module pour flasher

April 2007 modifié dans Archives (Général)
jai entendu qu on peut diviser notre lumiere a brake(led)en deux pour qui flash dun coté (flasher )avec un module a trailer ca se fait???

Réponses

  • Vérifie avec Electrical Connexion. Ils ont quelque chose du genre que tu cherches.
    http://www.electricalconnection.com./ot ... k-main.htm
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • non c pas ca je ne veux pas en rajouter des clignotants je veux les enlever mais lintegrer dans ma lumiere a brake pour que quand je mets mon flasher la moitié de ma lumiere a brake clignote
  • Salut, d'après ce que tu parles tu parles de ce genre de lumière....voici un lien. Je fais souvent venir sur ce site il n'y a pas de problème...

    http://www.customdynamics.com/Yamaha_tail_retro.htm

    Une fois sur la page descend un peu car ce n'est pas le premier modèle c'est un peu plus bas...

    Par contre je ne sais pas si c'est légal au Québec, je me le demandais justement car j'en veux moi aussi...

    Amitié Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
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  • ca je lavait vu mais il faut que tu change toute la lumiere (100$)
    ,moi je parle dune petite boite que tu plugs qui ferait la meme chose que la lumiere que tu mas montré sans les lumiere jaune evidement ca flashrait rouge. Cette boite serait utiliser pour les trailer 10-20$
    mais je ne suis pas convaicu de ce que javance jen ai seulement entendu parler ,jai fait des recherche ai je nait rien trouver a par vortex flasher mais ca coute 90$ ca vaut pas la peine si la lumiere comme que tu mas montré as vaut 100$

    ps oui c illegal toute modification sur un bike est illegal mais tolerer ou pas c un autre histoire
  • Ce que tu cherche S'appelle un Vortex.. j'avais ca sur mon ancienne moto.. Ca coute environ une centaine de dollard installer chez le dealer.. informe toi
    http://www.extremegraphicfsmd.com/Html/ ... nal_fr.htm tu peut trouver ca sur ce lien..
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  • dumbfrk" said:
    ca je lavait vu mais il faut que tu change toute la lumiere (100$)
    ,moi je parle dune petite boite que tu plugs qui ferait la meme chose que la lumiere que tu mas montré sans les lumiere jaune evidement ca flashrait rouge. Cette boite serait utiliser pour les trailer 10-20$
    mais je ne suis pas convaicu de ce que javance jen ai seulement entendu parler ,jai fait des recherche ai je nait rien trouver a par vortex flasher mais ca coute 90$ ca vaut pas la peine si la lumiere comme que tu mas montré as vaut 100$

    ps oui c illegal toute modification sur un bike est illegal mais tolerer ou pas c un autre histoire

    alors va voir ce site, c'est peut-être celle-là.... descend au centre c'est la very small flasher à 24.95$ http://www.comagination.com/bflasher.htm
    Donne moi des nouvelles...
    Amitié Sticker
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  • Juste pour te dire .........

    ...........c'pas légal

    Je le sais j'en ai un :oops:

    Il faut selon la loi 6 ou 8 pouces entre les clignotants.
  • [quote="dumbfrk"]jai entendu qu on peut diviser notre lumiere a brake(led)en deux pour qui flash dun coté (flasher )avec un module a trailer ca se fait???[/quote

    Voici exactement ce que tu recherche:

    This kit integrates the rear turn signals with the factory tail/brake light assembly, giving you the choice to remove the rear turn signals and fender completely.

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    http://www.motorcycle-superstore.com/it ... division=6
  • merci lucky

    ca lair d etre ce que je recherche sauf que je pensais que cetait moins cher :(

    faque la y me reste a choisir entre ca a 45$ us ou la lumiere au complet avec des led jaunes integré poutr 88$ us

    :?
  • Légal ou non, je suppose que non.

    Mais pour avoir passé très près d'avoir "ramassé" un bike par l'arrière, avec mon auto, je peux vous garantir sur la tête de qui vous voulez que lorsue le frein est actionné, le véhicule qui suit ne voit plus aucunement le clignotant.

    Alors, pour ce qui est de la sécurité, ce genre d'équipement est totalement à l'opposé.

    Et pour les sceptiques: placé derrière, à un stop ("arrêt"), à gauche de la moto, laquelle ne montre pas de clignotement, donc elle continue droite. Erreur: la moto tourne à gauche. Freinage d'urgence, pour ne pas ramasser la moto sous les roues de l'auto, tout en regardant l'engin s'éloigner avec son clignotement maintenant visible, puisque le frein n'est plus activé.

    Tu passes en revue tous les mots sacrés appris dans ton enfance, puis... bon, ben, on n'y a pas touché, c'est le principal.

    S'tie...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Euh non chichille , sur les modules , le phare arriere clignote toujours meme lors d'un freinage.
    Les lumieres clignotent a pleine intensitée plutot qu'a demi comme lorsqu'on ne freine pas.
  • Ben, celui-là, Apex, n'avait aucune visibilité de clignotement, avec son frein activé.

    En plein jour, le plein éclairage du frein cache le clignotement de toute lampe trop près située. C'est la même chose pour ces minis lampes situées trop près du feu arrière: en plein jour, leur clignotement est carrément imperceptible.

    Pour une auto qui suit, c'est pas jojo: j'en ai fait moi-même l'expérience.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Apex" said:
    Euh non chichille , sur les modules , le phare arriere clignote toujours meme lors d'un freinage.
    Les lumieres clignotent a pleine intensitée plutot qu'a demi comme lorsqu'on ne freine pas.
    Euh...Si un motocycliste en auto ne l'a pas vu, je ne poserais jamais ça. :wink: :lol:
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  • J'en poserais jamais un non plus , mais le mien était déjà dessus.

    Sauf que ma théorie est que le motocycliste sur sa moto a vu que le conducteur de l'auto derriere n'avait pas anticipé qu'il tournait , alors il a mis son clignotant APRES.

    Ou alors son bidule ne fonctionne pas comme le mien.

    Mais sérieusement je vais lui rajouter des petits clignotants jaune LED approuvé DOT a la mienne , c'est pas évident comme "patente" , tu ne sais pas si le gars tourne ou que sa lumiere de frein a un mauvais contact
  • Interceptor" said:
    [quote="Apex"]Euh non chichille , sur les modules , le phare arriere clignote toujours meme lors d'un freinage.
    Les lumieres clignotent a pleine intensitée plutot qu'a demi comme lorsqu'on ne freine pas.
    Euh...Si un motocycliste en auto ne l'a pas vu, je ne poserais jamais ça. :wink: :lol:[/quote]
    +1 :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • dumbfrk" said:
    http://cgi.cafr.ebay.ca/NEW-2006-HONDA-600-1000-CBR-RR-03-06_W0QQitemZ330106723723QQcategoryZ40299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

    regarder toute la page jusqu en bas

    je pense c ca qui est mieux point de vue securité entre les 2
    pas mal, dommage qu'Ils en font pas pour la mienne :(
    Syme
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  • Le problème de tous ces trucs "design", c'est que, ça paraît sécuritaire mais dans les faits, quiconque à 5 mètres qui ne sait pas qu'il y a un clignotant ne verra pas ce clignotant, car masqué par l'éclairage du feux arrière beaucoup plus puissant.

    Je suis plus attentif à cet effet depuis ma mésaventure et j'en ai remarqué plusieurs qui sont montés de cette façon.

    L'effet est bien simple: une forte lumière cache la plus faible qui est trop près. Comme le feux arrière doit faire près de 10 fois la puissance lumineuse du clignotant, ben, quand c'est trop près, le clignotant n'est plus visible.

    Je n'en ai pas encore vu de soir, mais je suppose que l'effet doit être semblable.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Avec ça. cela devrait fonctionner

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    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    ..................... Comme le feux arrière doit faire près de 10 fois la puissance lumineuse du clignotant, ben, quand c'est trop près, le clignotant n'est plus visible.

    .................
    D'ou le 8 pouces entre les clignotants.

    Habituellement , meme si plusieurs pensent autrement, ils ne font pas les lois juste pour faire ch**** le peuple :lol:

    Mais en passant , une confidence.
    La moto est monté comme ca depuis ses premiers tours de roues a la sortie du concessionaire.

    Et elle n'a jamais eu de contravention a cause de son flasher eliminator.

    Tout ca parce qu'elle est pourvue d'un équipement "anti-j'te-colle-pour-vérifications"

    Et ca s'appelle un systeme d'échappement d'origine. :mrgreen:
  • Ça, Apex, c'est indiscutable!

    8)

    Mais il reste que personnellement, je peste tellement contre ceux qui n'utilisent pas leurs clignotants que jamais je ne monterai un système qui fait que les clignotants sont invisibles au moment où leur présence est importante.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

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