Dimanche, 27 Mai, Ride Dans Les Cantons de L'Est ...

1235711

Réponses

• Dave" said:
    Moi je suis partant pour un groupe intermédiaire :) on sera deux moi et Véro.....pis comme je suis un amateur de naked bike ben sa ferais mon affaire de suivre des belle fesses de z1000 8)

Je pensais rouler ds le groupe sportif mais je croit que je vais rouler intermediaire juste pour toi... ahhhh la fraternitée entre motocyclistes :lol:

Alors officiellement ReeD est ds l'intermédiaire..

Dave
    image
  • Oups c'est pas comme ca que je voulais faire lol..

Alors Dave j'imagine que tu as compris lol moi je roule intermédiaire avec toi , ta douce et rock&roll..
    image
  • Yes :D ...désolé de ne pas avoir répondu avant...j'arrive d'aller gratter le 20 cm de neige que monsieur le beauceron m'a envoyé :shock: ...mais i parrais que dans la vie on a se qu'on mérite :( :? :o :) :D ...ben oui c'est ca je mérite de me promener avec plein de chums de bikes le 27 mai :D ...je vous en remerci donc je n'ai pas a m'en faire qu'il est encore un pied de neige le 12 avril.... :shock: :shock: UN PIED... :shock: :shock:

bon ben on se reparle d'ici la et c'est ben correct pour notre petit groupe au belle fes...heheh petit groupe intermédiaire :wink:
    image
  • Bah écoutez... vu qu'on avait commencé a faire un groupe avec ReeD et Wanoo... que wanoo ralentit la vitesse de croisiere, intermédiaire va etre parfait ;)
    image
  • J'ai un de mes chums qui vient de s,acheter un Z1000 et il veux venir, il reste tu de la place?
  • Pas de problemes... au pire on fait 2 groupes..

:lol:
    image
  • Salut Dr Duke ,

Bin sur qu'il reste de la place sur la ride..... !!! :D :D :D

Je vois que les sous-groupes de 5 motos vont bon train !!!! Lâchez pas !!!

Pour les autres personnes qui ne se sont pas encore trouvé de cooéquipiés , ne craignez pas , on va former les groupes le matin même ....

Je vous rappelle que le départ est toujours prévu pour 11:30 et que si vous voulez avoir le temps de prendre un café et faire un brin de jasette, vous pouvez arriver avant si bon vous semble, je vais être sur place pour vous accueillir a partir de 9:30 ......

Si la neige peux ben fondre qu'on roule au plus sacrant !!! :twisted: :twisted:

N'oublié pas tout le monde sont les bienvenues !!! [smilie=Coucou02.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • hey rascco ta ride est magnifique a date et très très bien organisée :)

Mais y manque quelque chose, nous passons près de St Benoît du Lac
    ( les pères )
    a toujours un confessionnal de libre, tu sais j'aurai pu en passé une couple,
    surtout le contraire de masculin :lol:

Mais mon fils tu es pardonné, l'intérieur est fermé le Dimanche :cry:

A.M.D.G.
  • Salut Slim,

S'cuzez "Padré"..... :oops:

Mais avec tout les péchés de certains membres..... Il nous auraient garder pour une cure fermée !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Tu sais , tous mes devoirs sont faits pour la ride et je meurs d'impatience de tous vous voir !!!!! Il reste juste le plus fun a faire !!!!! RIDER !!!! 8)

A bientôt Slim !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:

Pour les autres personnes qui ne se sont pas encore trouvé de cooéquipiés , ne craignez pas , on va former les groupes le matin même ....

ouin comme moi :cry:
  • rascco :D :D :D
  • T'es pas tout seul , t'a ton chum qui est supposé venir avec toi .....

De toute facon, Dr Duke on va checker ca le matin meme et tu vas voir tout le monde vont vouloir voir ton ktm de plus pres et donc vouloir rouler avec toi !!!!

See You !!!
    8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • C'Est génial de voir tout ce monde qui se rajoute de jour en jour !
    Et ca fait aussi plaisir de voir des z1000 en plus :P
    image
  • rascco" said:
    J'suis pas inquiet de trouver sur place un p'tit groupe à ma mesure. J'suis un "Smooth Operator" sur BigBurg...

J'ai hâte en ta... barnouche :)

Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Parlant de BigBurg, c'est étonant de voir que Montagnard n'a pas manifester son intéret pour cette randonnée, surtout qu'il est de l'Estrie.

D'ailleurs, on ne l'a pas vue souvent sur le forum depuis un bon bout de temps, y a t'il quelqu'un qui a des news de lui.

Ce serait le fun de le voir à cette randonnée. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bon-matin ,

Bonjour Rock-n-roll ,

Et oui je suis toujours là , je suis avec beaucoup d'intéret ce message , et ça m'intéresse , mon agenda se remplit mais en mai et début juin la moto est deuxième , si les travaux sont terminés :?: ça sera "ok" !!! . Je suis membre d club de moto de St-Jean ( AMTHR ) donc là aussi il y a beaucoup d'activitées , et motodirect , et motoclub , j'en ai mème de la difficulté a respecter mon horaire préféré , c'est-à-dire le triple deux = travail deux heures l'avant midi , deux heures l'après-midi et jamais plus que deux jours par semaine :wink: :wink: :wink:

ByeBye au plaisir d'un clin-d-oeil ,

Montagnard
  • Montagnard" said:
    Bon-matin ,

Bonjour Rock-n-roll ,

Et oui je suis toujours là , je suis avec beaucoup d'intéret ce message , et ça m'intéresse , mon agenda se remplit mais en mai et début juin la moto est deuxième , si les travaux sont terminés :?: ça sera "ok" !!! . Je suis membre d club de moto de St-Jean ( AMTHR ) donc là aussi il y a beaucoup d'activitées , et motodirect , et motoclub , j'en ai mème de la difficulté a respecter mon horaire préféré , c'est-à-dire le triple deux = travail deux heures l'avant midi , deux heures l'après-midi et jamais plus que deux jours par semaine :wink: :wink: :wink:

Montagnard
    Hey!!! Hey!!! salut Hector :P :P j'suis bien content d'avoir de tes news, comment vas-tu? j'espère bien te voir à cette randonnée, comme ca les BigBurg seront bien représenté. :lol: :lol: 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="rascco"]

ouin comme moi :cry:[/quote]

Hey ta juste a rouler ds notre groupe avec ton chum je ne croirais pas que ca fasse un différence si jamais on es 6 ... et comme je disais il y as surement beaucoup d'autre personne qui vont vouloir rouler ''intermédiaire''... [smilie=deathmetal.gif]
    image
  • ReeD" said:
    ...je ne croirais pas que ca fasse un différence si jamais on es 6 ...
    Idéalement les groupes qui roulent en "damier" devraient avoir un nombre impair afin que le premier et le dernier soient du côté gauche de la travée.

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="ReeD"]...je ne croirais pas que ca fasse un différence si jamais on es 6 ...
    Idéalement les groupes qui roulent en "damier" devraient avoir un nombre impair afin que le premier et le dernier soient du côté gauche de la travée.

À+[/quote]

Je disais seulement ca..si jamais on ce retrouvais 6 a vouloir rouler intermédiaire.. que l'on ferais un groupe de 6... mais je sais bien que ca ne seras pas le cas... Désoler si je me suis mal exprimé.. :wink:
    image
  • Estrie :

- Rascco (2)
    - Yahamen (1)
    - Dave (1)
    - Véro (1)
    - Rock & Roll (2)

Rive-Sud :

- Midi (1)
    - Reed (1)
    - Nycol (1)
    - Slim (2)
    - Flag (1)
    - 8 ball (2)
    - Cricri (1)
    - Interceptor (1)
    - Pino (1)
    - Guy C. (1)
    - Fakir (1)
    - Dr Duke (1)

Montréal:

- Extra-fort (1)
    - StormRider (1)
    - Le curieux (1)
    - Vulcan Classic (1)
    - Mme Vulcan Classic (1)

Rive-Nord :

- Petite Sirène (1)
    - Goper (1)
    - Chocker (2)
    - Shadow (2)
    - LePats (2)
    - Prof (1)
    - Freeway (1)
    - ZeR0 (2)

Québec :

- frank gsxr1000 06 (1)
    - Dr bbs (1)
    - Clochette (1)
    - Gil (1)

Centre du Québec:

- Bert (1) (Victoriaville)
    - Hadoc (1) (mauricie) .... Je pense...
  • Cool !!!! Zéro et Darky vont être de la partie !!!!

Bienvenue les amis !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • MArrant je ne suis plus dans la liste... non mais !
    image
  • Estrie :

- Rascco (2)
    - Yahamen (1)
    - Dave (1)
    - Véro (1)
    - Rock & Roll (2)

Rive-Sud :

- Midi (1)
    - Reed (1)
    - Nycol (1)
    - Slim (2)
    - Flag (1)
    - 8 ball (2)
    - Cricri (1)
    - Interceptor (1)
    - Pino (1)
    - Guy C. (1)
    - Fakir (1)
    - Dr Duke (1)

Montréal:

- Extra-fort (1)
    - StormRider (1)
    - Le curieux (1)
    - Vulcan Classic (1)
    - Mme Vulcan Classic (1)
    - JoNaThaN- (2)

Rive-Nord :

- Petite Sirène (1)
    - Goper (1)
    - Chocker (2)
    - Shadow (2)
    - LePats (2)
    - Prof (1)
    - Freeway (1)
    - ZeR0 (2)

Québec :

- frank gsxr1000 06 (1)
    - Dr bbs (1)
    - Clochette (1)
    - Gil (1)

Centre du Québec:

image
  • JoNaThaN-" said:
    MArrant je ne suis plus dans la liste... non mais !
    Wannoo n`est plus sur la liste lui aussi, on vous a perdu entre les pages 6 et 8. :lol: :lol:
  • Montagnard" said:
    Bon-matin ,

Bonjour Rock-n-roll ,

Montagnard
    J`aime bien ton horaire Montagnard [smilie=quote] Je vais essayer d`en toucher un mot à mon boss mais je doute qu`il soit réceptif à l`idée. :?
  • ReeD" said:

Hey ta juste a rouler ds notre groupe avec ton chum je ne croirais pas que ca fasse un différence si jamais on es 6 ... et comme je disais il y as surement beaucoup d'autre personne qui vont vouloir rouler ''intermédiaire''... [smilie=deathmetal.gif]
    Bin il a pas de trouble, merci bien, il a pas moyen de former les groupes d'avances (mettons ici) et rendu au 27 pas de niaisage , on embarque et on roule :!: :?: comme ca tout le monde saurait où et comment, avec qui ils vont...
  • Désolé Wanoo....je te remets tout de suite sur la liste !!!! :?

Estrie :

- Rascco (2)
    - Yahamen (1)
    - Dave (1)
    - Véro (1)
    - Rock & Roll (2)

Rive-Sud :

- Midi (1)
    - Reed (1)
    - Nycol (1)
    - Slim (2)
    - Flag (1)
    - 8 ball (2)
    - Cricri (1)
    - Interceptor (1)
    - Pino (1)
    - Guy C. (1)
    - Fakir (1)
    - Dr Duke (1)

Montréal:

- Extra-fort (1)
    - StormRider (1)
    - Le curieux (1)
    - Vulcan Classic (1)
    - Mme Vulcan Classic (1)
    - JoNaThaN- (2)
    - Wanoo (1)

Rive-Nord :

- Petite Sirène (1)
    - Goper (1)
    - Chocker (2)
    - Shadow (2)
    - LePats (2)
    - Prof (1)
    - Freeway (1)
    - ZeR0 (2)

Québec :

- frank gsxr1000 06 (1)
    - Dr bbs (1)
    - Clochette (1)
    - Gil (1)

Centre du Québec:

Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Pino" said:
    [quote="JoNaThaN-"]MArrant je ne suis plus dans la liste... non mais !
    [/quote]

Wannoo n`est plus sur la liste lui aussi

:shock: Oua!! il y a du monde haïssable ici. L'idéal pour toi rascco serait de mettre la liste juste en dessous de la carte routière dans ton premier message, de cette manière tu serais le seule à modifier la liste. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • rascco" said:

- Rascco (2)
    - Extra-fort (1)
    - Midi (1)
    - Dave (1)
    - Reed (1)
    - Rock & Roll (2)
    - Nycol (1)