Motocyclistes chauds lapins?

April 2007 modifié dans Archives (Général)
En parcourant les méandres des annonces toujours plus nombreuses sur lespac.com, il me semble que la vente pour motif de nouveau bébé est très fréquente. C'est la nouvelle mode? Faites la recherche, c'est ahurissant!!

Réponses

• Nouveau bébé ou nouvelle moto? Comme la raison qui vient en 2e place pour les grosses cutoms; cause maladie....maladie de la changer?
    Un bon vieux truc de vendeur de char usagé [smilie=SierraC3.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Y avait pas une chanson qui commençait par: Un enfant ça vous défait un rêve...
    image
  • LePats" said:
    Y avait pas une chanson qui commençait par: Un enfant ça vous défait un rêve...
    vraiment bonne, Le pats :D
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • bah c'est une bonne défaite quand l'acheteur demande le pourquoi qu'il vend le bike, ca passe bien...
  • ou arrivée d'un bébé veux dire ma blonde veut pu que jaille de bike...

hahahahaaha

cest pour ca que moi jaime les femmes qui aime les motos :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Bien content que ce temps là soit loin derrière en ce qui me concerne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et moi très loin devant !! :D
    image
  • et moi... aucune chance que çà me tombe dessus ! :D :wink: :( :roll: :shock: :lol:

Disons simplement, que l'envie de faire des doublons de ma personne, est enterrée jusqu,au cou.. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je me fais une banque de chum justement qui ont pas de jeune,^plus tard oui on va être tout seul, mais si on se rejoint toute dans la même ospice, on risque d'avoir du fun pareil??? :lol:
  • Nous c'est le choix que nous avions fait en 1990, pis là, comme je vous le disais lors de mon inscription sur motodirect....Yessssss c'est le retour à la vie de moto.... C'est pas grave ça fait un rêve de plus à réaliser à 40 ans :wink:

Amitié Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Disons simplement, que l'envie de faire des doublons de ma personne, est enterrée jusqu,au cou.
    Fiouuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lebauffe" said:
    et moi... aucune chance que çà me tombe dessus ! :D :wink: :( :roll: :shock: :lol:

Disons simplement, que l'envie de faire des doublons de ma personne, est enterrée jusqu,au cou.. :wink:
    Pourquoi tu écoute CLAIRE LAMARCHE debort [smilie=jawdropsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pour ma part j'en est entendu des vertes et des pas mûre. Y vent sa moto parce que y a une blonde, y se marie, y achète une maison, y vas avoir des enfants, les enfants grandissent, ben oui y savait pas !!! y change de job, le bo pére aime pas ça, y divorce, sa blonde aime pas ça, y s'achète un bateau, y joue au golf. Un gars qui veux faire du bécike y fait du bécike, j'ai presque élevé mes enfants dans un side, j'ai faite mon voyage de noce en moto, et quand j'était cassé pas à peut près, ben y restait dans cave, dans la vie faut savoir ce qu'on veux [smilie=motorcycle3.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Dr Duke" said:
    Je me fais une banque de chum justement qui ont pas de jeune,^plus tard oui on va être tout seul, mais si on se rejoint toute dans la même ospice, on risque d'avoir du fun pareil??? :lol:
    AH ! :shock: Je ne savais pas que KTM faisaient des chaises roulantes... :roll: :wink: :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • April 2007 modifié
    Lebauffe" said:

AH ! :shock: Je ne savais pas que KTM faisaient des chaises roulantes... :roll: :wink: :P
    sa va venir mon homme, juste une question de temps...Quand je vais lacher les motos, j'Imagine que KTM vont faire quelque chose pour m'honorer... :lol:
  • Bin moi je peut vous dire que j'ai profité de cet argument lors de l'achat de ma moto :) La fille venait juste d'avoir un bébé (je l'ai vue :wink: ) mais son chum a dit qu'ils se rachèteraient une moto pour les deux :?
    image
  • Moi ben je me suis acheter mon bike et je ne pouvais pas m'imaginer que ma femme serais passagere permanente :shock: ...donc quand il est venu le temps de m'acheter un bike neuf...j'ai décidé de le garder et que ma femme s'en achete un usagé :D
    Ensuite iil a été question de mariage [smilie=jawdropsmilie.gif] ...j'ai dit oui...mais le voyage de noce serais en moto direction Cabot trail! 8)
    Finalement,la famille s'agrandit...on vend la ninja :? ...et un an plus tard ma belle k100 :cry: ....
    un an sans moto(ok ok j'ai emprunté celle de mon frere et je m'en suis loué deux fois)...Aujourd'hui avec 4 valises deux harnais de sécurité et habits pour enfants on continu de vivre notre passion
    image
  • April 2007 modifié
    Le voyage de noce
    image
  • April 2007 modifié
    ...et la famille
    image
  • Dave" said:
    ...et la famille
    une famille de BM^^ [smilie=deathmetal.gif]
  • Dr Duke" said:
    [quote="Dave"]...et la famille
    une famille de BM^^ [smilie=deathmetal.gif][/quote]

Ben dison que le choix de ces motos c'est fait comme une mini van...lourd ,espace de rangement, confortable pour les ti gars...car nos premier choix étais plutot- buellxb12s
    - triumph speed triple
    -Kawa z1000

.......un jour peut etre :roll:
    image
  • Dave" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="Dave"]...et la famille
    une famille de BM^^ [smilie=deathmetal.gif][/quote]

Ben dison que le choix de ces motos c'est fait comme une mini van...lourd ,espace de rangement, confortable pour les ti gars...car nos premier choix étais plutot- buellxb12s
    - triumph speed triple
    -Kawa z1000

.......un jour peut etre :roll:[/quote] T'es quand meme pas a plaindre avec un Rockster, pour en avoir essayer une ca va TRES bien cette moto la!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Nous la condition d'avoir un enfant était ou une maison était que la moto restait dans la famille......C'est comme si le gars vendait son stock de balle, de hockey car bébé est là..... Ça change une vie un enfant mais faut pas laisser tomber sa passion..... C'est sure que le monsieur en fait moins mais elles sont dans le garages et quand on peut on part........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler