Examen de conduite dans la neige ?

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Eh oui il neige ENCORE même en avril. Ça tombe comme si c'était le mois de Janvier en ce moment dehors. Plus de 10 centimètres accumulé aujourd'hui ici après avoir ridé en fin de semaine passée. Quelle déception.

Pour la plupart nopus avons tous pris nos rendez-vous pour l'examen de la SAAQ. Je regardais la météo :

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours ... QC0363.htm

Oui oui je sais les tendances sur 14 jours changent à chaque heur ou presque, mais c'est tout de même un petit repert. Veuillez noter que pour tous ceux qui ont un examen le 16, 17, 18 avril et les environs... avez-vous hâte qui pleuve et qui fasse 1 degré celcius dehors pendant que vous stressez pour votre test pis que vos pneus sont dur comme la roche à cause du froid...

Va sûrement falloir attendre au mois de juin pour voir la merde blanche arrêter de tomber. Moi je me donne 2 ans pis je sacre mon camp dans le sud !

Réponses

• le sud :lol: +10000000
    sky is the limit

image
  • je me souviens qu'à mon examen il faisait plutôt froid, mais de mémoire, c'était en mars, alors que là on est en avril..ça a pas de bon sens que ça soit encore froid de même...j'ai sorti la moto est elle est dehors sous sa housse, j'ai hâte d'en faire..et la météo de la prochaine semaine montre des conditions vraiment froides et merdiques :evil:
    Syme
    image
  • Oubliez-pas que la SAAQ ote des points si la moto n'est pas bien deneigee :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler