Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Dimanche, 27 Mai, Ride Dans Les Cantons de L'Est ...
Cette discussion a été fermée.
Réponses
nous que nous soyons paire, impair, ou je sais pas, ont va s'ajuster :lol:
Cri-cri (1)
Interceptor (1)
le 8 Ball (2)
Le Choker (2)
GilleRider (2)
Slim (2)
Tout est noté !!! Merci beaucoup !!!! :wink:
Donc, BinosXX et sa boss aimerais bien y être, nous sommes de la rive nord. :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Je vous ajoute avec plaisir mon cher ami..... See You there!!!! 8)
P.S. HADOC du poste de Mm_H
P.S. HADOC du poste de Mm_H[/quote]
Je n'étais pas encore sorti de mon hibernation :lol:
Sérieux, je ne vais pas dans toutes les sections, donc je l'avais manqué, ça m'apprendras... :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Pour ceux et celles qui passe par drummond pour aller a la ride a Rasco.
Moi je vais partir a 10hrs du PETRO T a coté du A&W de la sortie 177 de la 20 a Drummond.Je vais mis rendre pour 9:30 pour faire le plein et prendre un petit café.
Au plaisir de vous voir pour une belle randonnée.
Je t'Ajoute a la liste ..... Dans la section Centre du québec....
Tu seras seul ou avec ta douce ???? Pour le mooment , je te mets solo mais y a un changement , fais-moi signe et je ferai les corrections!!!
Au plaisir de te serrer la pince.....qui sait, on se connait peut-etre....je suis originaire de Drummondville..... See You !!!! 8) 8)
Je ne sais pas si elle veut que je la nomme par son vraie non alors je vais lui en inventer un :roll:
...dison Mamzellezx12r
A plus 8)
Number one !!! J'ajoute mamzellechose a notre gang !!! On est rendu 51 motos avec 66 personnes !!! Gros party en perspective !!!
Je monte a Rawdon en fin de semaine pour la bénédiction des motos de DLC..... Je vais en profiter pour parler de la ride du 27 mai prochain..... On sait pas, peut-être que monsieur le Curé va vouloir venir rider en Estrie lui aussi !!! :lol: :lol: :lol:
On se rejase bientot Dave !!!
Et j'habite en périphérie de Drummond, originaire de Montréal..... :lol: :wink:
Dans les hauteur sur la 108 à Ste-Marguerite, le temps c'est assombri subitement et il à commencé à grèlé, ca la changé en pluie et un peu plus loin en neige :shock: , par chance j'avais mon habit de pluie et ma visière de pluie, à un moment donné, j'ai été oubligé d'enlevé la neige qui collait à ma visière avec mes gant tout en roulant (au milieu de nul part)à basse vitesse, par chance ca la duré que quelque minutes et la neige fondait en arrivant au sol et finalement la neige mèlé de pluie est arrêté aussi vite que ca la commencé :?
Croyez moi, j'ai pas aimé ca!!! :? :shock: :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
bon ben on se revoi le 27! a plus
Il est plus que probable, que je ne puisse pas participer à ta ride. :cry:
Cette fin de semaine, on ré-enménage le commerce de ma soeur et mon beau-frère... çà fait ÉNORMÉMENT de stock...
J'aurai tout le système informatique à ré-installer... puis à le tester et potentiellement débogguer... :( en plus de fournir mes bras.
Comme je m'était offert pour accompagner Hot Legs... je ne sais pas si elle a prévu autre chose, d'autres gens avec qui monter... sinon, bien ne soyez pas timides... puisque je deviens "non fiable" ces temps-ci. :(
Si à tout jamais je ne peut y être... bon succès ! et bonne ride à tous.
Premierement, ..... Pierreveil et roadrunner, je vous ajoute avec grand plaisir a la Ride dans la région rive-nord car je crois que Lavaltrie est sur la rive-nord de Montreal.... Pour toi , Roadrunner, je n'ai pas d'idée d'où tu viens mais une chose est sure ....je sais où tu seras le 27 mai prochain !!! :wink:
Tu as eu une excellente idée Rock&roll de venir en éclaireur pour la ride... J'espère qu'on pognera pas de neige fondante cette journée-là !!!
Hey LeBauffe..... C'est le 27 Mai la ride..... jamais je "crérrais" que tu n'auras pas fini de débugger l'ordi de ta soeur pis ton beauffe...... J'ajoute ton nom a la liste et de toute façon, tu ne seras peut-etre pas le seul qui ne sera pas présent...... Je souhaite fortement te voir la binette cette journée-là !!! Mais vu ton éternelle ponctualitée......tu devrais être bon pour nous rejoindre a Ayers Cliff au alentour de 15 hre pour une ti-molle ...!!!! Sans rancune LeBauffe !!!!
On continue de faire grossir le groupe !!! Jusqu'a présent, 53 motos et 69 participants...... A bientot !!!! 8)
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Après çà, au courant de la semaine, ils vont finir les détails comme la décoration et tout le tralala... au moins, tout ce qui est technique, lourd et emcombrant seront à leurs places.
Alors voilà ! c'est mon horaire ces temps ci...
Ouain... pour une tite molle... 8) :D :D :D J'aime çà aussi les tites molles... :D :oops: :wink:
Le 20 c'est certain, je vais à Québec ! Pour le reste... y'a rien de trop certain. :( Mais si il y a une chance pour que je puisse aller à la ride de Rasco... j'y serai en maudit ! Çà me tente pas de rater çà !
ce matin il y avait une bénédiction de moto à St-Jean sur Richelieu, secteur Iberville.
Je me promenais avec ma copine quand soudain... [smilie=eeksmilie.gif] une femme m'interpelle, êtes-vous Midi ?
C'était Nycol qui m'avait reconnue, parce que ma photo traine quelque part sur le site... :P
Elle devrait maintenant me tutoyer, parce que 'vous' c'est mon père. :wink:
Bla-bla-bla, j'ai rencontré aussi Réjean et Christiane, c'est le 'fun' de rencontrer les gens avec qui je vais rouler à la Ride de Rassco.
Bien sûr j'avais mon appareil photo, donc je vous présente trois membres de notre groupe du 27 mai prochain.
Je ne me souviens plus du nom du type à gauche... :oops:
Il ne me reste que Fakir à rencontrer.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Y commence a être connu le Monsieur !!!! :lol: :lol: :lol:
Pu capable de passer incognito..... Merci pour les belles photos .... Je suis pas mal sur qu'ils vont etre tout aussi souriant a la fin de la randonnée du 27 Mai prochain !!!! On vous attend !!! Au plaisir de vous serrer la pince .... Nycol, Christiane et Réjean..... See You !!!! 8)
Je leur ai parlé du site et de la ride , et ils ont bien hate de tous vous rencontrer et de rider dans la région de Rasco qu ils ne connaissent pas , et moi aussi j ai hate de pouvoir mettre des visages sur tous ceux qui vont etre la le 27 mai ....dans 20 jrs ......(avec les photos de Midi , j en connais quelqu un eux) et surtout rider avec vous tous ....... :D
Et de tous vous serrer la pince .comme dis Rasco :wink:
Une super bonne idée que tu as eu là Rasco ......
Au plaisir de tous vous voir le 27 ....... :lol: encore 20 jrs a attendre .... :)
Tu aurais du te douté, LeBauffe lorsque l'on a une soeur, ben y peut y avoir LEBAUFFErère qui veux un ti service, ben çé ça la famille.Mais je suis pas trop inquiète, LeBauffe, t'est un essoreur de poignée née, tu vas nous rejoindre pour une t'it frette en "quepart". :roll:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC