Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

1246715

Réponses

• Tu y colle ajd Varlo, ça enlève les mauvaises pensées.. :lol: :lol: :lol:

Ils sont franchement belles les signatures. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut Varlo ma couleur de ma moto est noir une v-star 1100 classic

Merci encore

Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Wow Varlo, c'est impressionant :P
    j'aimerais bien en avoir une belle signature aussi
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="Solo"]Moi aussi Varlo j'en voudrais ben une signature.. :roll:

Merci
    Solo
    Solo lorsque tu auras reçu ta signature montre moi tes talents et installe ta signature du premier coup :wink: :wink:[/quote]

Hot-Legs té une grande comique :lol: je penses que je vais faire ça de nuit :roll:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="Solo"]Moi aussi Varlo j'en voudrais ben une signature.. :roll:

Merci
    Solo
    Solo lorsque tu auras reçu ta signature montre moi tes talents et installe ta signature du premier coup :wink: :wink:[/quote]

Hot-Legs té une grande comique :lol: je penses que je vais faire ça de nuit :roll:[/quote]

Ouais je sais de la viens mon surnom de «la tannante» :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • April 2007 modifié
    Goldie:

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • wowwwwwww...Je suis sans voix!!! Merci milles fois!!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre

• X-CESS
    Mr.Biker
    Vulcan Classic
    Supacriss

bobco - J'attend la reponse a mon MP que je t ai envoyer
    Hot Legs
    Loulou
    DLC
    Biker QC
    Goldie

Rock&Roll
    Rider
    Martin_cbr
    LePats
    Charlot
    Solo
    Sticker - C est quoi ta moto et quel couleur?
    Ricky
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Goldie" said:
    wowwwwwww...Je suis sans voix!!! Merci milles fois!!
    Je l'ai changer d'adresse parce qu elle n etais pas dans ma section signatures de mon album, la nouvelle adresse est
    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/goldie.gif[/IMG] 
    et enleve le premier / dans ta balise img! ;)
    image
  • Moi je suis partant Varlo.. quand tu auras le temps :wink: merci
    image
  • Varlo" said:
    [quote="X-CESS"]VAS Y DAN, je suis preneur :D
    image[/quote]

cool, merci mon DAN [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • c'est bien c'est signature :D ...je vais messayer...sinon je vais avoir besoin d'un prof :roll:
    image
  • Varlo" said:
    test

La signature qui m'a pris le plus de temp a faire, ma premiere animé, environ 5 heures d'ouvrage, clickez dessus elle est animé.
    Ça a ben de l'allure...
    image
  • Stupéfiant ce que tu fais Varlo.

Superbe créativité

Je vois la liste et j'ose plus demander mais je suis un fan 8)

Bravo, très généreux de ta part
  • Salut Varlo
    Un peut comme touche, je suis mal a l'aise de te le demander de me faire une signature. Quand ton carnet de commande sera vide et que la saison de moto ne sera pas tous a fait commencé pour toi et qu'il te reste un peu de temp, j'apprécirais ton dévoument et ton talent.
    Dans mon cas, mon nick Capitaine viens du fait que j'ai un voilier et pour la moto c'est une FJR1300 2005 bleu.

Merci beaucoup

Capitaine
    image
  • varlo pour premier ministre :lol:

belles job bravo

:wink:
    sky is the limit

image
  • image

image

image
    image
  • April 2007 modifié

X-CESS
    Mr.Biker
    Vulcan Classic
    Supacriss
    bobco
    Hot Legs
    Loulou
    DLC
    Biker QC
    Goldie
    Rock&Roll
    Rider

Martin_cbr
    LePats
    Charlot
    Solo
    Sticker
    Ricky
    Reed
    Dave
    Touche
    Capitaine
    Slim

Ouin mechant contrat!! :)
    image
  • martin_cbr" said:
    moi aussi Varlo j'en veut une ! svp monsieur :wink:
    Quel couleur ton Blackbird Martin?
    image
  • Ah ben certain que j'en veux une! :D c'est un peux gennant de le demander avec toute le travail que tu fais!...mais comme tu es professionel en la matiere je te le demande :oui sa me ferais plaisir :)
    image
  • LePats :

image
    image
  • Varlo" said:
    LePats :

image
    :shock: :shock: :shock: wowwwwww quelle travail :shock: :shock: :shock:
    sky is the limit

image
  • Je n'arrive pas a mettre la signature
    Je met ma signature en surbrillance et ensuite je clic droit et je copie l'adresse et ensuite je vais dans mon profil et là je colle l'adresse copier dans signature
    et lorsque je vais voir un message il n'y a que l'adresse qui apparait dans la signature si je clic dessus je la voie mais seulement si je clic dessus
    où est l'erreur :?:
    p.s. Merci Varlo le signature est très belle :D
    image
  • c'est beau en crime,

ok Varlo s'il te reste de l'encre et surtout du temps :lol:

Mon avatar fais tu l'affaire????

Merci

La moto de Jozéphine est prêt, bougies ok, filtreur a air nettoyé, un peu de graissage, batterie remis en état, pneus gonflé, test alternateur ok,
    o ring bouchon a huile changé,
    reste a changé filtreur et huile, 15 minutes :lol:
  • bobco" said:
    Je n'arrive pas a mettre la signature
    Je met ma signature en surbrillance et ensuite je clic droit et je copie l'adresse et ensuite je vais dans mon profil et là je colle l'adresse copier dans signature
    et lorsque je vais voir un message il n'y a que l'adresse qui apparait dans la signature si je clic dessus je la voie mais seulement si je clic dessus
    où est l'erreur :?:
    p.s. Merci Varlo le signature est très belle :D
    Ecris ca dans ta signature tel quel
    [IMG]http://i9.photobucket.com/albums/a87/Varlo29/signatures/bobco.gif[/img]
    image
  • Slim" said:
    c'est beau en crime,

ok Varlo s'il te reste de l'encre et surtout du temps :lol:

Mon avatar fais tu l'affaire????

Merci

La moto de Jozéphine est prêt, bougies ok, filtreur a air nettoyé, un peu de graissage, batterie remis en état, pneus gonflé, test alternateur ok,
    o ring bouchon a huile changé,
    reste a changé filtreur et huile, 15 minutes :lol:
    Slim, j ai de la difficulter a voir la moto dans l avatar, c est quel model (GoldWing?) et quel couleur?
    image
  • Gold Wing 1800 abs rouge illusion,
  • busaboy" said:
    [quote="Varlo"]LePats :

image
    :shock: :shock: :shock: wowwwwww quelle travail :shock: :shock: :shock:[/quote]

C'est plate je ne peux rien voir d'ici ... et s'il a fait ce qu'il me disait hier ca doir être super
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Varlo" said:
    LePats :

image
    WOW [smilie=jawdropsmilie.gif] j'en connais un qui va être super content :wink:

Vraiment très beau encore une fois varlo bravo bravo
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Varlo" said:
    image

image

image
    Merci Varlo, mais!!! comment je fais pour mettre ce chef d'oeuvre dans ma signature :oops:

Disons que moué pi l'informatique, on fit pas ben-ben ensemble. :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler