Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Fuyons le Québec !
Bonjour tout le monde !
Au courant de l'hivers, il fût discuté d'idées pour faire pressions sur la SAAQ. Une de ces idées, était de fuir le Québec.
À ce titre, j'ai fait une affiche, en format 11" x 14". Avant de la soumettre ici, pour en connaître vos opinions, je doit avoir l'approbation de certaines personnes. Dès que ceci aura été fait, je vous joindrai cette affiche.
Si celle-ci vous motivent, vous aurez la liberté d'en imprimer en plus petit format, pour votre usage personel, à votre guise. Je la placerai ici, libre de tout droits d'auteurs, donc 100% gratuite et disponible.
Au courant de l'hivers, il fût discuté d'idées pour faire pressions sur la SAAQ. Une de ces idées, était de fuir le Québec.
À ce titre, j'ai fait une affiche, en format 11" x 14". Avant de la soumettre ici, pour en connaître vos opinions, je doit avoir l'approbation de certaines personnes. Dès que ceci aura été fait, je vous joindrai cette affiche.
Si celle-ci vous motivent, vous aurez la liberté d'en imprimer en plus petit format, pour votre usage personel, à votre guise. Je la placerai ici, libre de tout droits d'auteurs, donc 100% gratuite et disponible.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Réponses
Comme ca je reste pres du Quebec que j'aime bcp, mais fuis pas mal d'inconvegnants !
L'objet du post était une action concrète pour dire aux politiciens et aux autres intervenants tant touristiques que municipaux notre insatisfaction au sujet des augmentations des contributions d'assurance et rien d'autre.
et pour mon ami Chichille, j'ai déplacé le message sur le forum du CAPM 8)
Monik :wink:
que tout le monde le félicite ici, tout en l'encourageant, bien évidemment!
[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
La présente discussion peut servir à échanger sur cette activité. Elle pourra aussi servir à amasser les infos et détails des dépenses faites en sorties, à moins qu'une autre discussion attitrée à ce faire soit ouverte en temps et lieu.
Ces mots sont suggestion mienne et je laisse à Lebauffe le soin d'en disposer à sa guise. après tout, il importe que lui-même se retrouve plus tard, dans toutes ces informations qui ne manqueront pas de nous pleuvoir dessus, depuis toutes ces sorties à l'extérieur!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
En passant la SAA du Q viens de décider quelle ne donnera pas de plaque à tout ceux qui roulais en super Motard l'an passé, donc la moto étais motocross et à été modifié en super motard. celà représente plus de 700 motos.
DanVFR
King de la glisse
VFR Québec 002-98
La Gang de Malade
Virginia is for lover's but Tennessee is for biker!
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Le passeport ne sera obligatoire qu'à compter du 1er Janvier 2008 pour traverser la frontière par la route.
À chacunes de vos sorties HORS QUÉBEC, s'il vous plaît conservez vos factures et reçus. Indiquez à l'endos, la date, l'itinéraire, le kilométrage et de quel type de dépense il s'agit ( essence, repas, etc. )
J'ai entrepris des démarches, pour avoir une page ou un site spécifiquement pour cette activité. Sur cette page ou ce site, vous trouverez toutes les informations nécessaires, pour nous faire parvenir vos relevés. Vous trouverez aussi toutes les sorties organisées spécifiquement dans ce cadre, ainsi que d'autres informations pertinentes à ce sujet.
Je vous invitent à participer en grand nombre. Trop souvent on s'est fait reprocher de se mèler de nos affaires... quand on étaient plus jeunes, bien LÀ, c'est en plein le temps d'appliquer ces "gentilles" recommendations...
MÈLONS-NOUS DE NOS AFFAIRES ! au lieux de laisser des étrangers répressifs, se mèler de nos affaires.
Merci !
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
... et si, le 24 juin, on se donnait un rendez-vous motodirectiste, en un joli endroit, non loin, juste de l'aut'bord des lignes?
8)
mais je serais partant pour une randonnée chez nos voisins de l'Ontario :wink:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
... il n'y manquerait qu'une photo-souvenir, pour faire la carte postale, à utilisation multiple...
:lol: :lol: :lol:
Le défilé de la St-Jean sur le Pont de la Confédération... ça sonnerait bien, comme titre à la une dans le journal de la Métropole.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Pourquoi ne feriez-vous pas de même ?
J'ai déjà mes engagements de pris... mais rien ne vous empèchent de le faire, de me ( nous ) rejoindre là... et se rassembler le soir venu, si tous sont d'accord.
Çà serait COOL une petite délégation MD, pour faire des photos... au N.-B. :D
donc je vais au u.s. pour les courbes 8)
si vous connaissez des chemin en Ontario avec des courbes..fais moi signe :wink:
RACING!
Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
Toutes les routes dans les 500 sont tortueuses!
Et pour les autres il y a ceci: http://bikeroads.atspace.com/
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg