Nouveau membre

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous je m'appelle Patrick Thibodeau et je conduit présentement le cbr 600 F4I 2002 de ma blonde car elle n'a pas encore son permi et je prévoi acheter la mienne plus tard cette été. Je viens de Farnham et je vais rouler avec martin_cbr. Je suis un fans de honda. J'ai eu un cbr600 2000 et par la suite un cbr 900 1998 quel belle machine c'est probablement ce que je vais me racheter ça va tellement bien. J'ai hâte de faire connaissance avec les membres car ont dit qu'il sont sympathiques.

Réponses

• Bienvenue Pat , va ben falloir que je te montre comment mettre un avatar :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue 8)
  • Salut et bienvenue !
    Honda ? d' excellentes machines !!! .... pour tondre le gazon :oops:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bon bon , le desmo s'enerve :lol:

Salut Pat et bienvenu
  • salut! est ce que Martin va te montrer comment faire des show de boucane aussi :lol:

Bonne saison et amuse toi!
    image
  • Salut pat900 :wink:
    bienvenue parmis nous, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Au plaisir de te rencontrer et bonne saison :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hé je le connais celui là........Salut pat!!!!!! Contente de te voir ici :wink:
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Pat900 et ça tombe bien, on a une sortie MD le 27 mai en Estrie.
    image
  • LePats" said:
    [smilie=Coucou02.gif] chez toi Pat900 et ça tombe bien, on a une sortie MD le 27 mai en Estrie.
    [smilie=confused-smiley-013] Pat900, LePats, PatM, méchante PATente, vas faloir déPATenté ça pour comprendre la PATente, meton que si on tchekque pas notre PATente, on vas l'avoir dans les Pats. Bienvenu à toi Pat900, ici ont rigole, rit, roule, et ronfle [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonjour et bienvenue Pat900.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut Pat!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bienvenue ^^
  • Bienvenue Pat900! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Soit le bienvenue sur motodirect pat900 [smilie=action-smiley-066]

billie
  • Bienvenue à toi ! :D

Ouin, ta blonde est pas mal généreuse ! J'espère qu'elle récolte quelques avantages à te prêter sa moto comme ça ! :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
Cette discussion a été fermée.