Bientôt on se promêne.

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Je passe mon exam le 16 avril. J'ai bien hate de brulé ma première tank
de gaz avec mon cbr. au plaisir!
Gino!

Réponses

• Je te souhaite le mot de Cambronne pour ton examen le 16 :D

billie
  • Et moi c'est le 17 ! wuhhuuuu
  • Bonne chance a vous deux
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Je vous souhaite bonne chance et surtout du beau temp , avec le soleil cela est mieux .
    Et bienvenue sur les routes du Québec .
    Il y a encore de la place . . . .
  • bonne chance, ça va bien aller
    Syme
    image
  • Encore 7 jours et je passe mon exam pis ausitôt arrivé chez moi avec montemporaire je saute sur mon bike pour allé faire untoure.
    Gino! :wink:
  • vous devez avoir hate, bien content pour vous 2, bonne chance
    image
  • Bonne chance a vous 2 et gino, pendant ton examen, laisse tes 2 roues par terre fait pas comme ta photos, ce seras mieux.

salut
  • J'ai bien hate a lundi. Hier j'ai été faire mon 4h de route avec mon école de conduite et j'ai adoré me promené dans le parc de la gatineau,prendre les coubes a une bonne vitesse , je crois que c'est ce j'aime le plus.
    Gino!
  • regarde la météo pour lundi et mardi mon ami ...

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... QC0363.htm

Y annoncent de la neige
  • hiver de c....... :twisted:
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    hiver de c....... :twisted:
    Hiver de c....... Tu veut dire... La météo me fait vraiment c.... !!! J'ai pas pû sortir mes skis de fond de l'hivers... et là, j'peut pas sortir le bike... ou presque... !!!

Une maudite chance que c'est pas géré par un programme informatique... j'enverrais un email de marde à l'admin ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

Une maudite chance que c'est pas géré par un programme informatique... j'enverrais un email de marde à l'admin ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Qu`est-ce-que t`en sais? Tsé Raël, les extra-terrestres, on fait peut-être partis d`un jeu genre les Sims en moto, pis celui qui joue pour nous, ben la....... Yé dans Mar.... :evil: :evil: :lol: :lol:
  • Pino" said:
    [quote="Lebauffe"]

Qu`est-ce-que t`en sais? Tsé Raël, les extra-terrestres, on fait peut-être partis d`un jeu genre les Sims en moto, pis celui qui joue pour nous, ben la....... Yé dans Mar.... :evil: :evil: :lol: :lol:[/quote]

Elle est bonne :lol:

Ben qu'il débarque du jeu et passe le contrôle à un autre... :)

Profitez de la vie.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'ai enfin eu mon temporaire ce matin :lol: et j'ai fais ma première ride aujourd'hui c'étais vraiment tripant.
    Gino! :wink:
  • Bravo et sois prudent. [smilie=1036946832_gif.gif]
    image
  • Félicitation Gino,

Je te souhaite bonne route et oublie pas la prudence. :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Félicitation gino [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Je suis bien contente pour toi!

billie
  • Félicitation!!!
    je te souhaite de trouver quelques accompagnateur et de pouvoir rouler aussi souvent que possible.
    image
  • Félicitation !!!!!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler