Dimanche, 27 Mai, Ride Dans Les Cantons de L'Est ...

1567911

Réponses

• Lebauffe" said:

Comme je m'était offert pour accompagner Hot Legs... je ne sais pas si elle a prévu autre chose, d'autres gens avec qui monter... sinon, bien ne soyez pas timides... puisque je deviens "non fiable" ces temps-ci. :(

Si à tout jamais je ne peut y être... bon succès ! et bonne ride à tous.
    Bon dommage :(
    Lebauffe" said:
    Hot Legs,

Si tu n'as toujours personne dans ta vie, à ce moment là... Je pourrais te servir de body Guard ! :wink: Je ne chargerai pas cher... :lol: :lol: :lol:
    Est ce que là aussi tu vas me faire la même chose hihihi :wink:

Rascco merci encore :wink: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonjour a Tous,

Je voulais juste vous informer que même si ce post est calme ces temps-ci, La ride a toujours lieu .... Je voulais être plus discret pour un temps question de laisser la journée du Loup s'organiser... Ensuite, on va passer a l'action dans la derniere semaine..... Avant le 27 Mai....

J'ai regardé la météo a long terme..... Ca s'Annonce bien !!!
    Continue de Danser REED..... Tu Fais une belle Job avec ta danse du Soleil !!! :D

Au plaisir de vous lire bientôt !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Oui monsieur !

Belle ride en vue,

prof
  • C'est génial tout ca jai bien hate a cette ride !

Faudrait essayer de réorganiser les départs pour montreal !! :)
    image
  • Allo le monde. :D

Aujourd'hui, en ce jour du 21 mai de l'an de grâce 2007 à 22:22 hrs., météomédia annonce pour le dimanche 27 mai de l'an de grâce 2007 ce qui suit pour la ville de Sherbrooke:

Maximun 19 degré
    Minimun 10 degré
    Pluie 100 %
    Vents de 15 km/h SO

Bien voilà... :lol:

Faites vous une belle journée. :wink:

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ce matin (mardi le 22 mai 2007) sur météo média pour le dimanche 27 mai 2007 il annonce un maximum de 19 degres et un minimum de 7 degres avec un pourcentage de zéro pourcent de pluie, seulement un gros soleil...............

Donc, je crois qu'on va se faire une belle journée :wink:
    image
  • Bonjour a Tous,

Je ne me cacherai pas que je surveille la météo depuis 2 semaines pour le 27 Mai prochain......

Jusqu'a présent, j'ai jamais vu l'ombre d'une goutte de pluie pour cette journée là !!! [smilie=confused-smiley-013]

Je vérifie toujours par l'internet....peut-etre que les prévisions de Midi proviennent de la télé ???

Une chose est sure, je vais communiquer la météo le matin même de l'évenement a partir de 7 hre AM..... Si c'Est remis a cause de la pluie, ça sera le 10 juin dans ce cas là .....

Mais une chose est sure !!!!! Y a du Soleil mur a mur de prévu sur le Net !!!! [smilie=sport-smiley-001]

Bonne semaine a tous les participants et on se revois Dimanche prochain!!! [smilie=Coucou02.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Salut,

Juste un petit rappel pour la ride de Dimanche prochain, le 27 Mai ... Je vérifie si tout le monde qui ont confirmé seront du départ... C'est pour une question de planification pour les arrets restos ..... Je dois aviser les proprios a l'avance pour qu'ils se preparent en personels en conséquence.

Aussi , pour la formation des sous-groupes, je demanderais de stationner les "Sportifs" le long de l'entrée de cour..... Les "Intermédiaires" du coté terrasse du commerce et finalement, les "Relaxes" en facade du commerce..... Tout ça pour aider a planifier les sous-groupes le matin même du départ....

Je demanderais au monde d'essayer d'être là pour 10:30 - 10:45 gros Max..... Je suis conscient que plusieurs viennent de l'extérieur mais ils faut penser a former les groupes..... Ca ne se fera pas en 10 minutes j'ai bien peur.....

Le départ est fixé a 11:30 pour les "Sportifs" , suivi des "intermédiaires" et finalement des "Relaxes".....

Si vous ne pouvez être présent, bien vouloir m'aviser car je vais attendre les retardataires avant de quitter..... Mais je ne veux pas attendre les absents...... Vous pouvez répondre en Message Privé ou directement sur ce Post !!!

J'ai bien hâte de te serrer la pince et A Dimanche !!!!! [smilie=Coucou02.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Nous serons présents si Miss météo coopère plus que la JDL à Québec.... non,... pas 2 rides mouillés et frettt dans la même saison SVP.... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'est noté Binosxx.... A Date, sur météomédia sur le net .... J'ai toujours la meme température....

Ensoleillé, 7 a 19 degré, 0% de chance de précipitations !!!

On check ça de près !!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Je suis toujours partant. :wink:
  • May 2007 modifié
    rascco" said:
    Bonjour a Tous,

Je ne me cacherai pas que je surveille la météo depuis 2 semaines pour le 27 Mai prochain......

Jusqu'a présent, j'ai jamais vu l'ombre d'une goutte de pluie pour cette journée là !!! [smilie=confused-smiley-013]

Je vérifie toujours par l'internet....peut-etre que les prévisions de Midi proviennent de la télé ???
    Une chose est sure, je vais communiquer la météo le matin même de l'évenement a partir de 7 hre AM..... Si c'Est remis a cause de la pluie, ça sera le 10 juin dans ce cas là .....

Mais une chose est sure !!!!! Y a du Soleil mur a mur de prévu sur le Net !!!! [smilie=sport-smiley-001]

Bonne semaine a tous les participants et on se revois Dimanche prochain!!! [smilie=Coucou02.gif]
    Bon matin Rascco, :D

c'est bel et bien sur météomédium sur internet que j'ai pris ces prévisions. :P

En fait, je vais essayer de l'écrire tous les soirs vers la même heure, le but, voir la différence entre les différentes prévisions à chaque 24 heures :wink:
    Comme quoi il peut s'avérer que météomédium puisse se tromper...[smilie=eeksmilie.gif] je sais, c'est rare, mais ça arrive.

En même temps, ravivons ce post durant cette belle semaine ensoleillée.

Avec le soleil, la chaleur, ma bonne humeur et ma moto je serai présent dimanche. [smilie=sport-smiley-001]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Binosxx" said:
    Nous serons présents si Miss météo coopère plus que la JDL à Québec.... non,... pas 2 rides mouillés et frettt dans la même saison SVP.... :lol:
    Raaaa même chose !!! J'ai trop gelé :P
    image
  • Binosxx" said:
    Nous serons présents si Miss météo coopère plus que la JDL à Québec.... non,... pas 2 rides mouillés et frettt dans la même saison SVP.... :lol:
    IDEM pour moi et Maggy.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je serai là! :wink: Je roulerai sur l'accottement si je trouve qu'il manque de gravelle :wink:

Je sais quil y a un groupe qui part de Montréal, j'aimerais + d'info pour le départ je me joinderais à vous :oops: (SVP :D) Donc heure de départ et endroit pour les Montréaleux...
  • Je confirme moi aussi ("Weather permitting" comme dirait les british)

Comme pour Billie, faut seulement reconfirmer les déplacements: attraper en chemin la Gang de la Rive-Nord OU aller rejoindre la Gang de la Rive-Sud OU Former une Gang partant de Montréal...

À+

P.S. Plus que 5 dodos!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bon je crois que je vais faire le trajet MTL-St-Elie D'orford maintenant :D histoire de calculé le temps et histoire de me changer les idées... pove moi je fais bien pitié :lol: Quelle magnifique soleil... :D :D :D
  • Dave avec Véro ainsi que Mamzellezx12r(3 autres moto confirmée)

[smilie=cheerssmilie.gif] ....a plus
    image
  • Billie pour le départ je ne sais pas encore exactement d'ou ca va se faire... surement de la rive sud étant donné qu'on part vers le sud !

Le groupe est formé de moi, wanoo, ReeD et d'autres :)
    image
  • Je confirme ma présence :D , à condition que la météo collabore :?

Il me semble qu'on serait du!! pour un week-end de soleil mur-à-mur. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Billie pour le départ je ne sais pas encore exactement d'ou ca va se faire... surement de la rive sud étant donné qu'on part vers le sud !

Le groupe est formé de moi, wanoo, ReeD et d'autres :)
    Ouais faudrais bien ce donner un point de rencontre... le 10/30 serais p-e une bonne place.. il doit surement y avoir un Tim Horton la dedans lol

On en reparle¸
    image
  • En tout cas, c'est pas bien long y aller, 1H15 que ca m'a pris aujourd'hui... La 10 à un accottement de bitume, je suis décue... :cry: :wink: :D du pont Champlain-Tim Horton à St-Elie D'orford. Etant donné que la 10 est un peu platte à faire (en tout cas pour moi) j'ai essayer de me perdre par les petites routes en revenant... Ca pas marcher, c'est difficile de se perdre quand il y a de l'asphalte :roll:
  • MOI SUIS TOUJOURS PARTANT.POURQUOI PAS UN POINT DE RENCONTRE CHEZ BOUCHARD A RICHELIEU CES CONNUE DE PLUSIEUR JE CROI,EN TOUT CA CEUX DE LA RIVE SUD CONNAISSE,DISON VERS 8HEURES TRENTE.UNE IDÉE COMME CA.
  • allo les montrealeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je sais pas si il a une gang d organiser pour montreal ,j ai pas relue les 17 pages :lol: :lol: :lol: :lol:

je suggère le stationnement de la place versaille (a coté de la vois de service )
    j imagine que la gang du nord vont aussi passer par la (affirmation gratuite )

on pourrait se joindre les 2 groupe ensemble

laisser nous savoir ce que vous en penser

j ai aucune idée de l heure non plus mais je vais suivre le post

si l idée fait sont chemin peut etre que se serait mieux de faire un post dans rive nord
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • fakir" said:
    MOI SUIS TOUJOURS PARTANT.POURQUOI PAS UN POINT DE RENCONTRE CHEZ BOUCHARD A RICHELIEU CES CONNUE DE PLUSIEUR JE CROI,EN TOUT CA CEUX DE LA RIVE SUD CONNAISSE,DISON VERS 8HEURES TRENTE.UNE IDÉE COMME CA.
    Bouchard (à richelieu) est connu de beaucoup mais pas de tous malheureusement. Je veux bien y aller mais il faudra que les autres me récupèrent au passage de l'ïle des soeurs... pour que je les guide au besoin...
  • Bah ecoutez toutes vos propositions sont cool.
    Le mieu c'est de trouver quelque chose rive sud qui soit proche de montreal quand meme, comme ca, ca fait pas trop long pour ceux de la rive nord comme "point de depart" !

Je me souvient du Tim Horton auquel on s'etait rejoin avec Guert et Danny11 pour notre ride sous la neige l'annee passee ... juste apres un pont, je ne sais plus ou exactement, mais c'etait pas pire comme endroit.

Si l'un des deux passe par ici ca serai cool de me rappeller ou c'etait .

Pour etre sur de ne pas etre en retard faudrai compter 2h de route par la 10 pour rejoindre le depart officiel.
    image
  • Bonsoir a tous,

Je tiens a vous dire Merci pour toute vos réponses a vos messages que vous avez reçus..... Vous comprendrez que je dois savoir approximativement combien nous serons cette journée-là !!!

Je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de cancellation a date et meme certaine personne continue de s'Ajouter!!!!

Je tiens la liste de participants a jour en premiere page de ce post.....

Je vois aussi que des départs s'organisent dans les 4 coins de la province pour monter a Sherbrooke !!!! :wink:

Je continue a vous lire et si vous avez des questions a propos de la journée, n'hésitez pas a m'en faire part , soit par ce post ou par Message Personnel.... Ca va me faire plaisir de vous repondre!!!!

On continue !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • le Tim que tu mentionnes, par la 20 après le pont du Richelieu sortie 113,
    ce même chemin ensuite rte 133 mène vers Bouchard. Mais a cause des arrêts, pas a conseiller, faut se rendre.

Moi je vous suggère pour les gens de la rive Sud et Mtl.

Par la 20, prenez rte 30, sortie aux Promenades St Bruno et la vous avez a votre gauche a la lumière soit le Tim, ou Mike et mêmes autres pour le déjeuner, ensuite vous reprenez la rte 30 et la 10 et go vers rascco.

Beaucoup de mon groupe, viennent plus pour plusieurs raisons, il me reste d'autres vérifications, et si oui, je vais déjeuner au Mike vers 8.00 a.m. et départ vers 9.00-9.15

pour se rendre la ride sera rapide, tout en hummm attention aux radars :cry:
  • salut je vais y etre moi aussi je m'arrangerai avec midi
  • rascco rapporte correction s.v.p.

Choker (2) sera pas la

Slim (1)
Cette discussion a été fermée.