Besoin conseil de pro pour remorque (trailler)

Allo la gang j'aurais besoin de vos conseils afin de faire le bon choix dans l'achat d'un trailer. Enfo toi qui a beaucoup voyagé, peux-tu me conseiller.
J'ai des penchant pour le RS2 Denray trailler à deux roues, mais je me demande si c'est le bon chois,,, 2 roues ou une roues???????

Merci de vos précieux conseils de prosssss.

Amicalement Sticker
La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
image

Réponses

• Je vend des trailers pour la compagnie Aero, voici le lien.
    www.aerotrailer.com

Nous sommes partenaires ici sur Motodirect.
    http://www.motodirect.net/partenaire/269/Remorques_Aero

Je ne pourrait pas vous donner de details sur les model a une roue vu que j'ai jamais utiliser ces models.

Je prefer le model a deux roues pour sa capacite de charge et la stabilite.

Tout depend de la facon que tu veut utilse le trailer, ce que tu veut transporter dedans. Est ce que vous aller faire du camping et avoir tout le stock ou bien juste pour voyage et emporter ton ligne. Divers models disponible pour divers usages.

Les models que je vend sont des models tres stable sur la route avec une bonne suspension qui suit tres bien la moto, ca ne saute pas. Faut regarder comment le trailer est fabriquer et la solidite du produit. Chez Aero pas juste l'apparence qui est important mais aussi la fabrication.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr. Biker....jai ete sur lien pour les trailer...y mettre le prix pour toute les accessoire mais rien sur le prix des 2 modeles de trailer...ya tu moyen d'avoir un ordre de grandeur de prix...jai entendu parler qui avait rien en bas de 1000$ .....

au plaisir d'avoir une precision....
    nic
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy" said:
    Mr. Biker....jai ete sur lien pour les trailer...y mettre le prix pour toute les accessoire mais rien sur le prix des 2 modeles de trailer...ya tu moyen d'avoir un ordre de grandeur de prix...jai entendu parler qui avait rien en bas de 1000$ .....

au plaisir d'avoir une precision....
    nic
    Nous avons deux models,
    MiniStar,14 pieds cube, a parti de $3175.00 et
    QuickStar, 18 pieds cube, a parti de $3275.00.
    ensuite il y a des options que tu peut ajouter.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Coudon
    T'est pas supposé être à la retraite toi :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui a la retraite avec trois autres jobs pour pas que je m'ennuie. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Parle-moi d'une retraite royale ! :lol: :lol: :lol:

Y'a juste 2 sorte de gens qui n'ont jamais le temps...

- Les retraités... trop occupés de tous les cotés... :D
    - Les B.S. ... trop occupés devant la télé ! :( Est-ce çà qu'on appelle de la "vidéo-surveillance" ? :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • sticker" said:
    (snip) Enfo toi qui a beaucoup voyagé, peux-tu me conseiller.
    Salut Sticker,

Désolé je n'y connais pas grand choses en fait de trailer et ne pourrais t'être d'une grande utilité., j'ai quelques liens à la maison et ça se résume pas mal à cela...

Mr Biker et Slim ont pas mal plus de connaissances que moi.
  • J'ai acheter un RS2 de Denray, et je suis très satisfait, bonne porté sur la route, je ne la sens presque pas, même si il y a eu un rappel sur la suspension qu'ils ont changer cette automne. Le service est extra et les prix un peu plus bas que ceux Aero.
    Au plaisir :D
  • sticker j'ai remarqué que vous aviez une Road Start 1600cc,
    donc aucun trouble a tirer la remorque que vous voulez.

Entre les deux comme vous demandez, matìere de gôut et de raisons.

A eu déjà eu un ptit débat sur cela ici, juste quelqu'un a le remettre et vous allez voir aussi d'autres sites de remorques.

La remorque que vous mentionnez je la connait, même passé proche de l'acheter, en plus ils l'ont améliorée.

Comme la marque de Mr Biker aussi de la qualitée, il sagit de prendre la mieux pour vous.

Il faut changer nos habitudes de conduite, être plus vigilant, surtout dans les courbes prononcées, moi je porte une grande attention, comme aux freinages.
    Avec ces remorques de qualitée, la charge étant bien repartit, je vois
    aucun problème.
    Vérifier aussi si un pneu et rime de réserve est compris avec la remorque.
  • Slim" said:

Il faut changer nos habitudes de conduite, être plus vigilant, surtout dans les courbes prononcées, moi je porte une grande attention, comme aux freinages.
    Avec ces remorques de qualitée, la charge étant bien repartit, je vois
    aucun problème.
    Vérifier aussi si un pneu et rime de réserve est compris avec la remorque.

Slim, tu résume bien ma pensée face au remorque. Donc, il faut choisir une remorque par rapport à la moto que l'on a et du type d'utilisation que l'on veut en faire.

Mais surtout adapter sa conduite, car comme le mentionne M.Biker et Slim, les remorques d'aujourd'hui sont bien équilibrés et on oublie presque que l'on tire une remorque.

Personellement, je considère qu'il y a peu de modèles de motos (Goldwing, Valkery Interstate, etc) aptent à tirer une remorque à deux roues de façon quelque peu sécuritaire. La moto à troies roues (Trike) est l'idéale ou le kit de motoquad qui ajoute deux roues de chaque côté à votre moto (malheureusement en attente de d'accréditation à la SAAQ) qui s'enlève en 15 minutes lorsque arrivé à destination ou que l'on ne sert pas de la remorque.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Mr Biker ....

Nous avons deux models,
    MiniStar,14 pieds cube, a parti de $3175.00 et
    QuickStar, 18 pieds cube, a parti de $3275.00.
    ensuite il y a des options que tu peut ajouter.

merci de la reponse bcp plus cher que je pensais.....ma passe mon tour pour cette annee.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • I pull a home made trailer with my Road King with no problem. It can be made easily for less than 800 dollars
    www.cmcnational.ca
    or e-mail me if you wish to become a member
    otisca@hotmail.com
  • Merci pour les informations je savais que je pouvais compter sur vous pour avoir de bons conseils...
    N'ayez crainte que je prend bonne note de vos conseils...

Amitié Sticker :wink: :wink: :wink:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler