Dimanche, 27 Mai, Ride Dans Les Cantons de L'Est ...

1235711

Réponses

• Dave" said:
    Moi je suis partant pour un groupe intermédiaire :) on sera deux moi et Véro.....pis comme je suis un amateur de naked bike ben sa ferais mon affaire de suivre des belle fesses de z1000 8)

Je pensais rouler ds le groupe sportif mais je croit que je vais rouler intermediaire juste pour toi... ahhhh la fraternitée entre motocyclistes :lol:

Alors officiellement ReeD est ds l'intermédiaire..

Dave
    image
  • Oups c'est pas comme ca que je voulais faire lol..

Alors Dave j'imagine que tu as compris lol moi je roule intermédiaire avec toi , ta douce et rock&roll..
    image
  • Yes :D ...désolé de ne pas avoir répondu avant...j'arrive d'aller gratter le 20 cm de neige que monsieur le beauceron m'a envoyé :shock: ...mais i parrais que dans la vie on a se qu'on mérite :( :? :o :) :D ...ben oui c'est ca je mérite de me promener avec plein de chums de bikes le 27 mai :D ...je vous en remerci donc je n'ai pas a m'en faire qu'il est encore un pied de neige le 12 avril.... :shock: :shock: UN PIED... :shock: :shock:

bon ben on se reparle d'ici la et c'est ben correct pour notre petit groupe au belle fes...heheh petit groupe intermédiaire :wink:
    image
  • Bah écoutez... vu qu'on avait commencé a faire un groupe avec ReeD et Wanoo... que wanoo ralentit la vitesse de croisiere, intermédiaire va etre parfait ;)
    image
  • J'ai un de mes chums qui vient de s,acheter un Z1000 et il veux venir, il reste tu de la place?
  • Pas de problemes... au pire on fait 2 groupes..

:lol:
    image
  • Salut Dr Duke ,

Bin sur qu'il reste de la place sur la ride..... !!! :D :D :D

Je vois que les sous-groupes de 5 motos vont bon train !!!! Lâchez pas !!!

Pour les autres personnes qui ne se sont pas encore trouvé de cooéquipiés , ne craignez pas , on va former les groupes le matin même ....