À la recherche de Lowers?

April 2007 modifié dans Archives (Général)
En parcourant le forum "Road Glide Garage" je suis tombé sur ce lien qui pourrait être pratique lors des journées "so-so"

http://www.hoggchopps.com/hoggProduct.htm

Réponses

• Salut Enfo,

Mets-en que ça peut aider car le bas des jambes et les pieds sont grandement responsable du confort du motocycliste.

Merci,

prof
  • you can buy material lowers that snap onto your crash bars. they keep the cold off your legs and the rain off.. they are also cheap and can be removed,folded and put into the saddle bags.
    www.cmcnational.ca
    or e-mail me if you wish to become a member
    otisca@hotmail.com
  • Heureusement pour nous conducteurs de MaxiScoot, ces protections sont standard sur les BigBurg :lol:

:wink: s'cusez la...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'suis trop jeune pour mettre ça sur mon beucyck!!!
    image
  • extra-fort" said:
    Heureusement pour nous conducteurs de MaxiScoot, ces protections sont standard sur les BigBurg :lol:

À+

+1+1 8) 8) 8)

ça semble très bien ces protections! Protège du vent et des intempéries. Un ajout interressant et confortable pour vous les customeux!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • April 2007 modifié
    extra-fort" said:
    Heureusement pour nous conducteurs de MaxiScoot, ces protections sont standard sur les BigBurg :lol:

À+
    Stripefoot" said:
    [quote="extra-fort"]Heureusement pour nous conducteurs de MaxiScoot, ces protections sont standard sur les BigBurg :lol:

À+

+1+1 8) 8) 8)

ça semble très bien ces protections! Protège du vent et des intempéries. Un ajout interressant et confortable pour vous les customeux!!![/quote]

Il faut avoir une vraie moto pour comprendre ça les gars! . :lol: :lol: :lol:
    image
  • Sur le HD Electra Glide Ultra Classique ca vient standard. Tu as l'option de les mets ou pas, c'est tres facile a installer et l'ete quand il fais chaud il as des prises de ventillation pour laisser passer l'air mais tres apprecier pour les jours de pluie.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Interceptor" said:
    [quote="extra-fort"]Heureusement pour nous conducteurs de MaxiScoot, ces protections sont standard sur les BigBurg :lol:

À+
    Stripefoot" said:

À+

+1+1 8) 8) 8)

ça semble très bien ces protections! Protège du vent et des intempéries. Un ajout interressant et confortable pour vous les customeux!!![/quote]

Il faut avoir une vraie moto pour comprendre ça les gars! . :lol: :lol: :lol:[/quote]

Mais Je vous comprend, pauvre de vous, car effectivement nous n'avons pas de vrai moto, plutot de vrais Maxi-Scooters. Et nous ne pouvons pas comprendre ce que c'est que d'avoir froid dus au vent et de la pluie...mais bon! Pas grave! :lol: :lol: :lol: :lol: Nous vous aimons tous quand même!! 8) 8) :lol:

Mais sérieusement, ce sont de bonnes protections pour vous!!! 8) 8) 8)
    image
  • Stripefoot" said:
    [quote="Interceptor"][quote="extra-fort"]Heureusement pour nous conducteurs de MaxiScoot, ces protections sont standard sur les BigBurg :lol:

À+
    Stripefoot" said:

À+

+1+1 8) 8) 8)

Il faut avoir une vraie moto pour comprendre ça les gars! . :lol: :lol: :lol:[/quote]

Mais Je vous comprend, pauvre de vous, car effectivement nous n'avons pas de vrai moto, plutot de vrais Maxi-Scooters. Et nous ne pouvons pas comprendre ce que c'est que d'avoir froid dus au vent et de la pluie...mais bon! Pas grave! :lol: :lol: :lol: :lol: Nous vous aimons tous quand même!! 8) 8) :lol:

Mais sérieusement, ce sont de bonnes protections pour vous!!! 8) 8) 8)[/quote] [smilie=quote] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • April 2007 modifié
    Stripefoot" said:

Je réplique à titre humoristique à cette déviation "hors sujet"...

Il est aussi vrai vous pouvez rouler avec vos "Kilt" ou vos jupes sur vos machines!

:lol:
  • Mon topic était surtout destiné à ceux qui roulent en Harley et qui se cherchent des lowers solides.

C'est bien sur qu'il y a des "Engine Chaps" de disponibles ( http://www.sagebrushdesigns.com/ ) mais ce n'est pas la même chose de ce que je référais en haut.
  • Enfo" said:
    [quote="Stripefoot"] Mais Je vous comprend, pauvre de vous, car effectivement nous n'avons pas de vrai moto, plutot de vrais Maxi-Scooters. Et nous ne pouvons pas comprendre ce que c'est que d'avoir froid dus au vent et de la pluie...mais bon! Pas grave! :lol: :lol: :lol: :lol: Nous vous aimons tous quand même!! 8) 8) :lol:

Je réplique à titre humoristique à cette déviation "hors sujet"...

Il est aussi vrai vous pouvez rouler avec vos "Kilt" ou vos jupes sur vos machines!

:lol:[/quote]

Malheureusement, je ne porte pas de jupe. Tu ne pourras pas te rincer l'oeil en me suivant. :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler