Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
P.S. Est-ce que je t'avais dit merci? Alors je te le redis, MERCI. :D :D :D :D Maintenant, reste à savoir comment mettre ma nouvelle signature, j'ai pourtant lu la façon de procéder dans les pages précédentes mais ça ne marche pas :evil:
Varlo tu devrais te lancer en affaire et faire des signatures en strape tu ferais beaucoup d'argent,,,,surtout que tu aimes ça. :!: :?: :idea:
Enjoy the ride
Je sais pas comment tu as fait, je sais pas ou je faisais pas correctemenrt mais le résultat est la. Merci, et non Sticker, tu n'hallucines pas, tu ne m'as pas envoyé de MP...quoique j'aurais aimé :lol:
C'est super bien ce que tu fais, c'est plate , mais je crois que mon nick est trop long pour faire quelque chose de beau. si jamais tu réussis , je te promet de le faire mettre sur ma plaque de moto par un lettreur.Et si toi tu es équipé pour le faire je suis prêt a payer pour cela.
Encore une fois bravo t,es super bon!!
Bandit D'aujourd'hui
Si tu veux que j'enleve le Taz ca prend 3 sec a faire...
je suis tres heureuse de la merveilleuse signature que tu ma fait
j ai tres hate de te voir pour te dire merci en personne
merci mille fois beau travail
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Merci mon pot elle est fantastique...
Maintenant est-ce que tu me donnes la permission de la faire faire en stripe :?: :?: :?:
Amitié
Contant que tu aime Sticker, tu me disais maier le style de Ricky, comme je ne veux pas prendre deux fois la meme ecriture ce n'est pas la meme mais dans le meme genre :)
Pour ton Taz trop gros, envoie le moi par MP je te le diminurer, j"imagine que c est pour mettre en avatar.
Merci Goper :oops:
Je sais que je l’ai déjà dis, mais tu as beaucoup de talent
[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Bravo tu met de la couleur dans nos vies.
Est-ce possible de faire la meme chose pour moi ?
Merci
Yves
Merci!
Si tu as encore du temps à y consacrer, j'aimerais bien moi aussi avoir une signature personnelle comme toi seul peut les faire ;) je joins la photo de ma moto (bleu/beige) si tu veux l'utiliser ;)
Merci à l'avance :wink:
Monik
À voir la gagne qui te trouve bon [smilie=Monde.gif]
Sont super belles tes signatures Varlo !! [smilie=quote] J'te dis que tu té rendu hot dans les signatures !! ;)
[smilie=clappingsmilie.gif] Bravo !!
Et moi je garde la mienne.... C'est toi aussi qui me l'avait fait.... Et je l'adore toujours ! :mrgreen:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg