Juste pour saluer la gang.

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang, je suis nouveau membre sur le forun depuis environt 1 1/2 mois et je suis les discutions et me suis meme permis de poser des questions et je trouve que c'est tres efficace, les reponses sont rapide et tres claires.
J'espere trouver ici quelqu'un avec qui rider cette ete car je c'est seulement ma 2 ieme annee et l'annee passee j'ai rider pas mal tout seule, histoire de me refaire la main, apres 25 ans d'abstinence, de moto je parle, mais cette annee je m'en premet toute une saison. Les state sont superbes.

salut a tous

Réponses

• salut FLAG :wink:

Bienvenu parmis nous, comme tu as pu constater nous sommes une maudite belle gang :wink:

Au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • En effet, ca a l'air d'etre une belle gang et j'ai aussi constate qui en a qui sont plus memere que d'autres, hein hot leg, lolll

salut
  • hummmmmmmm :roll: :roll: que veut tu dire au juste toi la la :wink:

image

• Je vien juste de voir que ca fait bien plus que 1 1/2 mois que je suis inscrit, ca fait depuis le 5 janv., maudit que le temps passe vite a vous lire

bye
  • Je veu pas t'offencer hot legs, je veu dire que tu est tres sociable sans plus
    bye bye
  • FLAG" said:
    Je vien juste de voir que ca fait bien plus que 1 1/2 mois que je suis inscrit, ca fait depuis le 5 janv., maudit que le temps passe vite a vous lire

bye
    je sais je voulais justement te dire que tu avais bien fait de veneir ENFIN te présenter :wink:

Et tu ne m'as pas offensé du tout :P ça m'en prend pas mal plus que ça hihih :wink:

image

• Salut Flag, contemps que tu passe te présenté, tu vas voir, on est une belle gang de 'FLAGyé' [smilie=quote]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hissez haut les couleurs et à l'abordage !!! (entre Hadoc et FLAG le courant devrait bien passer)

Salut et bienvenue ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Tien tien salut le cousin francais, Al tu salueras mes patrons a St-Germain en banlieu de Paris pour moi.
    alp
  • FLAG" said:
    Tien tien salut le cousin francais, Al tu salueras mes patrons a St-Germain en banlieu de Paris pour moi.
    alp
    Ah non, Paris et sa banlieue, je le laisse aux autres, moi, c'est province et vraies routes à motos ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Salut FLAG!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut Flag , je suis sur que tu trouveras plein de randonnées auquel participer cet été.
Cette discussion a été fermée.