Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

2456715

Réponses

• Salut Varlo !
    Elle sont super belles tes signatures. Si tu a encore du temps, je suis volontaire pour en avoir une, je serais super heureux. Ma moto Harley FLHX 2007 noir.

Merci à l'avance!
    Pour la liberté en moto!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Varlo"][quote="X-CESS"]VAS Y DAN, je suis preneur :D
    image[/quote]

Ouf! Très hot!!!

En passant, je l'ai linké sur photobucket, mais je suppose que tu vas pas les laisser là, alors comment je fait pour le linker d'ailleur?[/quote] Elle risque de rester la un bon bout, en general je les garde toutes

http://s9.photobucket.com/albums/a87/Va ... eshow=true
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Super beau Dan! j'aime bien celui de supacriss!
  • Tout ceux et celles qui m ont fait la demande d une signature meme si je ne repond pas dans le post je vais finir par la faire, je les fait en ordre qu il ont ete demander autant que possible.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • WOW WOW super beau :P

Supa je sais pas si tu l'aimes mais moi je trouves ça superrrrrr beau :wink:

j'ai hâte de voir le mien hihihii
    busaboy" said:
    la la mon dan tu a pu le choix :lol:

p.s...ca faiblese cest les femmes :lol:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Superbe! Je suis interessee, ajoute moi a la liste. Merci!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Hot Legs" said:
    WOW WOW super beau :P

Supa je sais pas si tu l'aimes mais moi je trouves ça superrrrrr beau :wink:

Mets en!
    Il est super beau!!!
    Comme moi!
    Il est tellement beau, que je l'ai mis dans ma signature sur le forum de VRA Quebec...
    image
  • Hey Varlo, je pense que tu viens de trouver de quoi a occuper tes moments libres.

En tout cas, sont tres beau les signatures. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Varlo si jamais tu manques d'idée ce que je ne crois pas mais si jamais va voir dans«personnalisation de moto» j'ai du air brush sur mon aile ça peut peut être d'aider :wink:

image

• Wow !!! Wow !!! Wow !!! :shock: :shock: :shock:

C'est superbe Varlo, vas-y pour moi aussi, lache toi lousse. J'ai hate de voir les résultats :P :P :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Que de talent :shock: coment résister a en vouloir un aussi :wink: Si tu as le temps Varlo 8)
    image
  • Bon si je resume:

X-CESS
    Mr.Biker
    Vulcan Classic
    Supacriss

bobco - J'attend la reponse a mon MP que je t ai envoyer
    Hot Legs
    Loulou
    DLC
    Biker QC
    Goldie
    Rock&Roll
    Rider - ta moto est bien celle de l'avatar? (pour la couleur en autre)
    image
  • Hot Legs" said:
    Varlo si jamais tu manques d'idée ce que je ne crois pas mais si jamais va voir dans«personnalisation de moto» j'ai du air brush sur mon aile ça peut peut être d'aider :wink:
    C'est gentil de ta part de lui donner une suggestion .... Il a beau avoir des idées mais avec les suggestions il peut personnalier un peu plus la siganture.

Bon je crois que je vais passé une belle soirée télé le temps quemon chum s'amuse èa l'ordinateur :wink:

P.S.: Est-ce que je peux me mettre en liste Varlo ou si tu est tanné de changer ma siganutre :twisted:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    [quote="Hot Legs"]Varlo si jamais tu manques d'idée ce que je ne crois pas mais si jamais va voir dans«personnalisation de moto» j'ai du air brush sur mon aile ça peut peut être d'aider :wink:
    C'est gentil de ta part de lui donner une suggestion .... Il a beau avoir des idées mais avec les suggestions il peut personnalier un peu plus la siganture.

[/quote]

maggy je suis bien contente si je peut l'aider :wink: il est tellement GENTIL de faire ça pour nous TOUS :P

ET dit lui que ma belle V Star Classic est grise et si il veut une pic pas de trouble hihi :twisted:

image

• moi aussi Varlo j'en veut une ! svp monsieur :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • hihii Varlo tu ne pensais pas avoir de la job comme ça quand tu as écrit ça ce matin hihih

Mais dit toi que c'est à cause que c'est vraiment «écoeurant» tu as vraiment du talent et de l'imagination BRAVO :wink:

image

• En passant Varlo super hot ton affaire.

Bravo, MAIS n'oublie pas qu'il y a 2468 membres dans la liste de moto direct!!!! [smilie=jawdropsmilie.gif] :P

Have fun!!

Frank.
  • Ok la suivante est Hot Legs ;)

image
    image
  • frank gsxr1000 06" said:
    En passant Varlo super hot ton affaire.

Bravo, MAIS n'oublie pas qu'il y a 2468 membres dans la liste de moto direct!!!! [smilie=jawdropsmilie.gif] :P

Have fun!!

Frank.
    Ouin, une maudite chance que j aime ca faire des signature, quand je me suis offert ce matin je me disais vu que pas grand monde ici en avais une c est qu ils n aiment pas vraiment ca... boy que je me suis tromper, mais c est pas grave, ca me prend environ 30 min par signature et j aime ca faire ca! :)
    image

• X-CESS
    Mr.Biker
    Vulcan Classic
    Supacriss

Hot Legs
    Loulou
    DLC
    Biker QC
    Goldie
    Rock&Roll
    Martin_cbr
    image
  • Voila pour Loulou, plain and simple, tel que demander ;)

image
    image
  • April 2007 modifié

X-CESS
    Mr.Biker
    Vulcan Classic
    Supacriss

Hot Legs
    Loulou
    DLC

Biker QC
    Goldie
    Rock&Roll
    Martin_cbr
    LePats
    Charlot
    image
  • J'aimerais bien me mettre en file. Tu fais un travail magnifique Varlo. Ça c'est ma mto et j'aime bien les têtes de morts.
    image
  • Varlo" said:
    Voila pour Loulou, plain and simple, tel que demander ;)
    image
    C'est super cute mais maintenant comment le mettre dans ma signature? Je suis pourrie en informatique... :(
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Varlo, tu fais un travail extraordinaire !

Si jamais tu veux m'ajouter à ta liste, ça me ferait grand plaisir. Je t'envoie un MP.

Ciao ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Vraiment très très beau Varlo et en plus la petite touche de mon airbrush c'est génial :wink:

Va lire mon message plus haut j'ai écrit ce que tu as écrit plus bas hi

MERCI encore de ta grande générosité de nous faire ça :P :P

image

• Next DLC:

image
    image
  • Loulou" said:
    [quote="Varlo"]Voila pour Loulou, plain and simple, tel que demander ;)
    image
    C'est super cute mais maintenant comment le mettre dans ma signature? Je suis pourrie en informatique... :([/quote]Tu doit mettre ca dans ta signature:
    (IMG)http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/loulou.gif(/IMG)

Mais remplace les ( ) par [ ]
    image

• X-CESS
    Mr.Biker
    Vulcan Classic
    Supacriss

Hot Legs
    Loulou
    DLC

Biker QC
    Goldie
    Rock&Roll
    Martin_cbr
    LePats
    Charlot
    image
  • WOW super cool Varlo, j'aime cette signature, toé tu l'as l'affaire [smilie=quote]
    reste maintenant à essayer de la mettre sur ma signature
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler