Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
N'est-ce pas le tout dernier à hélice qui s'est fait en grande série?
La Marine américaine avait aussi son super-hélice, avec les ailes en forme de "W"... le "Corsair", peut-être?
Ah, souvenir lointain...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tout un appareil et encore aujourd'hui lors des cirques aérien il en met plein la vue
Hadoc, je connais bien ce dont tu parles cet été je vais courir après les différentes exibitions d'adresses et de vol de vieux coucous
jsuis aller au show aérien de Québec l'an passé avec Stripefoot, Lolobee et Ouisti... a part la flotte continuelle et les nombreux vols annulés...
J'ai trouvé très impressionnant les vols acrobatiques sur Sukkoi, Pitts Special et autres. Je me promet de retourner voir des shows aériens cet année
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
http://www.military-airshows.co.uk/oldwardensep05/img_5992.jpg
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
2 bijoux et qui volent toujours mais en quantité très limité il va s'en dire
Tu me fait rêver. :wink:
tks buddy
8)[/quote]
C'est pas des nids de poules gaseux, qu'on appellent çà ? :roll:
OH YEAH !!! les mustang et les spitfire... sont des avions mémorables et formidables !
Oui Chichilles, c'est bien des Corsairs... mais sais-tu qui les fabriquaient ????? GoodYear ! :wink: Eh oui !
Pour ce qui est des évènements aériens... maudit que çà me tente de courir çà aussi... surtout que je devrais avoir du temps cet été ! :D
Ça doit pas être facile à contrôler, ça!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
jsuis aller au show aérien de Québec l'an passé avec Stripefoot, Lolobee et Ouisti... a part la flotte continuelle et les nombreux vols annulés...
J'ai trouvé très impressionnant les vols acrobatiques sur Sukkoi, Pitts Special et autres. Je me promet de retourner voir des shows aériens cet année[/quote]
Les meilleurs , a cause du moteur Rolls-Royce beu sur :wink:
Quel engin ce merlin :)
http://www.aviation-history.com/vought/f4u.html Ils parlent de la Cie Vought comme étant le fabricant. Quel est le lien entre Vought et Goodyear?
Ride safe!
J'ai déjà lu un article et auquel il y avait des photos en référence, et en mesures " d'effort de guerre " Goodyear a fabriqué des Corsair.
Les Trent des Boeing 787 ou Airbus A350XWB ? Ou bien a la fin des 757 vous allez mourrir? :?
Mais pour te donner une idée je viens de faire 4 journée de 12 heures en ligne sur les BR700.
J'pense pas qu'n soit en danger immédiat :lol:
En vérité on les as donné a Taesl parce que c'est une opération conjointe entre American Airline et RR.
RR a donné le maximum de refection de RB211 a AA pour consolider les liens entre les deux cie.
Dans l'espoir qu'ils s'équipent de Trent et autre moteurs RR sur leurs prochaines avions
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
Ride safe!
M'semblait bien que j'était pas complètement fou encore... 8) :lol: :lol: :lol:
HADOC
Salut Slim, selon mes sources, le propriétaire de cette moto la fait fabriqué parce qu'il est l'importateur de ce type de moteur en Australie. L'avion derrière est un Nort-Américaine T 28 Trojan ou Fénec en Europe. Il sagit du petit frère du Mustang, mais lui c'était pour l'entrainement, quoi qu'après la guerre certain paye l'ai armé. Il y en a eu un semblable basé à l'aéroport de Mascouche, dans le hangard des frères Lacombe, mais je sais plus ou il se trouve. :wink:
P.S. Pas eu la chance d'esseyer mon nouveau casque :( :? :cry: :cry: :cry:
HADOC
À Colombus en Ohio au U.S.A. cette année sont attendu une centaine de Mustang pour le 'Gathering of Mustang and légendes', cette fois sous-titrée 'the final round up', les 27 au 30 septembre 2007.
Le Corsair a été fabriqué aussi par Brewster Aeronautical Corporation 735 ex, et Goodyear Tire & Rubber 4,014 ex.
Un Corsair, au sol ou en vol peut être vue au VINTAGE WING OF CANADA, situé à l'aéroport de Gatineau tous les premier samedi du mois, et plusieurs autre très belles machines volente aussi.
HADOC
d'avions :lol:
ébahi mon ami :D
Madame_H
HADOC
... que notre haddockissîme ami lorgne vers une Burgman.
Il fait bien.
8)
http://www.lapresseaffaires.com/article ... /704230539