pas vraiment nouvelle.. juste un peu délaissé

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut !

Je me représente :wink:

J'ai 28 ans, conduit une tite bête GS500F mais qui a bcp de kilomètre de fait depuis 3 ans hahaha.... 17 000 KM juste l'été dernier et bien l'intention d'en faire pas mal plus cet été.. s'il peut arrêter de neiger lala :wink:

Je fais FAST phase I (école de pilotage www.fastridingschool), le 5 juin.. j'en ai fait du chemin depuis 3 ans.... Pour ceux qui se souvienne de moi :wink: !

Je promets de venir faire mon tour plus souvent sur le forum.. Mes activités de extramotocycliste prenne beaucoup de mon temps depuis 2 ans..
Pour ceux qui ne me connaissent pas je fais partie de www.motoendurose.com pour une 2e année, un groupe de femmes motocyclistes qui ramassent des fonds pour le Cancer du Sein (le IronButt de l'an dernier) que je refais cette année :wink:.

Je vous conseille d'aller voir notre site Web section activité le 28 avril nous avons une belle activité.. un souper-spaghetti.... pour les intéressés envoyés moi un MP :wink:

Je m'ennuis de vous, loulou, shadow, roland, martincbr, freeway, danny et tous les autres avec qui j'ai rouler la première année de moto.. caline le temps passe vite.

J'ai vu la cabane à sucre pour le 7.. :( je peux malheureusement pas y être.. j'ai manqué beaucoup de vos activités cette année, mais je promets de me reprendre.

Je vous souhaite une super saison cette année, faite attention à vous et j'espère avoir l'occasion de vous voir sous peu.

Réponses

• Re- [smilie=Coucou02.gif] chez toi Caro.
    image
  • :D :D :D Re-bienvenu sur le forum. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue Miss Suzuki. :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bienvenue Miss Suzuki. :D
    Merci !

Binosxx ....moi c'est l'autre suzuki hihihi.... CARO moi CARO :P :lol: :lol: :lol:
  • caro_suzuki" said:
    [quote="Binosxx"]Bienvenue Miss Suzuki. :D
    Merci !

Binosxx ....moi c'est l'autre suzuki hihihi.... CARO moi CARO :P :lol: :lol: :lol:[/quote]

Ouinnn, je m'en suis aperçu en lisant l'autre site... :oops:

Tu sais l'âge din fois... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut Caro, tu fais bien de revenir sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] parce qu'en restant sur le CARO je ne pouvais pas te lire, et la y a une belle ryde qui se prépare en Estrie [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] on pourras se voir la toute la gang :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Welcome back alors ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bonsoir Caro, bienvenue à nouveau sur Motodirect.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut caro, c'est vraie qui doit pas te rester beaucoup de temps, 17000km en pocket bike

bye
  • Bienvenue à toi :-)

Et encore félicitations pour moto endurose :-)
  • J'accepte avec joie tes felicitations ZeRO meme si je ne sais pas c'est quoi
    moto endurose.

salut
  • Salut caro_suzuki :wink:

et re bienvenu parmis nous :P au plaisir de te rencontrer

Vu que tu es une habituée du site, tu sais que nous sommes une maudite belle gang :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • FLAG" said:
    J'accepte avec joie tes felicitations ZeRO meme si je ne sais pas c'est quoi
    moto endurose.

salut
    www.motoendurose.com est une gang de filles motarde qui ramasse des fonds pour le cancer du sein, une tres bonne cause et je te suggere fortement le calandrier! ;)

En passent je croix que ce message etais destiner a Caro hehehe :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="FLAG"]J'accepte avec joie tes felicitations ZeRO meme si je ne sais pas c'est quoi
    moto endurose.

salut
    www.motoendurose.com est une gang de filles motarde qui ramasse des fonds pour le cancer du sein, une tres bonne cause et je te suggère fortement le calendrier! ;)

En passent je croix que ce message était destiné à Caro hehehe :)[/quote]

C'est ça, Varlo à tous dit ! - Merci Varlo ! :wink:

En plus de ramasser des fonds notre but ultime est de faire 1600 KM en 24 h le 7 juillet prochain.. pour plus de détail aller voir notre site. :wink:

y'a de nombreuses activités d'afficher .... aller voir très intéressant. :wink:
  • Varlo" said:
    [quote="FLAG"]J'accepte avec joie tes felicitations ZeRO meme si je ne sais pas c'est quoi
    moto endurose.

salut
    www.motoendurose.com est une gang de filles motarde qui ramasse des fonds pour le cancer du sein, une tres bonne cause et je te suggère fortement le calendrier! ;)

En passent je croix que ce message était destiné à Caro hehehe :)[/quote]

C'est ça, Varlo à tous dit ! - Merci Varlo ! :wink:

En plus de ramasser des fonds notre but ultime est de faire 1600 KM en 24 h le 7 juillet prochain.. pour plus de détail aller voir notre site. :wink:

y'a de nombreuses activités d'afficher .... aller voir très intéressant. :wink:
  • Une autre gaz-o-thon ?

C'est qui la chanceuse qui va remplir mon FZ cet année ? :lol:
  • Apex" said:
    Une autre gaz-o-thon ?

Si tu veux le savoir... viens nous voir :wink:
  • Caro, tu va poster la date et l'endroit de l'evenement la semaine precedant, pour ceux qui ca va interesser passer vos encouragers.
    Beau travail les filles. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Caro, tu va poster la date et l'endroit de l'evenement la semaine precedant, pour ceux qui ca va interesser passer vos encouragers.
    Beau travail les filles. :D :D :D
    tous les détails sont sur notre site web...

Mais oui je pourrais vous faire un petit reminder...

http://www.motoendurose.com/activites/index.htm
  • Salut Caro, la je suis sur le 'caro' j' trouve rien sur votre calendrier :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci Caro, je savait pour les dates, mais je voulais dire pour les autres membres ici. Une quesstion de rafrachir la memoire.

Hadoc, le lien que Caro a mis a tous les dates.

http://www.motoendurose.com/activites/index.htm
    image
    image

Enjoy the ride
  • caro_suzuki" said:
    [quote="Apex"]Une autre gaz-o-thon ?

Si tu veux le savoir... viens nous voir :wink:[/quote]

Votre gaz-o-thon seras tu a St-Janvier encore cette année ? L'an passée j'y avais été avant d'aller faire le tour du Parc de la Mauricie. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • re bienvenue Caro , Felicitation pour votre iron butt de l'an dernier . au plaisir de te revoir a une de nos rides :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Binosxx" said:
    [quote="caro_suzuki"][quote="Apex"]Une autre gaz-o-thon ?

Si tu veux le savoir... viens nous voir :wink:[/quote]

Votre gaz-o-thon seras tu a St-Janvier encore cette année ? L'an passée j'y avais été avant d'aller faire le tour du Parc de la Mauricie. :wink:[/quote]

Moi j'avais décampé sitot que mon reservoir fut plein et mon don fait.

De peur de tomber sur quelqu'un que j'évite comme la peste.

.....mon ex-femme habitait a St-Janvier au dernieres nouvelles :lol:
Cette discussion a été fermée.