Dimanche, 27 Mai, Ride Dans Les Cantons de L'Est ...

15791011

Réponses

• nycol" said:
    Rasco

J ai parlé de la ride a un couple d amis et ils aimerais se joindre a nous , si cela ne te dérange pas qu ils ne vont pas partie de motodirect :oops:

Et ils pourraient etre dans le meme groupe que moi ....avec Midi, Gooper , petite sirene et Fakir ,,,,dans le groupe relax , on serait 7 ..un chiffre impair ...... :wink:

Alors a coté de mon nom .....Nycol 3...(Christiane ...Réjean )

Merci a toi ......j ai hate car la on commence a avoir le moral bas avec la température ...... :(

Nycol :twisted:
    Allo Rascco, :)

j'ai communiquer avec certaines personnes et notre groupe qui s'appellera............................ sera composé de:

- Midi
    - Nycol
    - Fakir
    - Réjean
    - Christiane

Donc un groupe de 5 personnes, comme plusieurs aimons rouler.

Merci Petite Sirène de ton aimable coopération. :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

P.S. Nycol, invite tes amis à s'inscrire sur Motodirect... 8)
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Rasco [smilie=police] Une petite rectif, Hadoc + madame_H, de Princeville, une moto,=3. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est noté Hadoc!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • hey Rascco! Comme je te le dit ceci n'est pas une simple balade mais un évennement...et avec tous le temps que tu consacre a cette journée et a tous le monde qui vont y participé je suis sur que cette journée sera une réussite! 8)
    image
  • Salut Dave,

Merci t'es ben gentil pour les encouragements.... Mais un évenement, n'en n'est pas un si les gens ne participent pas.... :roll:

Et comme tu le dis si bien, ça répond très bien et je suis persuadé que le monde vont avoir du plaisir a faire cette Ride... :D

Les sous-groupes vont bon train aussi ...même si j'ai de la misère a vous suivre a l'occasion dans la formation de vos groupes.... :? :? :?

De toute facon , on va former selon le monde le matin ..... Pour ceux que leur groupe est deja formé, si vous voulez me les mentionnés en Message Privé (MP), je vais les garder pour le matin de la Ride...

Présentement , j'ai le groupe de Midi et de Slim de noté et le mien bien sur. Pour les autres, je vois que ca change a l'occasion , mais quand vous serez fixé (officiellement.... :lol: ) Faite-le moi savoir !!!! Merci !!! :wink:

On lâche pas !!!! [smilie=Coucou02.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Varlo" said:
    [quote="busaboy"][quote="Varlo"][quote="busaboy"]si je suis disponible pour partir a temps, rajoute moi a ton group varlo :lol:
    Ammene tu Nadia?[/quote]

ouffff ca depend a quelle vitesse cest "ride malades" :lol:

pour le nombre de kilo comme trajet, elle risque de ne pas aimer ca trop trop a haute vitesse :shock:[/quote] Bah, ride "vous etes malade" aux standard des gens d 'ici, donc 150 \ 180 environ, pas "vous etes malade" a nos standard, sinon ca serais une ride "voulez vous vous tuer, cr@$$ de malade!!!!!" au standard d'ici ! ;)[/quote]

180 c'est trop pour moi, je veux garder mon permis plus longtemps quand meme... 150 / 160 max je trouve ca correct... apres des pointes a 180+ pour 5 minutes, pas de problemes... mais pas tout le long... ;)

ReeD : Pour ton idee de faire un groupe de z1000 je trouve ca super cool ! meme si il y a d'autres motos, ca pourrait etre cool ;)
    Et arriver au depart "officiel" on pourrait aussi racrocher le z1000 de ZeRo ;)
    image
  • J'ai pas de problemes avec ca Jonathan plus on es de fou plus on rit..
    image
  • c'est DAVE qui vas etre content il va y avoir plein de Z1000 partout lol.. ca va etre dure de rester concentré sur la route mon DAVE [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • Pis moé si!

Estrie :

- Rascco (2)
    - Yahamen (1)
    - Dave (1)
    - Véro (1)
    - Rock & Roll (2)

Rive-Sud :

- Midi (1)
    - Reed (1)
    - Nycol (1)
    - Slim (2)
    - Flag (1)
    - 8 ball (2)
    - Cricri (1)
    - Interceptor (1)
    - Pino (1)
    - Guy C. (1)
    - GillesRrider (2)

Montréal:

- Extra-fort (1)
    - StormRider (1)
    - Le curieux (1)

Rive-Nord :

- Petite Sirène (1)
    - Goper (1)
    - Chocker (2)
    - Shadow (2)

Québec :

Autres:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Salut GillesRrider,

Je vais t'ajouter a la gang de la Rive-sud avec plaisir!!! See you soon!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Essayez de prendre la liste à jour... car à chaque fois des gens disparaissent
    image
  • Salut Jonathan ,

Ne t'en fait pas pour ca , la liste officielle est en première page du post !!!

Je suis le seul qui a la clé pour jouer dedans ..... Apart bien sur les modérateurs ..... :wink:

Je la tiens a jour du moment que une nouvelle personne s'Ajoute !!!!
    Jusqu'a present , nous sommes 46 motos et 58 personnes ..... :shock:

Je suis tellement surpris de l'intéret !!! :D :D :D

On se voit là John !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:
    Salut Jonathan ,

Ne t'en fait pas pour ca , la liste officielle est en première page du post !!!

Je suis le seul qui a la clé pour jouer dedans ..... Apart bien sur les modérateurs ..... :wink:

Je la tiens a jour du moment que une nouvelle personne s'Ajoute !!!!
    Jusqu'a present , nous sommes 46 motos et 58 personnes ..... :shock:

Je suis tellement surpris de l'intéret !!! :D :D :D

On se voit là John !!!! See You !!!! 8)
    Depuis que tu l'as mise en première page, je sais toujours ou aller pour la consulter et regarder les nouvelles mise à jour :D .

En première page on n'a la description de la randonnée, la liste des participant (mise à jour régulièrement), le plan et l'itinéraire de la randonnée. Tout est la !!!. :P

Si on povait avoir une belle journée plein de soleil. Lache pas rascco, parce que nous on te lachera pas, si la température est clémente. :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ouain espérons qu'il fasse beau !!!
    image
  • N'aller surtout pas voir les archives météo des derniers 27 mai :shock: ...anyway d'ici 2-3 jours le beau temps va prendre force pis moé j'ai des contact avec mere nature :D alors pas de trouble pour le 27! 8)

J'ai hate de voir ce paysage(un peu penché aussi :D )
    image
  • Tien DAVE en voila une autre.. Juste pour que tu te familliarise avec mon derrière.....de Z1000
    image
  • wow!En plus avec une petite chirurgie de ``pipe`` modifiée 8) ...je vais en avoir pour mon argent!

Il va rester a confirmer les un ou deux groupes ou intermediaire sportif ou intermédiaire intermédiaire :?

en t k on va essayer de clarifier tous ca pour pas décourager notre Master Planner :wink:
    image
  • ReeD" said:
    Tien DAVE en voila une autre.. Juste pour que tu te familliarise avec mon derrière.....de Z1000
    Hahahaha attendez vous plutot a voir ce luc la!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Quelque part en estrie...ca c'est la vision d'un cul de z1000 8)
    image
  • Salut Dave,

[smilie=smiley-hahaha.gif] Master Planner !!! [smilie=smiley-hahaha.gif]

T'es trop drôle !!!! [smilie=cheerssmilie.gif] See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • April 2007 modifié
    Faite vous une raison tout de suite les gars, c'est celui là que vous allez voir.[smilie=063]
    image
    image
  • Je devrais y être avec ma Back Seat habituelle 8) Pas d'enfants cette semaine là.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut Ti-Oui,

Heureux de te savoir parmi nous le 27 Mai prochain..... Tu vas être présent avec ta douce....donc je vous ajoute sur le groupe de la Rive-sud .....

J'ai bien hâte de vous serrer la pince !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Varlo" said:
    [quote="ReeD"]Tien DAVE en voila une autre.. Juste pour que tu te familliarise avec mon derrière.....de Z1000
    Hahahaha attendez vous plutot a voir ce luc la!!![/quote]

On te verras pas tu vas etre trop loin devant nous.. hahahaha
    image
  • Vous verrez ce cul la aussi :) Il ne sera pas trop rapide celui la... il sera même aux côtés de Reed !
    image
  • un ptit conseil, mettez jamais sur internet vos # de plaques
  • Slim" said:
    un ptit conseil, mettez jamais sur internet vos # de plaques
    Bon point Slim et j'ajouterai: vos maisons, vos garages, vos adresses etc...
    Certains peuvent vous faire un mauvais parti... :?
  • Salut,

Je parle de la ride du 27 mai à des amis motocyclistes autour de moi mais qui ne fréquente pas le forum. Est-ce que je peux les inviter à la ride du 27?

Serait-ce préférable de ne pas trop ébruiter la chose? Doit-on essayer de réserver la ride aux gens de Motodirect ou plus on sera mieux ce sera?

À plus.
  • Slim" said:
    un ptit conseil, mettez jamais sur internet vos # de plaques
    nimporte qui pourrait noter mon numero de plaque sur la route ... :roll:
    image
  • ca dépend de la vitesse que tu vas :D
Cette discussion a été fermée.