Dimanche, 27 Mai, Ride Dans Les Cantons de L'Est ...

1567810

Réponses

• Cool !!!

Salut Frank !!!! Long time no see !!!! Je T'ajoute dans la section Rive-sud....Est ce que tu viens avec ta douce ??? On t'attend !!!!!

See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • C'est noté Slim.... Heureux de te savoir parmi nous !!

Ciao Amigo !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Slim" said:
    le Tim que tu mentionnes, par la 20 après le pont du Richelieu sortie 113,
    ce même chemin ensuite rte 133 mène vers Bouchard. Mais a cause des arrêts, pas a conseiller, faut se rendre.

Moi je vous suggère pour les gens de la rive Sud et Mtl.

Par la 20, prenez rte 30, sortie aux Promenades St Bruno et la vous avez a votre gauche a la lumière soit le Tim, ou Mike et mêmes autres pour le déjeuner, ensuite vous reprenez la rte 30 et la 10 et go vers rascco.

Beaucoup de mon groupe, viennent plus pour plusieurs raisons, il me reste d'autres vérifications, et si oui, je vais déjeuner au Mike vers 8.00 a.m. et départ vers 9.00-9.15

pour se rendre la ride sera rapide, tout en hummm attention aux radars :cry:
    Je suis d'accord aussi pour le Tim ou le Mikes des Promenades. mais s'il y en as un au 10/30.. je pense que ce serais plus Facile d'accès pour la Gang de Mtl qui pourrais passer par le pont Champlain et c'est directement sur la 10... En-t-k on en reparle et je vérifirais cette semaine s'il y as de quoi pour déjeuner au 10/30 je vous reviendrais la dessus..
    image
  • oui Reed ca du sens aussi, même beaucoup :lol:

a un café shop qui le proprio est un motard (HD)

doit certainement avoir de quoi déjeuner a cette nouvelle place :lol:

donne des news :D
  • je serai au rendez-vous rascco
    image
  • C'est noté Bert !!! See you Soon !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Slim... je passe devant tout les jours cettes semaine.. je vais voir ca et je redonnes des news au PC.. :D
    image
  • Slim" said:
    le Tim que tu mentionnes, par la 20 après le pont du Richelieu sortie 113,
    ce même chemin ensuite rte 133 mène vers Bouchard. Mais a cause des arrêts, pas a conseiller, faut se rendre.

Moi je vous suggère pour les gens de la rive Sud et Mtl.

Par la 20, prenez rte 30, sortie aux Promenades St Bruno et la vous avez a votre gauche a la lumière soit le Tim, ou Mike et mêmes autres pour le déjeuner, ensuite vous reprenez la rte 30 et la 10 et go vers rascco.

Beaucoup de mon groupe, viennent plus pour plusieurs raisons, il me reste d'autres vérifications, et si oui, je vais déjeuner au Mike vers 8.00 a.m. et départ vers 9.00-9.15

pour se rendre la ride sera rapide, tout en hummm attention aux radars :cry:
    Belle place la bas et facilement accessible par tous... je vote pour!!
  • Je pense bien pouvoir me joindre à vous la gang!

Finalement, les gens de la Rive-Nord se rencontrent à quel endroit? PDS ou au Tim à Mascouche ou Lachenaie?

Au plaisir de vous rencontrer! :wink:
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • les PV brothers sont "in" 8)

le tim au promenades st-bruno semble un bon point de rencontre?

et ceux qui ont besoin daccompagnateur , qui sont proche , il y a peut-etre moyen daller vous cherchez!
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Pour etre sur de ne pas etre en retard faudrai compter 2h de route par la 10 pour rejoindre le depart officiel.
    Moi aujourd'hui je l'ai fait et ca m'a pris 1H15... :shock:
    ReeD" said:
    mais s'il y en as un au 10/30.. je pense que ce serais plus Facile d'accès pour la Gang de Mtl qui pourrais passer par le pont Champlain et c'est directement sur la 10... En-t-k on en reparle et je vérifirais cette semaine s'il y as de quoi pour déjeuner au 10/30 je vous reviendrais la dessus..
    Je crois que c'est une bonne idée, plus c'est simple d'accès mieux c'est. Merci de vérifier :wink:
  • ReeD" said:
    mais s'il y en as un au 10/30.. je pense que ce serais plus Facile d'accès pour la Gang de Mtl qui pourrais passer par le pont Champlain et c'est directement sur la 10... En-t-k on en reparle et je vérifirais cette semaine s'il y as de quoi pour déjeuner au 10/30 je vous reviendrais la dessus..
    Le Dix-30 serait idéal pour rassembler les gens de la Rive-Sud, de Montréal et de la Rive-Nord. On s'y rend facilement en arrivant du Pont Champlain ET du Pont-Tunnel Hypopo via la 30...

Site internet Quartier Dix-30
    Voir la section Restaurant. Il y a un "Presse Café" qui ouvre à 8:00 le dimanche matin...

Just my 2¢

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="ReeD"]mais s'il y en as un au 10/30.. je pense que ce serais plus Facile d'accès pour la Gang de Mtl qui pourrais passer par le pont Champlain et c'est directement sur la 10... En-t-k on en reparle et je vérifirais cette semaine s'il y as de quoi pour déjeuner au 10/30 je vous reviendrais la dessus..
    Le Dix-30 serait idéal pour rassembler les gens de la Rive-Sud, de Montréal et de la Rive-Nord. On s'y rend facilement en arrivant du Pont Champlain ET du Pont-Tunnel Hypopo via la 30...

Site internet Quartier Dix-30
    Voir la section Restaurant. Il y a un "Presse Café" qui ouvre à 8:00 le dimanche matin...

Just my 2¢

À+[/quote]

Merci pour l'info Extra-Fort.. je vais passer voir quand meme s'il y aurais un resto plus ''complet'' pour déjeuner de disponible.. je vous tien au courant..
    image
  • ReeD" said:
    ...je vais passer voir quand meme s'il y aurais un resto plus ''complet'' pour déjeuner de disponible.. je vous tien au courant..
    Il était question du Café-Bistro Van-Houte mais je ne sais pas s'il est ouvert...

À+
  • Bonjour les amis(es),

la sortie pour le complexe 10/30 est la numéro 11 de l'autoroute 10.

La sortie pour le chemin des Patriotes est le numéro 29 de l'autoroute 10.

De la sortie 29 au restaurant Chez Bouchard il y a 4 kilomètres.

Donc 30 kms plus loin que le complexe 10/30 vous serez dans un très bon resto qui y servent d'excellents déjeuners.

Sortie 29, au chemin des Patriotes tournez à droite, et à l'intersection de la 112 et du chemin des Patriotes vous y êtes.

En repartant, un petit 4 kms et vous êtes sur l'autoroute 10.

Ce n'est qu'une suggestion. :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Estrie :

- Rascco (2)
    - Yahamen (1)
    - Dave (1)
    - Véro (1)
    - MamzelleZX12R (1)
    - Rock & Roll (2)

Rive-Sud :

- Midi (1)
    - Reed (1)
    - Nycol (1)
    - Réjean (1)
    - Christiane (1)
    - Slim (1)
    - Pino (1)
    - Guy C. (1)
    - Fakir (1)
    - Dr Duke (1)
    - Ami a Dr Duke (1)
    - GillesRrider (2)
    - Ti-Oui (2)
    - Michel 47 (1)
    - Frank 29 (1)
    - les PV brothers (2)

Montréal:

- Extra-fort (1)
    - StormRider (1)
    - Le curieux (1)
    - Vulcan Classic (1)
    - Mme Vulcan Classic (1)
    - JoNaThaN- (2)
    - Père de Jonathan (1)
    - Wanoo (1)
    - Frankydudy (1)
    - Billie (1)

Rive-Nord :

- Petite Sirène (1)
    - Goper (1)
    - Shadow (2)
    - LePats (2)
    - Prof (1)
    - Freeway (1)
    - ZeR0 (2)
    - Varlo et Maggy (2)
    - Busaboy (1)
    - Binosxx (2)
    - Atlantic (1)

Québec :

- frank gsxr1000 06 (1)
    - Dr bbs (1)
    - Clochette (1)
    - Gil (1)

Centre du Québec:

- Bert (1) (Victoriaville)
    - Hadoc (2) (Princeville)
    - Phano (2) (Drummondville)
    - WhyNot (1) (Drummondville)

pour la rencontre ,chez bouchard sa semble bien et le 10/30 aussi escequ'on vote ?
    image
  • rascco tu peut finalement ajouter mon nom a la gang de quebec ... a dimanche tout le monde :D
    Rider c est la vie ...
  • Bonjour a Tous,

Je tiens encore a vous remercier pour les réponses a vos MP que vous avez reçus pour confirmer votre présence......

Malheureusement , il me manque quelques confirmations de certaines personnes et d'autres aussi n'ont pas donné signe de vie.....

Je suis conscient que plusieurs ne peuvent pas confirmer avant Vendredi ou même Samedi ....et je comprend très bien a situation !!!

Pour ce qui est de la température ..... Ca devrait etre beau avec 10 a 20 degré et un beau soleil et surtout ..... O% de Précipitations !!!! [smilie=clapsmilie.gif]

J'ai mis la liste des participants a jour ...... Ceux qui ont des points d'intérrogations....(???) c'est que je n'ai pas eu de vos nouvelles encore .... Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici Samedi soir..... Je vais considérer que vous ne serez pas du départ..... Désolé, mais je ne veux pas attendre au départ, des gens qui n'y seront pas ...... Merci de votre compréhension .... :wink:

D'ici là, profitez du beau temps et a Dimanche !!!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • [smilie=action-smiley-066] Salut Rascco, confirme pour Hadoc & Madame_H, si le temps se gâte vraiment, la Madame_H démissionne, avec la journée du loup elle en a ras bolle de la pluie. Moi, désolé peut importe le temps, j'suis la. [smilie=sport-smiley-001]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est noté Hadoc !!!

Je suis sur que MAdame H va apprécier sa journée!!!! Y pleuvra pu pantoute , pantoute .... :lol:

On Se serre la pince Dimanche mon cher !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Salut Rascco, je te confirme ma présence. Il y avait peut être deux amis à moi qui voulait se joindre au groupe mais pas confirmé. Je tient au courant avant samedi si il y a des changements.

À dimanche.
  • C'est Noté Yahamen !!!!

Tes amis sont les bienvenus !!!! Plus ont est de fous ....plus on s'amuse !!!

See you !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • :shock: :shock: :shock:

Je suis sur le cul ben raide .... :shock:

Je viens de regarder Météomédiocre a l'instant..... :shock:

Cé quoi ça 80 % de pluie pour dimanche .... :evil: :evil: :evil:

C'était beau toute la semaine a date ...pis là .... 80 % de pluie... ???

Je vous reviens pour la température et pour confirmer le départ ou non ...

Ça pette ma balloune a matin !!! :evil: :evil: :evil:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:

Attends un peu avant de paniquer - Ça a le temps de changer 15 fois d'ici samedi...

On respire image
  • rascco" said:
    :shock: :shock: :shock:

Je suis sur le cul ben raide .... :shock:

C'était beau toute la semaine a date ...pis là .... 80 % de pluie... ???

Je vous reviens pour la température et pour confirmer le départ ou non ...

Ça pette ma balloune a matin !!! :evil: :evil: :evil:
    Pette pas ta balloune Rascco, moi je dessent pareil, tu vas être aubligé d'en 'chéqué' un MINIMUM. [smilie=eeksmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Estrie :

- Rascco (2)
    - Yahamen (1)
    - Dave (1)
    - Véro (1)
    - MamzelleZX12R (1)
    - Rock & Roll (2)

Rive-Sud :

- Midi (1)
    - Reed (1)
    - Nycol (1)
    - Réjean (1)
    - Christiane (1)
    - Slim (1)
    - Pino (1)
    - Guy C. (1)
    - Fakir (1)
    - Dr Duke (1)
    - Ami a Dr Duke (1)
    - GillesRrider (2)
    - Ti-Oui (2)
    - Michel 47 (1)
    - Frank 29 (1)
    - les PV brothers (2)

Montréal:

- Extra-fort (1)
    - StormRider (1)
    - Le curieux (1)
    - Vulcan Classic (1)
    - Mme Vulcan Classic (1)
    - JoNaThaN- (2)
    - Père de Jonathan (1)
    - Wanoo (1)
    - Frankydudy (1)
    - Billie (1)

Rive-Nord :

- Petite Sirène (1)
    - Goper (1)
    - Shadow (2)
    - LePats (2)
    - Prof (1)
    - Freeway (1)
    - ZeR0 (2)
    - Varlo et Maggy (2)
    - Busaboy (1)
    - Binosxx (2)
    - Atlantic (1)
    -ClaudeRR (1)

Québec :

- frank gsxr1000 06 (1)
    - Dr bbs (1)
    - Clochette (1)
    - Gil (1)

Centre du Québec:

- Bert (1) (Victoriaville)
    - Hadoc (2) (Princeville)
    - Phano (2) (Drummondville)
    - WhyNot (1) (Drummondville)
  • Possibilité d'un autre avec moi....

Minibinos avec son SV 650 pourrait il se joindre à nous ? :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • May 2007 modifié
    C'est noté ClaudeRR....

Hadoc, ne fait pas le trajet pour rien ...... A 40% de chance de précipitations...j'hésite encore ...mais a 50% de chance de précipitations.... Je reporte le tout au 10 Juin...2 semaines plus tard....

Que veux-tu..... j'ai une réputation de "Sunny Rider" a honoré.... 8) et en plus je déteste rouler sous la pluie !!!! :evil:

Comme dirait Extra-fort.... ON RESPIRE !!!! [smilie=chinesesmilie.gif]

On continue et je veux dire a tous qu'il reste de la place si vous voulez vous joindre a nous autres !!!!

Pour ceux qui hésite a se joindre a nous autres a cause du nombre de motos.....je vous rappelle qu'on roule en sous-groupes de 5 a 6 motos..... et par catégories de "riders"..... Sportifs, intermédiaires et Relaxes..... On va être en gros groupe seulement au départ, aux arrets et a l'arrivée !!!! On fait le tout de façon sécuritaire pour tout les participants !!!!! Bienvenus a Tous !!!!

See You !!! 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • C'est noté Binosxx !!!!

Je l'inscris avec toi dans la section Rive-Nord..... See You !!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • [smilie=1036946832_gif.gif] Moi je suis plutôt relaxe, avec un tempérament intremédiaire du genre sportif. [smilie=deathmetal.gif]
    image
    HADOC
Cette discussion a été fermée.