ALPINA!!!

April 2007 modifié dans Archives (Général)
J'aimerai voir une photo de la Alpina que tu veux, je ne connait pas ça, ça m'intrigue et quand je recherche alpina sur google, ça me montre des BMW...
Merci
image

Réponses

• supacriss" said:
    J'aimerai voir une photo de la Alpina que tu veux, je ne connait pas ça, ça m'intrigue et quand je recherche alpina sur google, ça me montre des BMW...
    Merci
    Est-ce que ça s'adresse à moi ? :roll:

Je ne recherche pas d'Alpina...

Si ça peut t'aider un peu, Alpina est un préparateur qui utilise des véhicules BMW et les revend sous sa bannière, comme Hartge l'a fait avec BMW également, que Brabus et AMG le font avec Mercedes, cependant ceux-ci n'ont pas leur propre bannière. Comme Shelby le fait en empruntant des Ford.

Quand tu regardes un Alpina, il n'y a pas d'énormes différences, les modifications appropriées sont subtiles et de bons goût. Quelques chevaux de plus et des jantes typiques à Alpina.

Voici la B6 2.8 1979. Surement la plus belle B6 qui reste au monde !

image

image

image

Sur base de E21

Tu peux quand même en voir de plus récentes :

image

Alpina B7

ou encore

image

Une B6 3.5S sur base de M3 E30

J'espère que tu comprends mieux maintenant, cependant, extrêmement rare au Québec. :wink:
  • Alpina" said:

Est-ce que ça s'adresse à moi ? :roll:

Je ne recherche pas d'Alpina...

C'est que sous ton nom, c'est écrit "not yet'
    Alors j'ai pensé que tu voulais une alpina...
    Merci de m'expliquer le concept de cette compagnie.
    J'ai un chum qui a eu une renault alpine, es-tu au courant si c'est la même compagnie?
    image
  • April 2007 modifié
    erreur de post!

je corrige! merci Alpina ;)
  • Monik" said:
    ici à Québec ça commence à peine! 8) ça va être beau demain matin :wink: ça nous apprendra à arriver en retard en hiver lolllllllll ;))

Monik

p.s. j'ai un beau drapeau bleu mais en gif c trop gros :? j'vais en chercher un autre ;))
    Haha, trompé de sujet :P

Pour Supacriss, mon "Not Yet" était pour la moto puisque je commence les cours théoriques mardi prochain. :wink:
  • Alpina" said:
    [

Pour Supacriss, mon "Not Yet" était pour la moto puisque je commence les cours théoriques mardi prochain. :wink:
    Ouai, j'ai allumé par la suite...

:wink:
    image
  • ... une Reno Alpine allumée...

... ça fait Royaliste, ou Sarkosistique?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouai, une renault5 alpine avec un 350 comme moteur, ont clanchait des corvettes...
    image
  • elle ressemblait à ça, mais décapotable avec des gros crash-bar, et des ceintures à plusieurs points d'attaches...
    image
    image
    image
  • Ce n'était pas la voiture du peuple, donc... sarkosistique.

8)

Je me souviens de ce bolide; on avait une R5, à cette époque et on la regardait avec intérêt, cette alpine!

:twisted:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • une Renault Alpine c'est ca

image

ou ca plus vieux

image
  • La deuxièmme alpine, la bleue, c'était toute une bête de rallye. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • réunion de voitures anciennes ????
    je vais donc inviter un ou deux collègues de boulot à se joindre à nous : l'un restaure des alpine Barchette et l'autre est passioné des séries 1000 de BMW qu'il restaure dans son garage ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • :idea: j'ai des potes restaurateurs aussi! y a déjà Supacriss qui restaure la frite
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • C'est pas une Alpina, mais quand même une BMW ;) :
    image
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • aussi décadente que leurs motos!!!!!! hein Al :oops:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :idea: j'ai des potes restaurateurs aussi! y a déjà Supacriss qui restaure la frite
    et j'ai déjà aussi restauré un Plymouth DeLuxe 1947!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler