sert de cire pour la moto aussi!!! ;)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
juste pour etre sur, on parle bien de bué dans la visire?
pcq jme lave avec du irish spring alors jme demande si tu me niaise ou bien si t serieux hihih
mais bon, selon toi le irish srpint setrait bon? et comment tu lapplique? javais lu que tu en met, tu le passe a leau et le reste va secher.
sinon du plege c bon pour la bué ou seulement pour ciré la moto (et le casque )?
merci ;)
Pour le pledge c est bon pour tout, casque,visiere, moto mais pas les roues! ;)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Pour le pledge c est bon pour tout, casque,visiere, moto mais pas les roues
salut
ok je te croyais mais tsé le 1e avril vienne de passé alors je me mefiait un peu
sans farce, merci du tuyau, je vais essayer ca
jimagine que tu passe la barre de savon mouiller et apres tu lessuie avec le linge, pcq seche, ca doit pas aller bien
le pledge est bon aussi pour la bué ou cest mieux le savon?
merci encore ;)
Ca va faire une espece de couche comme quand tu cire un char ou ta moto et apres tu essuie ca avec un linge...
Entk...c'est ce que je pense...
billie
sérieusement du pledge sur ta visière vas empêcher de buée et sera même plus clair (enlève le film blanc s il a lieu)
en plus cela me semble moins compliqué que le savon
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
jai essayer du pledge dans ma vitre dauto
je sais apas si cest comme une visiere de casque, mais dans lauto ca pas lair a marcher
est-ce la meme chose?
ou sinon ceux qui lont deja fait, quel pledge avez vous pris? jen ai vu 4 ou 5sorte
merci
Pis, moi aussi j'avait hâte d'essayer ce truc alors je l'ai essayé... a l'intérieur avec mon casque fermé... J'ai eu l'air con... :) :) :) ... mais ça semble marcher.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
ouais, sur une vitre d'auto, ça doit beurrer pas a peu près non ?
le ti gars dla pharmacie ma dit qui prenait ca pour ca visiere de hockey.
mais ya surement quelque chose de mieux;)
Mais j'ai lue quelque part que la crème à barbe peut faire l'affaire, vous l'appliquer et l'essuyer à sec.
ok alors je vais mettre mon casque a linterieur aussi, je vais te soutenir, on va etre 2 a avoir lair con ;)
je lavais essayer dans lauto pcq la journée que je lai acheter je voyais plus ou moins dans le char.
jai deja entendu assui du savon a vaiselle, mais dla creme a barbe, tenez moi au courant si queqlue lessaie ;)
a+ et merci ;)
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
ouais, sur une vitre d'auto, ça doit beurrer pas a peu près non ?[/quote]
Selon Stripefoot...cà beurre pas pantoute!! en tout cas à l'extérieur...l'eau perle!!! en dedans..on sais pas encore....mais je vois pas pourquoi ça beurrerait!
Ouf...petit pot de beurre...quand tu petit pot de beurreras-tu..........
Pour l'auto ce n'est pas éfficace car un auto le pare brise est en vitre et non en plastic . . . .
Nerveilleux le pledge sous la pluie tu peu même regarder et te protégé lors de grosse pluie l'eau perle et ne reste pas dessus .
Ride safe!
ouais, sur une vitre d'auto, ça doit beurrer pas a peu près non ?[/quote]
Selon Stripefoot...cà beurre pas pantoute!! en tout cas à l'extérieur...l'eau perle!!! en dedans..on sais pas encore....mais je vois pas pourquoi ça beurrerait!
Ouf...petit pot de beurre...quand tu petit pot de beurreras-tu..........[/quote]
cé là toute la magie des produits antibués... n'importe lequel corps gras que tu étendra empêcherea les fines goutteletes d'eau qui forment la bué, de se déposé ... maintean t tu veux un corps gras transparent, qui tache pas, qui beurre pas, qui sent bon et tadam tu as un antibué
L'esprit du Loup Gris Solitaire
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: